Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 avril 1990 à Capri en Italie, que les membres de la famille Biaggio m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Emmanuel Dino. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeure et sport en mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincys ou les dunsters. | Emmanuel D. Biaggio Looks alot like Shia LaBeouf |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kolk et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shia LaBeouf comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis contente de vous rejoindre. <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis contente de vous rejoindre. <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Emmanuel n'était pas présent le jour de l'attentat, il était absent de Harvard pour partir quelques jours avec d'autres élèves pour une sortie humanitaire. Mais cette catastrophe restera sans doute l'une des pires choses qui soit arrivé au jeune homme, lui s’attachant très vite à ses amis en a perdant un nombre assez conséquent. Encore aujourd'hui cela reste difficile pour lui de parler de ce triste jour, mais il avance et fait avec. | GROUPE 1. La maison des Quincy est très probablement la maison qui correspond le mieux à Manuel. Depuis le décès de sa mère et sa séparation avec sa grande soeur le jeune homme ne cesse de venir en aide à autrui, faisant très souvent passer les intérêts des autres au détriment des siens. L'italien possède un grand coeur malgré sa propre souffrance. Pendant une longue année il a aidé les personnes démunies en Afrique sans rien demander en retour. Il milite contre la violence envers les femmes, certainement à cause de son triste passé avec sa mère et sa soeur. La Quincy House aura un membre de taille avec Emmanuel parmi eux, toujours partant pour aider son prochain. GROUPE 2. En dehors de son cœur en or, Manuel possède une grande connaissance, toujours dans les premiers de sa classe que ce soit en Italie, à Londres ou encore en France. Cependant il garde les pieds sur terre et tente coûte que coûte de garder la tête sur les épaules malgré ses excellentes notes. |
(Invité)