Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Althéa&Konrad × be ourselves

(flashback) Althéa&Konrad × be ourselves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Althéa&Konrad × be ourselves Tumblr_mifpvg8xRG1r5u3zyo9_250
feat konrad & althéa ✖ Encore une journée de passée. Aujourd'hui avait été une bonne journée, je crois. En tout cas, ce qui était sur c'est que j'allais passer une très bonne soirée. Ce soir, grosse fiesta chez les Mathers. Quoi de mieux pour s'éclater et oublier tout nos soucis du moment ? Rien. Mais un problème se mettait déjà en travers de mon chemin : je n'avais plus rien pour me mettre bien. Plus de cannabis, plus de coke, ni d'héro, rien. Et le pire dans tout ça c'est que je ne connaissais personne à part ma chère bizut. Je lui avait demandé où est-ce que je pourrais m'en procurer rapidement, et elle m'avait gentiment répondu de m'adressé à un certain Konrad, un Mathers lui aussi. Je m'empressai alors de le trouver, j'avais entendu dire qu'il traînait souvent dans le campus, et Gwen m'avait dit qu'il était inratable, il avait les plus beau tatouages de l'université.

C'est alors avec entrain, que je me déhanchais dans les allées du campus, mon téléphone avec la photo de ce chère Konrad en plein écran. J'aimais trémousser mes fesses dans l'enceinte de l'établissement, attirant le regard des garçons et la jalousie des filles. C'était drôle, j'aimais ce regard qu'ils avaient sur moi, quoiqu'ils pensaient, ça me faisait vivre. C'est quand j'aperçus un groupe de garçon à quelques mètres, que je me rendis compte que Konrad en faisait partie. Je m'approchai alors, discrètement en comparant la photo et le vrai monsieur. Pas de doute c'était bien lui. Je m'approchai un peu plus et demandai, aisément : « Un certain Konrad se trouverait parmi vous ? », un des garçon releva la tête. « J'aurais besoin de te parler ! » dis-je, un large sourire aux lèvres suivit d'un petit clin d’œil explicite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

althéad

† be ourselves. †

Une journée de plus de passer et ce soir j'allais pouvoir m'éclater comme d'habitude à cette soirée organisée par mes chers confrères qui promettait d'être aussi amusante que possible. Mais pour le moment j'étais avec des potes, un petit cercle s'était formé et on parlaient de cul, de filles, de bécanes, même de nos études, donc en gros de tout et de rien mais surtout de la soirée de ce soir, surtout de ça, je crois qu'on étaient tous autant motivés par cette soirée et je sais pas si c'est la même chose pour eux mais pour moi la journée est vraiment passée vite tellement ma hâte d'être à ce soir est pesante. Soudain une voix me faisait sortir de la conversation avec les gars, une voix féminine, une jolie voix, je levais les yeux vers elle, apparemment juste par ce petit acte, elle avait capter que c'était moi et elle voulait me parler. Je quittais alors le cercle, laissant les gars à leurs discussions, moi j'avais mieux sous la main là, on s'éloignaient un peu du groupe puis je venais m'exprimer Tu as besoin de moi pour quoi ? disais-je en scrutant discrètement son physique qui me plaisait vraiment beaucoup, oui j'avais faim.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & althéa ✖ On s'éloigna du groupe. Mon coeur palpitait, je ne savais pas exactement si c'était le fait que j'avais peur de lui demander s'il avait de la came, ou le fait de me retrouver face à une beauté pareille. Je le détaillais en prenant ma respiration. Il était beau. Mais d'habitude rien de tout ça ne pouvait me déstabilisait. J'étais Althéa Black, la fille qui n'avait peur de rien. Je pris une dernière inspiration et regardai une dernière fois aux alentours avant de commencer « [color=#2ca647]On m'a dit que tu aurais ce qu'il faut pour moi. Histoire de passer une bonne soirée. Enfin, tu vois quoi. [/c]» lui dis-je à moitié en bégayant. Je ne savais vraiment pas comment allait réagir ce mec. J'aurais peut-être mieux fais d'y aller avec quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

althéad

† be ourselves. †

Me voilà perturbé par une blonde qui vient dans le groupe avec lequel je parlais, elle voulait me parler alors vu la beauté en face de moi, je pouvais pas refuser et je m'éloignais du groupe pour qu'elle est toute mon attention et que je puisse l'écouter. Je la voyais me regarder et elle semblait perturbée, gênée, et vu comment elle béguetait en me demandant si je pouvais la soulager en lui donnant quelque chose, ça me faisait sourire J'ai ce qu'il te faut t'en fais pas mais destress blondinette, je vais pas te manger. fallait qu'elle arrête d'être aussi gêné, ou c'était peut être de me voir qui la rendait ainsi, ce qui veut dire que je lui plaisais, et là tout devient plus intéressant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & althéa ✖ Cette situation devenait vraiment bizarre, mes mains commençaient à être moites et je sentais mon corps bouillir. D'habitude j'avais tellement d'assurance devant un garçon, j'aurais même pus arriver complètement nue devant lui, je ne stressais pas. Mais là, aller savoir pourquoi, ce Konrad me rendais toute folle.« Tu l'as sur toi ? La came ? » lui demandais-je timidement encore une fois.« Ou alors il faut qu'on passe à ta chambre ? » cette question s’échappa de ma bouche, c'est la que j'ai compris que mes plusions prenaient le contrôle de mon corps. Ce mec me plaisait, vraiment beaucoup. Je me maudissais de l'intérieur...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)