Invité
est en ligne
Invité
Scron & Duncan.
Une soirée chez les mathers, ça ne se refuse pas. J'aimais bien me défoncer dans mon coin, oublier les choses qui me foutaient le moral à zéro. Avec mon joint dans les mains je balayais la salle du regard, éliminant d'office les mecs que je ne pouvais pas voir en peinture. Je connaissais pratiquement tous les mathers, mais au loin une tête m'était inconnue. Un élève d'une autre confrérie ? C'était fort possible. Je ne le connaissais absolument pas, ou alors j'étais déjà trop sous l'effet de drogue pour me souvenir de lui. En temps général je suis plutôt du genre solitaire, même si ça ne me dérange pas d'aller vers les autres pour déconner l'espace de quelques minutes. Bref, ce type m'intriguait, il semblait seul dans son coin, fixant le monde qui passait devant lui étrangement. Je hochais les épaules pour le rejoindre. Je m'étais alors assis sur le canapé de libre à côté du jeune homme, restant silencieux quelques instants avant de tirer une latte et de recracher la fumée. Salut. Lui disais-je entre deux taffes, avant de tourner ma tête vers lui. T'es pas mather toi? Non mais ça m'intriguait vraiment, je ne l'avais encore jamais vu dans les soirées des mathers, je voulais vraiment savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)