j'pas peur de venir à la EH Mais là faut quand même que j'reste à l'hosto ;_; Mais chuis vraiment touchée par tout ce que tu es capable de faire pour moi, ton sacrifice me va droit au coeur **
.. marché conclu. T'façon, tout l'monde s'endort à l'heure qu'il est, les bébébs sont pris en charge, Feldt dort un peu.. j'ai le droit à une pause Tu vas avoir tout plein de rides avec l'eau, seksy
Étrangement t'es l'une des dernières personnes de qui je m'attendais à recevoir un sms ces temps ci. Et pour être franc en effet les choses vont mal et ça me prends la tête.. C'est Apple qui t'en a parlé?
Et bien merci c'est sympa. Je m'attendais pas à ce que Dex' parte comme ça, j'veux dire maintenant d'un coup. Ça fait bizarre et pourtant j'arrive même à oublier qu'il est plus là avec tout ce merdier. Car oui, c'moche à dire mais c'est pas ma préocupation première. Alors ouais tu pourrais faire un truc pour moi. Prendre soin d'Apple, j'veux dire faire mon job car prochainement je pense pas pouvoir être là pour elle.
J'peux pas savoir Parce que j'dois venir de l'hosto et j'dois marcher à travers la ville vu qu'à 3h du mat y a pas de bus -> Chais pas trop y a combien de temps '-' Les pieds hors de l'eau ? MDR C'est pas mal comme position -> T'as intéret à tenir promesse, j'veux pas m'retrouver avec un vieux éè *pan*