Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R'
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

K' & R' Հ I'm happy to see you !
« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' Tumblr_msrn4qjRBe1rhkxa3o6_250Romane, mon demi-frère, comment je le sais ... et bien c'est une longue histoire, surement bien trop longue à raconter, et pourtant je le connais, que le monde peut être petit, en même temps d'apprendre que j'avais un demi-frère le père que j'avais toujours tant détesté n'était pas celui qu'il était en réalité, et malgré tout le mal, toute la haine que je peux ressentir envers lui, il reste pour moi l'homme qui m'a construit en quelque sorte, et je crois surement pas en bien, mon père était un grand séducteur, et ma mère était une belle femme, c'est surement comme cela qu'elle attirait mon véritablement père, par cette simple attraction qu'elle peut générer naturellement. Je n'ai jamais connu celui qui m'avait engendré, mais peu importe, j'en avais simplement entendu parler par Romane et cela me suffisait en quelque sorte, malgré ce désir enfouie au fond de moi. Je devais d'ailleurs parler à Romane, cela faisait bien trop longtemps que nous nous étions pas vu, sans nouvelles de l'un l'autre, bref j'en avais eu marre, et je lui avais demandé si je pouvais passer à la Eliot House, parce que oui monsieur avait décidé de partir de la Winthrop House, mais peu importe ce n'était pas vraiment le problème, j'avais donc décidé de montrer le bout de mon nez dans ce bâtiment presque inconnu pour moi. Au moins je savais ou c'était, et à vrai dire c'était déjà pas mal. Je finis donc par frapper à la porte.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' 1381175705-tumblr-mn6xglkogq1qik2bvo1-r1-250Le temps passe vite, bien trop vite... Kol et moi on est sur le même campus, on était même dans la même maison l'an passé! Mais on trouvait quand même rarement le temps de se croiser, à croire qu'on avait toujours à faire ailleurs. Je regrette un peu d'être autant out de pas mal de gens, quand je regarde je suis souvent à part à suivre mon flot, mais ma vie m'impose un rythme que j'ai parfois du mal à suivre et Kol en paye le prix comme beaucoup d'autres. Regardez, même Anya que je gardais à l'oeil je ne trouvais pas de temps à lui consacrer. Fin bref, Kol est quand même mon demi frère et je pense qu'il est un peu temps d'arranger tout ça, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas passé un moment tout les deux, comme avant quoi. Je l'avais donc invité à me rejoindre à la Eliot, ayant prévenu ma belle que je rentrerais à l’appartement que plus tard ce soir. je l'attendais quand on vint me prévenir qu'il était là, descendant au salon j'allais à sa rencontre avec un sourire, venant lui faire une accolade et une tape dans le dos. "P'tit frère... Ça fait un sacré baille...", le relâchant en l'invitant à me suivre "Alors raconte moi tout, comment tu vas?" ouais il en avait des choses à me dire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' Tumblr_msrn4qjRBe1rhkxa3o6_250Fallait que je vois Romane, c'était obligé, après tout nous étions frère ( malgré cet éloignement permanent entre nous ), le même sang coulé dans nos veines, et puis trop longtemps s'était écoulé depuis notre dernière rencontre, d'ailleurs c'était à peine si je m'en souvenais, alors j'ai fais le premier pas, j'avais envie de le voir, de savoir comment il allait, comment ça se passé à la Eliot House, j'avais aussi plein de choses à lui dire, des bonnes comme des mauvaises nouvelles, en autre ma séparation avec Keyla, celle-ci surement définitive ... mais aussi mon futur divorce lui aussi inévitable etc. Mais aujourd'hui ça allé, je m'étais remis, certes y'avais eu un mauvais moment à passé mais ... aujourd'hui ça allé beaucoup mieux, enfin normalement, forcément ne plus vivre avec elle était quelque chose d'horrible et malgré tout l'amour que je lui porté ben j'avais tout de même fait des conneries impardonnables. « P'tit frère... Ça fait un sacré baille... » Je lui souris, j'étais vraiment heureux de le revoir, il n'avait pas changé ... toujours ... lui même. « Alors raconte moi tout, comment tu vas ? » Je regardait un peu autour de moi, avant de lui répondre. « Je vais bien, très bien même, enfin je dois dire que je me sens mieux qu'avant ... Key' et moi on va divorcer, donc forcément c'est dur, mais t'inquiète pas ça va aller. Et toi, tu vas bien ? » J'avais dis ça comme ça tout simplement, comme si c'était normal, peut être qu'après tout ma vie elle était mieux sans elle ?!

