Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 avril 1990 à Capri en Italie, que les membres de la famille Biaggio m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Emmanuel Dino.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeure et sport en mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincys ou les dunsters.
Emmanuel D. Biaggio

Looks alot like Shia LaBeouf

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kolk et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shia LaBeouf comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis contente de vous rejoindre. <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Emmanuel n'était pas présent le jour de l'attentat, il était absent de Harvard pour partir quelques jours avec d'autres élèves pour une sortie humanitaire. Mais cette catastrophe restera sans doute l'une des pires choses qui soit arrivé au jeune homme, lui s’attachant très vite à ses amis en a perdant un nombre assez conséquent. Encore aujourd'hui cela reste difficile pour lui de parler de ce triste jour, mais il avance et fait avec.

GROUPE 1.
La maison des Quincy est très probablement la maison qui correspond le mieux à Manuel. Depuis le décès de sa mère et sa séparation avec sa grande soeur le jeune homme ne cesse de venir en aide à autrui, faisant très souvent passer les intérêts des autres au détriment des siens. L'italien possède un grand coeur malgré sa propre souffrance. Pendant une longue année il a aidé les personnes démunies en Afrique sans rien demander en retour. Il milite contre la violence envers les femmes, certainement à cause de son triste passé avec sa mère et sa soeur. La Quincy House aura un membre de taille avec Emmanuel parmi eux, toujours partant pour aider son prochain.

GROUPE 2.
En dehors de son cœur en or, Manuel possède une grande connaissance, toujours dans les premiers de sa classe que ce soit en Italie, à Londres ou encore en France. Cependant il garde les pieds sur terre et tente coûte que coûte de garder la tête sur les épaules malgré ses excellentes notes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau matin d'avril il y a presque vingt-trois ans de cela, un petit homme répondant au nom d'Emmanuel vit le jour dans la magnifique ville de Capri en Italie. Malheureusement la vie n'a pas offert au jeune homme la famille idéale, il a grandi aux côtés de sa grande sœur de deux ans plus âgée que lui, d'une mère aimante mais aussi d'un père violent et alcoolique. Il n'a jamais travaillé de sa vie, préférant claquer l'argent de sa douce épouse dans des bars infâmes laissant sa femme s'occuper de ses enfants et travailler comme nourrisse à domicile afin de répondre aux besoins financiers de sa chère famille. Cette maman italienne était superbe avec ses enfants, leur donnant l'amour nécessaire pour avancer dans la vie. Emmanuel a toujours été très proche des deux femmes de sa famille, protégeant même très souvent sa grande sœur des coups de leur paternel.

Manuel a toujours été un très gentil garçon, obtenant de très bonnes notes et faisant la fierté de sa mère, les douze premières années de sa vie se sont passés de la sorte, entre l'école, sa mère et sa sœur, mais aussi en obtenu des coups de ceintures de la part de son père alcoolique. Très souvent il prenait sur lui et s'accusait à la place de sa grande sœur pour qu'elle n'obtienne aucun châtiment de la part de leur père. Mais un soir de décembre, la veille de Noël le père de famille est rentré très tard le soir complètement bourré, accusant faussement sa femme de le tromper or cela était complètement faux. Par un excès de violence le père de famille frappa sa femme jusqu'à ce qu'elle donne son dernier souffle sous les yeux de ses enfants. La grande sœur de Manuel en larmes à accouru jusqu'au corps inanimé de sa mère pour pleurer sa triste mort, mais le père de Manuel toujours aussi violent s'en est ensuite pris à sa fille la claquant violemment contre le mur et commençant à la ruer de coups, c'était de trop pour Manuel qui attrapa le premier couteau de cuisine qu'il trouva pour poignarder à deux reprises son père dans le dos afin de protéger sa sœur. L'homme mourra de ces deux coups de couteau plus tard dans la nuit à l'hôpital. À treize ans Emmanuel tua son père et assista à l'assassinat de sa mère chérie.

Bien que ce geste soit dans l'unique but de défendre sa sœur, Emmanuel fut sanctionné par la loi et séparé de sa sœur qui fut placée chez leur tante maternelle. Manuel est alors placé dans un internat pour adolescents ayant commis des délits plus ou moins graves, cependant ce n'était pas dans son Italie natale mais bel et bien à Londres tellement loin de sa sœur. Le jeune homme n'a jamais oublié sa mère et sa sœur, il espérait sans cesse retrouver sa grande sœur, la seule membre de sa famille encore en vie. Durant une longue année l'italien fut donc placé dans un internat en Angleterre cette année-là fut l'une des plus difficiles pour le jeune homme qui ne parla que très peu. Il entra d'ailleurs à l'école sans se faire le moindre ami, la vie lui avait retiré les deux femmes qui comptaient le plus pour lui il n'avait plus aucune envie de retrouver le sourire. C'est seulement l'année d'après qu'Emmanuel fut envoyé en France afin de faire un peu plus de place au centre situé en Angleterre. Paris fut comme une renaissance pour le jeune homme, retrouvant peu à peu le sourire. Il resta trois longues années sur place, se faisant quelques amis. C'est d'ailleurs à cet âge que Manuel s'est trouvé un don pour la drague, mais il a toujours respecté la femme ne voulant en aucun cas ressembler à son père. Néanmoins il n'a jamais su trouver l'amour de sa vie, il a toujours été très clair avec les jeunes femmes qu'il a fréquentées, sexe oui, amitié oui, mais amour très peu pour lui, sans jamais leur manquer de respect.

Emmanuel resta coûte que coûte un élève studieux finissant très souvent dans les premiers de sa classe, mais la plus grande qualité du jeune homme resta sans hésitation son cœur aussi énorme que celui que possédait sa défunte mère, toujours prêt à défendre quiconque ayant besoin d'aide, plus particulièrement les femmes. Alors âgé de 18 ans et de quelques diplômes en poche, Emmanuel avait le choix d'entrer à Harvard ou de partir un an en voyage humanitaire avec une association française, son choix fut simple et rapide, il est parti un an en Afrique aider les personnes démunies. Une longue année pour le jeune homme qui a offert tout ce qui pouvait pour procurer de la joie dans la triste vie de ces familles africaines. Après un an Emmanuel fut libre de tout engagement, ayant terminé ses années de "sanction" pour avoir tué son père en protégeant sa sœur. Son choix fut simple, repartir en Italie retrouver sa sœur après toutes ces années, malheureusement une fois arrivée à Capri il apprendra que sa tante de sa sœur a quitté le pays il y a presque deux ans. C'était horrible pour le jeune homme, il voulait tant retrouver sa sœur adorée après presque six ans.

Finalement le beau jeune homme envoya sa candidature à Harvard, intégrant facilement l'université grâce à ses excellentes notes. Malgré tout il est surveillé de très près à cause du meurtre de son père bien que le jeune Italien soit tout sauf violent. Aujourd'hui c'est un jeune homme qui essaie de croquer la vie à pleine dent, il aime toujours autant les femmes sans réussir à trouver celle qui fera chavirer son cœur un jour ou l'autre.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shia Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 4205929361 hanwii bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 3850463188
Shia super choix Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Emmanuel D. Biaggio ► Shia LaBeouf 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)