Invité
est en ligne
Invité
De l'autre côté du cintreThis is my dress!!
C’était enfin le week end et par n’importe lequel, aujourd’hui je rentrais à New York, très bonne occasion de retrouver mes amis New Yorkais Et qui dit retrouvaille, dit grosse soirée organisée par Sateen Silver et donc besoin urgent de trouve LA robe ! J’avais appelé quelques de mes amies avec qui j’avais l’habitude de dévaliser les boutiques lorsque j’étais à New york, j’avais déjà dévalisé quelques boutique mais je n’avais toujours pas trouvé quoi porter ce soir et c’est en rentrant chez Dior que je trouvais la perle rare.
Elle était la devant moi à quelques mètre, je la fixais un moment avant de m’avancer vers se bijou de mode, elle était parfaite c’était exactement ce que je recherchais, dans les moindres détails, je m’apprêtais alors à me saisir de l’article mais au moment ou ma main se posait sur le cintre une autre main s’y posait également et tira dessus voulant sans emparer.
Je levais les yeux et rencontrais un ravissant visage que j’incendiais d’un regard noir, ce n’était pas volontaire en réalité, je n’avais vraiment pas pour habitude de regarder les gens ainsi, mais j’avais cherché cette robe toute la journée et elle était vraiment mon coup de cœur, je n’étais pas décidé à la céder si facilement, bien que le visage angélique en face de moi pourrait certainement me faire craquer.
-J’ai flâchée sur cette robe en première !!!
Lui annonçais-je alors d’un ton plutôt froid qui ne me ressemblait pas. Si je n’avais pas pris ce temps à observer cette robe, je ne me retrouverais pas dans cette situation. Rhaa…. Je l’ai attendu cette robe elle ne l’aura certainement pas à cause d’une si faible étourderie de ma part.
(Invité)