Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Snow à Sky ♥ - Page 2

Appel de Snow à Sky ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais biensur que les parents sont au courant! Et tu vois même si au début ils n'étaient pas pour ils ont rencontré Read et ça a été! Ils veulent mon bonheur putain! Tu me saoules! Je criais dans la rue j'étais toute tremblante, j'avais laissé échapper un sanglot. Et le sans moi me laisse comme ça sans voix. J'ai rien dit pendant quelques secondes avant de lâcher. Me marier sans ma soeur ça va m'achever, tu l'sais. J'pourrais crever pour toi s'il le faut mais là Read je ne pourrai pas m'en priver. Alors et bien... ne viens pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu crois que moi je ne le veux pas ? Je m'y oppose pour quel raison à ton avis ? C'est de la folie !Je suis plus qu'en colère, vraiment. Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça, se marier ? Vraiment ? Tres bien, je ne viendrais pas. J'étais enragé, vraiment. Dexter et moi on est fiancé. Je voulais que tu sois ma deuxième demoiselle d'honneur, mais ni compte pas. T'es même plus invité Snow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle continuait, elle appuyait encore où ça fait mal. T'es incorrigible, t'es vraiment une égoïste. J'allais raccrocher quand elle m'annonça qu'elle aussi allait se marier avec Dexter, au fond ça me faisait vraiment plaisir pour elle mais là elle n'avait qu'à aller se faire voir. T'es vraiment horrible , qu'est ce que ça peut te foutre que je me marie avec Read? C'est qu'il n'est pas assez bien pour notre "rang" franchement Sky on est plus au Moyen Age là! Franchement je crois que ça ne servait a rien d'aller plus loin. Ecoute, j'ai pas envie de gueuler comme ça pendant des heures, je me marie samedi tu es invitée. Tu fais comme tu veux mais c'est comme ça. Ciao J'ai raccroché et je me suis écroulée sur un banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'étais égoïste, et je j'assumais complètement. Et puis non, c'était vraiment égoïste de ma part de vouloir un homme meilleur pour ma sœur ? Non, pas du tout ! Je voulais qu'elle est le meilleur des maris, que mes futurs neveux et nièces est le meilleur des pères capable de prendre soin d'eux, mais avec un salaire de rien du tout c'est pas possible et qui va prendre tout en charge ? Snow ! Je ferai en sorte que ça n'arrive pas quitte manipuler les parents pour qu'elle ne touche pas à un sou, ou à prendre les reines de l'entreprise de maman moi même. Je m'en fou des affaires de grand-père en Russie, je ne veux pas que ma famille entretienne se Read. Tu vas le regretter Snow, et je serai là pour voir ta chute et crois moi ça ne me fait pas plaisir. Je ne comptais pas aller à son mariage, vraiment. Je raccrochais et grognais intérieurement. Ça me mettait tellement en colère cette histoire.

FIN DE LAPPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)