code par ARCHITECTURE

HJ ; je suis désolé je pensais t'avoir répondu Ö :wrong:  « I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' 1381175705-tumblr-mn6xglkogq1qik2bvo1-r1-250Bon dieu que ça faisait bizarre, j'avais l'impression que ça faisait des années et pourtant non, je l'avais croisé bien des fois à la va vite à gauche à droite à travers le campus mais voilà, on ne s'était pas vraiment revu et parlé depuis l'an passé, depuis la Winthrop House en somme, alors oui on avait un tas de choses à rattraper, je m'en voulais de pas être assez présent pour lui comme ça. Après une accolade et lui avoir donc demandé des nouvelles, c'est avec un sourire qu'il jeta un oeil autour avant d'enfin me répondre d'un bloc « Je vais bien, très bien même, enfin je dois dire que je me sens mieux qu'avant ... Key' et moi on va divorcer, donc forcément c'est dur, mais t'inquiète pas ça va aller. Et toi, tu vas bien ? », là étrangement mon smile s'effaça net alors que mes yeux s'ouvraient grands. Ouais comment dire que c'était une claque que je prenais un peu là car la dernière vrai discussion justement parlait de son mariage avec elle mais aussi de ses problèmes alors là apprendre d'un coup son divorce euh... WTF?! D'une moue embêté je répondais alors toujours sur le cul "Quoi comment ça vous allez divorcer...? C'est parti en vrille à ce point là..?" ouais même si le principal était qu'il aille bien hein, ça restait assez badant, j'ajoutais donc "Fin je suis heureux que tu aille bien du coup mais wow ça fait... Bizarre d'apprendre ça comme ça." ouais et pas qu'un peu s'était rien d'le dire.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' Tumblr_msrn4qjRBe1rhkxa3o6_250« Quoi comment ça vous allez divorcer...? C'est parti en vrille à ce point là..? » Fallait croire que oui, j'avais honte de moi, j'avais honte de mes conneries, mais aujourd'hui je pouvais plus revenir en arrière, c'était tout, fallait que je raye définitivement de ma vie la femme que j'aimais encore malgré tout le mal qu'elle pouvait me faire. J'étais peut être juste pas faite pour vivre en couple après tout, n'y même marié tout court. « J'ai fais des conneries j'en paye le prix fort aujourd'hui ... » Je paraissais calme, je ne m’inquiétais pas plus que ça en apparence mais à l'intérieur, j'étais mort de trouille de vivre sans elle, comment allé être ma vie ? J'allais peut être replonger dans la drogue ? Je n'en avais pas envie, je voulais pas redevenir une loque, pas encore. « Fin je suis heureux que tu aille bien du coup mais wow ça fait... Bizarre d'apprendre ça comme ça. » Je le comprenais après tout, parce qu'avant tout ce bordel du SC avec Keyla nous étions parfaitement heureux. « Je te comprend, bref je voulais juste te prévenir pour que tu sois au courant, ce qui me parait normal. » J'avais pas forcément envie d'en rajouter, j'avais fait des erreurs je les niais pas. « Et toi avec ta belle tout ce passe bien ? » Je nb'en savais rien, et puis c'était une bonne occasion pour dévier le sujet.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I'm happy to see you ! » ∆ K' & R' 1381175705-tumblr-mn6xglkogq1qik2bvo1-r1-250Ouais ça me choquait autant que me blasait pour mon petit frère car après tout, s'était un mec vraiment gentil, adorable même et il était heureux avec cette nana... Alors apprendre ça forcément ça encourageait pas. « J'ai fais des conneries j'en paye le prix fort aujourd'hui ...  », arf les conneries... Étrangement ça m'était familier et face à ça je répondais une légère grimace avant de poser ma main sur son épaule en répondant "Ouais ok je vois... J'ai connu ça aussi. J'suis désolé pour toi..." et c'était sincère. J'pensais vraiment que lui allait filer droit jusqu'au bout et vivre heureux avec elle même si elle était pas fan de moi à la base. Enfin tant qu'il allait bien s'était le principal à moins qu'il face semblant, me mente pour faire genre comme moi je le faisais souvent à ma période. Suite à ça il répondait « Je te comprend, bref je voulais juste te prévenir pour que tu sois au courant, ce qui me parait normal. » , j'hochais alors la tête "Oui tu fais bien, ça m'évitera de dire des conneries." ouais vive les bourdes que ça peut donner si je la croisais elle pour parler de ça, dorénavant j'étais fixé. Je fini tout de même par demander "Mais t'es vraiment sûr..? Fin j'veux dire, que c'est définitivement mort entre vous? Y'a vraiment plus rien à faire?" ouais pour arranger ça, recoller les morceaux. Après chez certains il y a de l'espoir, suffisait de regarder Apple et Andy... Bien qu'ils étaient pas du tout un exemple à suivre. Il fini par me retourner la question évidemment « Et toi avec ta belle tout ce passe bien ? », un petit sourire tout en marchant vers les canapés de la résidence l'invitant à s'asseoir avec moi "B'en écoute oui ça se passe bien. Tout n'est évidemment pas rose non plus mais je peux m'estimer chanceux, pour l'instant ça file droit.." oui pour l'instant... Car avec les problèmes familiaux ça ne promettait pas de durer hélas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)