Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontres du troisième type. [Scron]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontres du troisième type. [Scron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scron & Duncan.

Une soirée chez les mathers, ça ne se refuse pas. J'aimais bien me défoncer dans mon coin, oublier les choses qui me foutaient le moral à zéro. Avec mon joint dans les mains je balayais la salle du regard, éliminant d'office les mecs que je ne pouvais pas voir en peinture. Je connaissais pratiquement tous les mathers, mais au loin une tête m'était inconnue. Un élève d'une autre confrérie ? C'était fort possible. Je ne le connaissais absolument pas, ou alors j'étais déjà trop sous l'effet de drogue pour me souvenir de lui. En temps général je suis plutôt du genre solitaire, même si ça ne me dérange pas d'aller vers les autres pour déconner l'espace de quelques minutes. Bref, ce type m'intriguait, il semblait seul dans son coin, fixant le monde qui passait devant lui étrangement. Je hochais les épaules pour le rejoindre. Je m'étais alors assis sur le canapé de libre à côté du jeune homme, restant silencieux quelques instants avant de tirer une latte et de recracher la fumée. Salut. Lui disais-je entre deux taffes, avant de tourner ma tête vers lui. T'es pas mather toi? Non mais ça m'intriguait vraiment, je ne l'avais encore jamais vu dans les soirées des mathers, je voulais vraiment savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et une soirée de plus, une défonce de plus. J'espère ne pas vomir, pour une fois que j'ai une soirée chez les Mathers ça me foutrait mal quand même. Bon j'vais quand même rouler un petit truc pour commencer. Tiens, une place sur le canap', parfait pour me poser à l'écart et rouler tout seul. Me vider la tête et ne pas faire attention au monde qui m’entoure. Et puis j'suis pas de chez eux je n'pense pas qu'ils viendront essayer de m'intégrer. T'façon personne ne vient jamais vers moi alors pourquoi ça commencerai maintenant. Y'a personne que je connais là d'dans ; personne avec qui j'me suis défoncé ?! Merde, c'est censé être eux les rois de ça, j'en ai jamais vu aucun au squatt. Bon aller, je roule, j'espère pas qu'un connard viendra s'asseoir à côté de moi. Je déteste, rien que l'idée, d'être dérangé quand j'roule. C'est sacré les mecs ! Je sais même pas pourquoi je stress mais mes doigts tremblent et j'arrive pas à rouler. Merde,merde,merde, j'vais passer pour un débile ici moi ! J'vais boire un petit coup et je reviens. Personne ne s'adresse à moi, je suis sauvé, je vais pouvoir reprendre ma place dans le sofa. Enfin, je suis posé et mon joint est roulé. C'pas trop tôt. J'vais pouvoir fumer un peu, tranquille. Eh mais, il fait quoi lui ? Me dis pas qu'il vient là, pourquoi il me regarde ? Oh non, il va s'asseoir à côté j'suis sûr. Ah non, ca va il se met sur le canap' d'à côté. Il a pas compris lui, il me parle. Je fais quoi, j'réponds ou pas. Si j'répond il va vouloir faire plus connaissances. Et en plus il sait que j'suis pas Mather, il est sérieux lui ? Bon j'réponds pas, mais bon j'vais pas l'ignorer quand même ; aller j'lui passe le joint..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scron & Duncan.

