Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade-Layne Maxym Addams-Roberts
fiche; en cours

C'est le 08/04/1992 à Madagascar, que la famille Addams-Roberts m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Wade-Layne Maxym. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en histoire-géographie (études afro-américaines), je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Les études du jeune irlandais peut en étonné plus d'un, mais pas lorsque l'on connait sa merveilleuse histoire. Ce choix d'étudier les relations afro-américaines n'est pas tombé du ciel comme un pure hasard, bien évidemment ; Wade étant né à Madagascar, et y a vécu durant deux ans porte ce pays dans son cœur plus que n'importe quoi, n'importe qui. Il y retourne souvent, et s'est toujours promis d'agir pour ce pays cher à son cœur, c'est ce qu'il est en train de faire dorénavant. Et quelle pure bonheur de pouvoir étudier ce qu'on aime ! Certaines le pensent sans cœur, et il l'est sans doute un peu, mais dès lors qu'on connait les intentions du jeune homme suite à ses études, on oublie vite ce caractère propre à lui-même. Tous les jours, il aime s'informer sur les pays africains, tout ce qui touche de près ou de loin à ce continent le fascine. Alors, malgré ce que l'on pense de lui, il aime passer du temps à la bibliothèque. Certes, cet endroit ne remplacera jamais son endroit préféré du campus, c'est-à-dire la salle de sport, mais il aime passer du temps au milieu des livres. Dragueur avéré ne rime souvent pas avec bête comme ses pieds, et Wade le prouve !

Caractère
Séducteur, jaloux et très possessif, manipulateur, rusé, malin, cynique, impulsif, imprévisible, impatient, joueur, adroit, débrouillard, sarcastique, déstabilisant, curieux, manque de tact, rancunier, protecteur, aventurier, impulsif, intelligent, emmerdeur, ambitieux, compliqué, têtu, borné, observateur, méfiant ...

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sandra/Slighty Bread.
↬ ÂGE - 165 ans (a)
↬ PAYS/RÉGIONS - Fraaaaaaace baby
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par un top
↬ TES IMPRESSIONS - énoooorme coup de cœur WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 3850463188
↬ CRÉDIT(S) - find on bazzart
↬ AVATAR - douglas (mine) booth
↬ SCÉNARIO OU PI? - pipiiiii cacaa
↬ LE MOT DE LA FIN - doh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROPPPP BEAUUUUUU WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 2109348208

JE VOUDRAIS UN LIENNNNN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'est-ce pas ? :sifle: et avec graaand plaisir pour le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 321341868 WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 3850463188 WADE-LAYNE ADDAMS ► douglas booth 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)