Invité
est en ligne
Invité
K' & R' Հ I'm happy to see you !
Romane, mon demi-frère, comment je le sais ... et bien c'est une longue histoire, surement bien trop longue à raconter, et pourtant je le connais, que le monde peut être petit, en même temps d'apprendre que j'avais un demi-frère le père que j'avais toujours tant détesté n'était pas celui qu'il était en réalité, et malgré tout le mal, toute la haine que je peux ressentir envers lui, il reste pour moi l'homme qui m'a construit en quelque sorte, et je crois surement pas en bien, mon père était un grand séducteur, et ma mère était une belle femme, c'est surement comme cela qu'elle attirait mon véritablement père, par cette simple attraction qu'elle peut générer naturellement. Je n'ai jamais connu celui qui m'avait engendré, mais peu importe, j'en avais simplement entendu parler par Romane et cela me suffisait en quelque sorte, malgré ce désir enfouie au fond de moi. Je devais d'ailleurs parler à Romane, cela faisait bien trop longtemps que nous nous étions pas vu, sans nouvelles de l'un l'autre, bref j'en avais eu marre, et je lui avais demandé si je pouvais passer à la Eliot House, parce que oui monsieur avait décidé de partir de la Winthrop House, mais peu importe ce n'était pas vraiment le problème, j'avais donc décidé de montrer le bout de mon nez dans ce bâtiment presque inconnu pour moi. Au moins je savais ou c'était, et à vrai dire c'était déjà pas mal. Je finis donc par frapper à la porte.
code par ARCHITECTURE
(Invité)