Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to Harvard.... [PV Addon Rhys - Elia E. S-Kovalevski]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Welcome to Harvard.... [PV Addon Rhys - Elia E. S-Kovalevski]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Harvard.... [PV Addon Rhys - Elia E. S-Kovalevski] Harvard_yard_march_20111

Flash back:

- Addon tu feras ce que je t'ordonne! Non contant de ruiner notre réputation, de mettre à mal nos relations avec nos voisins...

ajoutant d'une voix stridente...

- Et celles avec mes amies du club des Ladies L !! (regardant son époux désespéré) Et celles avec tes clients et tes amis du club de golf Allan!! (reportant son regard sur son fils) Tu pensais à quoi Addon?!!!

Tentant de répondre, je fus coupé par mon père...

- A RIEN!!! A quoi pensais tu que cet irresponsable pouvait bien penser??!!! (pointant son doigt dans ma direction) TU NE FAIS RIEN DE BON! IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE GRANDIR!!!

Je ne pipais mots! Ok, je n'étais pas des plus lisse mais tout de même! J'avais réussis à décrocher mon master d'histoire avec des cursus suivis en histoire de l'art et archéologie. J'avais participé à des fouilles en Inde, Afrique et dans la Méditerranée; sans compter le fait que j'avais travaillé dans un musée en Italie... Certes, en dehors de cela j'avais été retiré de quatre établissements, j'avais visité une dizaine de fois les locaux de police, et pris six mois pour diverses infractions. Mais au final, n'avais je pas rempli les objectifs de tout parent à savoir décrocher un diplôme?!

- ADDON! ADDON, tu m'écoutes?!

Reprenant contact avec la réalité... Oui papa, je ne fais que ça! Je pense qu'il lu mes pensées car il sortit furibond de la pièce; Quand à ma mère, elle alla cherché son "médicament des nerfs", j'ai nommé du armand de brignac, champagne qui à l'unité coute cent mille dollars.

-------------------------------

Deux semaines plus tard...

- ADDON TU IRAS A HARVARD UN POINT CEST TOUT!!!

Bras croisés, regard orageux...

- Et tu veux m'y emmener comment? En camisole de force ou menotté mon casier judiciaire épinglé sur mon T-shirt?

S'approchant l'air menaçant...

- Ne me CHERCHE PAS ADDON!

Cris, injures, menaces et sanglots provenant de ma mère bien évidemment, et puis le dénouement en faveur de...


Fin flash back...



-Nous sommes arrivés Mr...

Tournant mon regard vers la grande grille ou trônait un H en lettre dorée, je soupirai à l'idée de devoir passer minimum une année entière entre ces murs... Enfin murs étaient peut être exagéré au vu de l'immensité du campus d'Harvard. On pouvait largement dire sans exagération que ce lieu était ce que le Vatican était à l'Italie; à savoir non pas un état dans l'état, mais bien une ville dans la ville. Sortant mon sac de voyage du coffre, je me présentais au gardien avant qu'un chauffeur de caddie???!!! ne vienne me chercher afin de me conduire au pied d'un immense bâtiment à l'intérieur duquel se trouvait le bureau du doyen.

- c'est au troisième étage, vous tournez à gauche, puis à droite comptez quatre portes et vous tomberez sur le bureau du doyen.

Poussant l'une des grandes portes, je me retrouvais dans un grand hall aux peintures et à l'architecture riches. Que dire?! de voir cela m'enchantait autant que cela me désespérait! Je n'avais atterri ici que par l'action de mon père... Pots de vin, chantages, et que sais je encore! Ma rencontre avec le directeur ne fit que confirmer mes soupçons, les sous entendus s'enchainèrent et tombèrent comme un déluge de mépris ponctués de faux sourires et autres gestes de bienséance. Perso, je n'étais pas dupe et après mille et une courbettes et autres conneries de ce genre, je sortais du bureau encore plus las qu'à mon arrivée...

- Harggrrr, mais pourquoi fallait il que tu m'envois ici papa!!