Il n'avait pas l'air trop causant ce mec, au moins ça change des connards d'Eliots qu'on croise dans les couloirs d'Harvard. Aucun son, aucune réponse ne sortit de sa bouche, il me tendait seulement son joint. Je haussais les épaules en souriant pour le prendre. Merci c'est sympa. Disais-je en me penchant pour prendre son pétard, j'en tirais une bonne taffe pour me remplir les bronches et recracher la fumée en l'air. Pendant ce temps aucun bruit ne se fit entendre dans notre coin, il ne parlait pas, je n'allais pas non plus le forcer à parler. S'il voulait que je dégage il ne m'aurait certainement pas passer son joint. Je réfléchissais dans quelle confrérie il pourrait être, j'avais deux trois idées dont je lui fis pars en le regardant. Tu ne peux pas être l'un de ces connards d'Eliot, sinon tu ne serais certainement pas ici. Tu n'as pas une tête de lowell, à moins que tu aies des talents cachés en danse mais j'en doute fortement. J'opterais pour les winthrops ou les dunsters. Ce n'était pas forcément une question, je me doutais bien qu'il n'allait pas me répondre. D'habitude je peux être un vrai enfoiré, mais ce soir je n'avais pas envie de l'être avec ce type. Je le ne connaissais pas mais il m'avait pas l'air bien méchant. Je respirais une dernière taffe de son joint avant de cracher à plein poumon. Je me penchais sur le canapé puis lui rendre son joint. Moi c'est Duncan. Il s'en foutait peut-être, mais au moins j'essayais de le mettre en confiance. Si jamais je vois que je le dérange je n'insisterai pas mais pour l'instant je restais assis tranquillement sur le canapé.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a pas l'air chiant mais pourquoi il parle autant. Il pourrait très bien ne rien dire ce serait pareil après tout. Le mec me dit merci quoi, mais si j'voulais pas j'lui aurait pas filé mon joint. Bon ok, le problème c'est sûrement moi vu qu'il a l'air cool mais bon quand même hein. C'était vachement silencieux dans l'coin canap', mais moi j'm'en fou j'suis habitué, c'est lui qui à l'air de vouloir faire une conversation. Et sinon, on m'explique pourquoi il veut à tout prix savoir mon identité ou ? Qu'est-c'qu'on s'en fou sérieux, et puis après tout ça changerais quoi. Bon j'vais peut-être lui répondre quand même, sinon il va vraiment me prendre pour un connard. Remarque, c'est lui qu'est venu c'pas moi, donc il fera avec. Un Yep'  sort de ma bouche. Ça réponds pas vraiment à sa question mais j'm'en fou. J'vais tirer une latte, j'suis pas encore défoncé alors ça va pas. Et puis s'il veut me parler vaux mieux que je sois arraché sinon je lui répondrais une fois sur trois alors on va l'aider un peu. Je tire, tire, tire. Ah, cette sensation de la fumée qui passe la trachée et qui arrive jusqu'au poumon. Et puis la sentir faire le chemin inverse quand on recrache la fumée. Qu'est-c'que ça fait du bien putain ! SCREW  que je lui lance ensuite. J'aime pas en révéler beaucoup sur moi. Il va sûrement pas comprendre pourquoi j'lui balance ça mais bon, ça lui donnera un nom pour m'appeler au moins. J'vais bien voir comment la situation va évoluer hein. Comme d'hab j'ai envie d'dire, ce sera au feeling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scron & Duncan.

Ce n'est pas un grand bavard celui-là, bon je ne vais pas non plus l'emmerder des heures, s'il ne veut pas parler ce n'est pas un problème, moi aussi j'aime bien la solitude, s'éloigner des autres l'espace de quelques instants pour être tranquille. Peut-être que je le faisais chier non ? Il m'aurait demandé de dégager je pense et m'aurais sûrement pas filé son joint. Il me répondit d'un simple yep, mais yep à quoi ? Qu'importe sa confrérie au final ça ne changerait rien, je m'en fous un peu du moment que ce n'est pas l'un de ces connards d'Eliot, peu de risques vu ce qu'il fume. Il avait l'air d'apprécier ça, je le comprenais puisque aucune sensation n'égalera celle de la fumée qui passe dans votre corps pour vous mettre le cerveau en compote. En fumant un 'screw' sorti de sa bouche, hum pourquoi pas. Je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par là mais tant pis. Il veut se déchirer la gueule sans pour autant parler ? Il est tombé sur le bon gars. T'es pas un grand bavard toi. Lui disais-je en souriant de manière amicale pour ne pas le brusquer. Je me levais alors de mon canapé pour venir près de lui, pas certain que ça va lui plaire mais pour ce que je comptais faire, fallait mieux être sur le même canapé. Ce n'est pas plus mal que tu ne sois pas super bavard, j'aime le silence aussi, surtout en me déchirant. Lui fis-je en sortant un sachet de cocaïne de ma poche, et oui mather pure souche. Je posais le sachet devant lui avant de le regarder en souriant. Tu en veux? Un simple signe de tête me sera suffisant, si ça ne le tente pas je partirais et puis c'est tout, je n'allais pas non plus lui flinguer sa soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)