Invité
est en ligne
Invité
Cher journal,
Je ne sais pas par ou commencer. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai commencé a ecrire. Peut-etre parce qu'en lisant celui d'Andy, je me dis que ca pourrait me faire du bien. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas comment je me sens. Je suis toujours aussi vide qu'y a deux mois. Deux semaines, deux semaines que j'ai quitté l'appartement pour vivre avec Elios. Parfois je me demande si j'ai bien fais. Je me sens bien, je me sens revivre, et pourtant, pourtant, j'ai cette sensation de ne plus etre entiere. Il me manque quelque chose. Elle me manque. J'ai l'impression de la perdre chaque jour un petit plus. Je n'arrive pas a m'approcher d'elle a nouveau. Ma meilleure amie, mon ame soeur en amitie, Briony. Je m'en veux tellement de lui avoir dit ce que je lui ai dis, mais je n'en pouvais plus. Je ne pouvais pas juste continuer a mentir, a faire semblant que tout allait bien, alors que je croulais sous les situations. C'est dure, quand on a constamment cette sensation d'etre toute seule, d'etre derriere un mur infranchissable et autant qu'on essaie de le briser, on se fait juste encore plus mal. J'ai beau crier, personne m'entend. Je suis toute seule, meme avec Elios. Il a beau prendre soin de moi, faire attention a toutes mes envies, je me sens toujours seule. Je ne suis plus complete et ceux depuis longtemps. Je ne sais meme plus quoi faire. Comment est-ce que je peux esperer avancer quand je suis constamment en train de marcher a reculons? Est-ce qu'il y a quelque chose a faire quand mon passé ne fait que reprendre surface? Je n'arrive meme plus a crier a l'aide. Puis-je encore etre sauvée? Elios arrivera-t-il a me sauver? Ou est-ce que je dois tout faire pour arreter de m'accrocher a tout ce que j'aime et lacher prise? J'ai tellement de questions, et je ne sais pas a qui les poser. Qui viendra me sauver de ma peur? De ma solitude? Y a-t-il encore une personne dans ce monde qui va reussir a me sauver? Je ne pense pas. Je crois que je suis entrain de tout perdre et mes meilleurs amis inclus. Ca fait mal, mais j'ai cette sensation. Peut-etre que je devrais m'arreter la-dessus, en plus en parler. Ca fait mal d'en parler. Je vais juste fermer ce journal et peut-etre que je vais ecrire un jour. Je ne sais pas. Est-ce que ca fait vraiment du bien? J'sais pas, ca fait juste ressortir toutes mes pensées noires et je ne devrais plus les avoir. Alors sur ceux, au revoir journal.
SONS & LOVERS GHOST FELDT |
(Invité)