Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler
Alors que je devais rentrer vers Cambridge j'avais envoyé des sms à Léa et Caitlyn mais malheureusement sous la pluie la voiture sortit de la route. Un Winthrop m'aida et appela les secours mais j'avais perdu conscience durant l'accident, les secours arrivèrent rapidement après l'ami du jeune homme. Ils me transportèrent à l'hôpital de Cambridge, une fois là bas ils s'occupèrent de moi, selon eux j'avais besoin d'une opération sachant que j'avais des côtes de cassées et une hémoragie interne. L'hôpital se chargea d'appeler mes proches afin qu'ils viennent à mon chevet pour s'occuper des affaires qu'il fallait régler durant cette opération. Après deux heures d'opération, les chirurgiens me mirent dans le coma afin que je ne souffre pas trop après tout ce qu'ils m'avaient fais. Cela faisait maintenant deux heures que j'étais dans ma chambre d'hôpital toujours allongé inconscient, sérieusement je m'en voulais énormément de ne pas avoir fais attention et surtout de causer des soucis à mes proches.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)