Regard à droite, regard à gauche et l'impression de n'être qu'un grain de poussière dans l'immensité. Me laissant guider par mon instinct, je fus bien contraint de me rendre à l'évidence... J'étais perdu! Découragé, je tentais de trouver une carte ou que sais je, un plan qui me permettrait de me repérer dans ce labyrinthe... RIEN! J'étais estomaqué, ils avaient près d'un milliard voir plus de financement annuel et dans tout cela, rien n'avait été prévu pour aider au mieux les nouveaux arrivants! Jetant un regard aux alentours, je repérais une jeune femme non loin habillée en robe de soirée. Courant dans sa direction sac sur mon épaule, je l'apostrophais avec force....

- HEYYY! HEYYY TOI! JE SUIS PERDU TU PEUX M'AIDER STP!

me rapprochant...

- Je cherche la Lowell House, vous connaissez peut être?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addon ღ Elia

J'avais fini de discuter avec Dexter et je l'avais laissé seul comme il me l'avait demandé. Je m'apprêtais à aller voir d'autres maisons un peu avant de rejoindre mon meilleur ami Jasper, je passais donc devant le hall d'harvard quand je vis un homme courir vers moi HEYYY! HEYYY TOI! JE SUIS PERDU TU PEUX M'AIDER STP! Je restais intriguée car il avait l'air pommé totalement. Je cherche la Lowell House, vous connaissez peut être?! Etait ce un nouveau étudiant ? Certainement et il n'avait pas du venir à des portes ouvertes pour visiter harvard et se retrouvait ainsi perdu dans cette immense université. Bonsoir, oui je sais où elle est, tu es nouveau ? Question con mais bon fallait que je lui demande. En tout cas il devait pas savoir que c'était le housing day étant habillé normalement. Heureusement le housing day est le moment pour recruter des futurs membres, il allait pouvoir se faire une idée de la Lowell et savoir s'il voulait rejoindre cette maison, maison géniale, comme toutes les autres.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bonsoir, oui je sais où elle est, tu es nouveau ?

Je regardais la jeune femme de pied en cap. Vêtue d'une robe émeraude, parée de bijoux et arborant une coupe made in année 60, le rendu était à la hauteur des espérances de son auteur... Scrutant un instant la jeune femme, j'en déduis de par son apparente jeunesse qu'elle devait être étudiante surement de deuxième ou troisième année... Remerciant le ciel d'être tombé sur une personne pour m'aider, je lâchais mon sac au sol.

- Oui.. nouveau et perdu! (sourire gêné en coin) Et je crois bien qu'il me faudra un certain temps avant de m'habituer au lieu! (tendant ma main) Addon Rhys!

Devais je jouer franc jeu ou me faire passer pour un élève? J'optais pour la carte du nouveau bizu et enchainais tout sourire...

- Je suis en Histoire de l'art, c'est donc naturellement que j'ai opté pour la Lowell house... J'espère ne pas m'être trompé et qu'ils sont accueillants et de bons vivants... (me penchant dans sa direction, sur le ton de la confidence) J'ai horreur des personnes rigides et constipées!

Souriant, je réintégrais mon espace attendant que l'inconnue m'indique le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addon ღ Elia

Oui.. nouveau et perdu! Et je crois bien qu'il me faudra un certain temps avant de m'habituer au lieu! Addon Rhys! Il me tendit la main et je lui tendis la mienne, serrant la sienne et secouant un epu nos mains. J'avais pas l'habitude de me présenter en serrant la main alors je trouvais ça un peu bizarre. Elia Kovalevski. Je suis en Histoire de l'art, c'est donc naturellement que j'ai opté pour la Lowell house... J'espère ne pas m'être trompé et qu'ils sont accueillants et de bons vivants... J'ai horreur des personnes rigides et constipées! Je fis un sourire, tout le monde est accueillant peut importe la maison, après tout dépend du caractère de la personne, y avait des personnes non accueillantes chez chaque membre de maison mais c'était rare de voir un membre d'une maison ne pas être accueillant avec un futur membre de la maison. Sinon ils donneraient juste envie de partir à la personne. Tu as une spécialité pour être à la lowell ? Il était pas tout jeune comparé à moi mais c'était pas anodin que des personnes proches de la 30aine sont étudiants encore alors il pouvait totalement l'être ne faisant pas la 40aine ni même la 20aine. En tout cas pour être chez les lowell il devait avoir un talent quelconque, la danse, le chant, la musique, la photographie, le dessin mais il devait maitriser un art ça c'est sur.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Elia Kovalevski! Tu as une spécialité pour être à la lowell ?

