Invité
est en ligne
Invité
Arts visuels ● Sixième année célibataire ● Dunster House ou Quincy House • “ On ne sort pas ensemble mais quand je vois quelqu'un flirter avec toi, j'ai juste envie de l'enfoncer dans un mur.” - Sex and the city. | W.Dylan Lambertson |
A.Hayden Foster ft.Charlie Carver Tu te souviens? On n'avait que 16 ans, c'était à ce fameux repas organisé par mes parents. Je ne te connaissais pas, comme la plupart des invités mais on s'était retrouvé autour de la même table, la table où ils avaient envoyé tous les jeunes. Au début, on était timide puis on a commencé à se parler et à se trouver des points communs. Dans l'après-midi, on est allé dans ma chambre et là on a laissé nos pulsions prendre le dessus. Oui on a couché ensemble alors que l'on se connaissait que depuis quelques heures, c'est peut-être ça qui a rendu ce moment si magique. À la fin de la journée tu es parti et je croyais que je ne te reverrais plus. Le lundi matin, je t'ai croisé dans la cour du lycée et je t'ai questionné, étonné de te voir ici. C'est là que tu m'as expliqué que ton père, grand homme d'affaires comme le mien, venait d'être muté à Londres et que tu venais donc faire tes études ici.Bizarrement, le fait que l'on ait couché ensemble ne nous à pas mis mal à l'aise, au contraire, on s'entendait bien et passait beaucoup de temps ensemble. On a commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre, des sentiments qui ont grandi jour après jour et qui ont fait que l'on a fini par sortir ensemble. Un an et demi, on est sorti ensemble pendant un an et demi jusqu'à ce que ton père soit muté à Tokyo. On a dû se séparer parce que l'on savait très bien que les relations à distance ne marchaient pas. Ça nous a fait du mal mais on savait très bien que ça arriverait un jour. On a pris des chemins différents jusqu'à ce jour où je t'ai croisé dans les couloirs d'Harvard. Je t'ai directement reconnu mais j'ai cru que c'était un rêve, alors je n'y ai pas plus prêté attention mais c'est en te voyant plusieurs fois de suite que j'ai compris que c'était vraiment toi. Je n'ai toujours pas osé aller vers toi mais je sais bien qu'un jour je le ferrais car je ne t'ai pas oublié et je veux savoir pourquoi tu es là. Remarqueront nous que nos sentiments l'un pour l'autre ne nous ont jamais quitté où resterons-nous amis ? | |
L.Adam Foster ft. Max Carver Vu que j'étais tout le temps avec mon frère Adam, vous êtes devenu très mais quand nous sortions ensemble. Tu savais qu'il était gay également mais il ne t'a jamais réellement plus, mais à part son physique, son caractère était un peu trop fort pour toi, d'ailleurs tu avais souvent du mal à comprendre ses colères. Si vous vous reverrez dans Harvard, je pense que vous serrez tous les deux très contents de vous retrouver. |
L'histoire est relativement libre mais il y a quelques points à respecter quand même :
- Il est d'origine Hawaïenne.
- Il est née à Hawaï.(possiblr de modifié selon l'avatar)
- Il est venu à Londres à 16 ans.
- Il y est resté 1 an et demi.
- Il est fils d'une styliste et d'un grand homme d'affaires.
Caractère : Dylan doit absolument être un homme gentil, attachant, avec le cœur sur la main, prêt à aider toutes les personnes qu'il peut. Il ne se sert pas de sa richesse et ne le montre pas à tout le monde. Il est calme et posé comme Hayden et assez jaloux, comme Hayden également.
- Il est d'origine Hawaïenne.
- Il est née à Hawaï.(possiblr de modifié selon l'avatar)
- Il est venu à Londres à 16 ans.
- Il y est resté 1 an et demi.
- Il est fils d'une styliste et d'un grand homme d'affaires.
Caractère : Dylan doit absolument être un homme gentil, attachant, avec le cœur sur la main, prêt à aider toutes les personnes qu'il peut. Il ne se sert pas de sa richesse et ne le montre pas à tout le monde. Il est calme et posé comme Hayden et assez jaloux, comme Hayden également.
Mot du créateur
❖ PSEUDOLe pseudo est totalement modifiable. J'ai choisi William Dylan Lambertson car je trouvais que ça sonnait bien mais vous pouvez le changer à votre guise, cela me dérange en aucun cas.
❖ AVATAR Niveau Avatar vous avez trois choix(écrit plus haut) même si je tiens vraiment à Keahu car il est vraiment trop sexy et il va super-bien avec mon Charlie ! Mais si vous voulez un des deux autres vous pouvez. Vous pouvez également choisir un autre avatar non proposé mais il faut me le proposer et je vous dirai si je suis d'accord.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Niveau groupe, j'ai mis les Dunsters et Quincy car j'imagine vraiment Dylan comme un garçon qui aime les études et être le meilleur dans tout ce qu'il fait. Un bosseur quoi. Quincy, parce que j'imagine Dylan étant un garçon très gentil et avec le cœur sur la main, prêt à aider à chaque fois qu'il le peut.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ'aimerais avoir quelqu'un de présent. Comme tout le monde d'ailleurs. Je ne veux pas d'un fantôme. J'aimerais que tu Rp (au moins à moi) au moins deux fois par semaine. Et j'aimerais que tu sois assez présent/présent sur le forum, sur le flood et le mp.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de niveaux de Rp. Car moi je Rp au feeling, il y a des fois où je fais beaucoup de lignes et d'autres où j'en fais que 20 lignes par exemple. Je comprends qu'il y a des jours où on a moins envie de Rp que d'autres. Donc je n'exige pas un minimum de lignes. Mais il faut rester logique. Si je réponds 50 lignes, tu ne vas pas répondre 10 lignes.
❖ AVATAR Niveau Avatar vous avez trois choix(écrit plus haut) même si je tiens vraiment à Keahu car il est vraiment trop sexy et il va super-bien avec mon Charlie ! Mais si vous voulez un des deux autres vous pouvez. Vous pouvez également choisir un autre avatar non proposé mais il faut me le proposer et je vous dirai si je suis d'accord.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Niveau groupe, j'ai mis les Dunsters et Quincy car j'imagine vraiment Dylan comme un garçon qui aime les études et être le meilleur dans tout ce qu'il fait. Un bosseur quoi. Quincy, parce que j'imagine Dylan étant un garçon très gentil et avec le cœur sur la main, prêt à aider à chaque fois qu'il le peut.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ'aimerais avoir quelqu'un de présent. Comme tout le monde d'ailleurs. Je ne veux pas d'un fantôme. J'aimerais que tu Rp (au moins à moi) au moins deux fois par semaine. Et j'aimerais que tu sois assez présent/présent sur le forum, sur le flood et le mp.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de niveaux de Rp. Car moi je Rp au feeling, il y a des fois où je fais beaucoup de lignes et d'autres où j'en fais que 20 lignes par exemple. Je comprends qu'il y a des jours où on a moins envie de Rp que d'autres. Donc je n'exige pas un minimum de lignes. Mais il faut rester logique. Si je réponds 50 lignes, tu ne vas pas répondre 10 lignes.
(Invité)