Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
tu peux m'bouder toi éè ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
moooooh ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 3850463188 c'trop mignon ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 1365124802 *pan*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
... face J'ai envie de te voir :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
je le crains ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
j'pas peur de venir à la EH ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 387742012 Mais là faut quand même que j'reste à l'hosto ;_;
Mais chuis vraiment touchée par tout ce que tu es capable de faire pour moi, ton sacrifice me va droit au coeur **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
voui ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
.. marché conclu. T'façon, tout l'monde s'endort à l'heure qu'il est, les bébébs sont pris en charge, Feldt dort un peu.. j'ai le droit à une pause ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 2157042859 Tu vas avoir tout plein de rides avec l'eau, seksy :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Étrangement t'es l'une des dernières personnes de qui je m'attendais à recevoir un sms ces temps ci. Et pour être franc en effet les choses vont mal et ça me prends la tête.. C'est Apple qui t'en a parlé?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Et bien merci c'est sympa. Je m'attendais pas à ce que Dex' parte comme ça, j'veux dire maintenant d'un coup. Ça fait bizarre et pourtant j'arrive même à oublier qu'il est plus là avec tout ce merdier. Car oui, c'moche à dire mais c'est pas ma préocupation première. Alors ouais tu pourrais faire un truc pour moi. Prendre soin d'Apple, j'veux dire faire mon job car prochainement je pense pas pouvoir être là pour elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
J'peux pas savoir ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18 2157042859 Parce que j'dois venir de l'hosto et j'dois marcher à travers la ville vu qu'à 3h du mat y a pas de bus -> Chais pas trop y a combien de temps '-'
Les pieds hors de l'eau ? MDR C'est pas mal comme position -> T'as intéret à tenir promesse, j'veux pas m'retrouver avec un vieux éè *pan*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)