Arborant un magnifique sourire, la jeune femme me scruta un instant comme cherchant à déterminer quel sorte d'oiseau elle avait bien pu secourir sur son chemin. Vêtu d'un chemise blanche légèrement ouverte, un jean bleu sombre, une paire de chaussure de ville en cuir noir et une chaine, bague, montre en argent; je n'avais pas l'allure du jeune junky, ni même du fils à papa. Quant à mon apparence physique, j'espérais ne pas refléter l'homme "mûr" de la quarantaine!  Répondant à son sourire sans la quitter du regard, je remis mon sac sur mon épaule gauche et invita d'un geste de la main, l'inconnue à me guider vers ma destination...

- Je ne pense pas avoir de spécialité quelconque... (fronçant les sourcils) ... par contre, je sais jouer du violon (souriant de plus belle) On remerciera ma mère pour cela! (réfléchissant un instant) Et je sais également tenir l'alcool, spécialité héritée de mon père.

Plus nous avancions et plus je voyais des personnes en costumes ou pas, ou entendais diverses musiques au loin provenant de divers endroits. Intrigué, je me tournais vers la jeune femme...

- Il y a des fêtes de prévues ce soir? Ou un évènement particulier?? Je vois énormément de monde ne habits... (voyant un jeune homme passer le ventre à l'air, un calçons léopard sur les fesses)... plus ou moins classes!

Eclatant de rire devant la magnifique gamelle que tarzan venait d'exécuter, je m'arrêtais un instant près d'un réverbère.

- Ho faite, je ne vous ai pas demandé... vous êtes étudiantes? enseignantes? (souriant l'air malicieux) dealeuse?

Entendant ma réponse, je regardais ce pauvre bougre tenter de se relever surement charger comme un tonneau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addon ღ Elia

Je ne pense pas avoir de spécialité quelconque... ... par contre, je sais jouer du violon On remerciera ma mère pour cela! Et je sais également tenir l'alcool, spécialité héritée de mon père. Du violon c'était pas n'importe quel instrument je lui fis donc un sourire. Pour l'alcool je me mis à rire par contre, en tout cas il était pas timide pour me parler comme ça et c'était pas plus ma pour moi qui est une grande sociable. Il y a des fêtes de prévues ce soir? Ou un évènement particulier?? Je vois énormément de monde ne habits... plus ou moins classes! Je riais voyant le jeune homme passait au loin. J'étais pas certaine qu'une des maisons avaient prévu le thème léopard pour le housing day, c'était surement un bizut qui avait du réaliser ce genre de défi. Oui, ce soir c'ets le housing day, c'est la soirée qui permet à chaque maison de recruter des nouveaux et donc chaque maison à un thème pour la soirée, les lowells si je me souviens bien c'est la bella venezia. Vu qu'il cherchait les lowells je jugeais plus important de parler du thème de cette maison au lieu de celle des autres maisons qui devait moins l'intéresser pour le coup. Ho faite, je ne vous ai pas demandé... vous êtes étudiantes? enseignantes? dealeuse? Enseignante ? Je le prenais un peu comme un compliment de pouvoir être vu comme une enseignante alors que non c'était pas du tout le cas. Par contre dealeuse c'était moins classe, j'avais pas l'air d'une droguée quand même, encore moins sachant que je touche pas à ça. Je suis étudiante, surtout pas dealeuse non merci. & vous ? Je pensais pas du tout que ça serait un prof, il faisiat pas si vieux puis sa façon de parler aussi je serais surprise mais certains profs aiment beaucoup ne pas paraitre juste prof mais aussi bon copain avec les étudiants ou quoi. Un peu comme Calvin.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)