Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiya Cioran ► when I'm wiser and I'm older... - Page 4

Niya Cioran ► when I'm wiser and I'm older...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà en quelques sorte il la décoincé et l'a fait gouter à la joie de vivre (sortir en boite, boire, s'éclater quoi ♥️) puis il a trouve trop faible, donc très facilement atteignable et il aurait pu avoir ce rôle de protecteur avec elle, mais sans trop le montrer, il la protège à sa façon Niya Cioran ► when I'm wiser and I'm older... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. Du coup, elle le verrait comme un bon ami. Quelqu'un avec qui elle s'entend bien et sur qui étrangement elle peut compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Niya Cioran ► when I'm wiser and I'm older... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Niya Cioran ► when I'm wiser and I'm older... - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite Niya Cioran ► when I'm wiser and I'm older... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu aussi qu'on a toutes deux vécu qu'une vraie histoire d'amour : tragique. Puis Barbie était déjà venue à Harvard donc je ne sais pas, elle est depuis combien de temps ici Niya et du coup, je pense que soit elles se détestent vraiment, soit elles s'aiment vraiment :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient tout juste d'arriver en fait, alors elle ne sait rien sur personne, pratiquement. Donc, pour elle tu es une carte blanche comme les autres. Je m'étais dis qu'elles pourraient partager la chambre dans la résidence des Cabots. Ce qui aurait fait qu'elles auraient vraiment eu l'occasion de percée la carapace de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avoir un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas