Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa&Tyler | il suffit d'un instant pour tout changer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Léa&Tyler | il suffit d'un instant pour tout changer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

Alors que je devais rentrer vers Cambridge j'avais envoyé des sms à Léa et Caitlyn mais malheureusement sous la pluie la voiture sortit de la route. Un Winthrop m'aida et appela les secours mais j'avais perdu conscience durant l'accident, les secours arrivèrent rapidement après l'ami du jeune homme. Ils me transportèrent à l'hôpital de Cambridge, une fois là bas ils s'occupèrent de moi, selon eux j'avais besoin d'une opération sachant que j'avais des côtes de cassées et une hémoragie interne. L'hôpital se chargea d'appeler mes proches afin qu'ils viennent à mon chevet pour s'occuper des affaires qu'il fallait régler durant cette opération. Après deux heures d'opération, les chirurgiens me mirent dans le coma afin que je ne souffre pas trop après tout ce qu'ils m'avaient fais. Cela faisait maintenant deux heures que j'étais dans ma chambre d'hôpital toujours allongé inconscient, sérieusement je m'en voulais énormément de ne pas avoir fais attention et surtout de causer des soucis à mes proches.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Alors que je venais de rentrer de ma promenade dans Cambridge, ma nouvelle ville désormais et que j'avais parlé un peu au téléphone avec Ty', à peine le seuil de la porte de l'appartement franchi que le téléphone se mit à sonner, je sentis un mauvais présage. Etait-ce Tyler qui a eu un accident de voiture, ma mère ou ma soeur en France ? Alors je décrocha et là, ce fut le coup de grâce. Tyler que j'avais eu il y a moins d'une heure au téléphone avait bel et bien eu un accident de voiture relativement grave et à ce moment là je me demandais si sa fille était avec lui. Alors ni une ni deux quand l'infirmier me dit qu'il était à l'hôpital, je partis en trombe sans même reposer le téléphone sur son socle. Il fallait que je vois Tyler et que je saches pour sa fille. Non Tyler ne pouvais pas mourir, pas après notre arrivée ici il y a peu de temps, il venait de retrouver ses amis et sa fille, ils allaient devenir quoi sans lui ? Et moi, je n'aurais plus qu'à retourner en France s'il venait à mourir car je suis venue ici un peu pour lui et un peu aussi pour l'université, je le reconnais. Arrivée à l'hôpital, j'arriva à l'accueil en trombe et je demandais où se trouvait la chambre du blessé accidenté de la route arrivé il y a peu de temps ici et on me conduisit à la chambre de Tyler. On me fit rentrer et à ce moment, je m'effondra. L'homme que j'aimais en secret et à qui je n'ai jamais osé avouer mes sentiments étaient là branché à des machines pour respirer. Il allait peut-être mourir sans savoir que je l'aime. C'était trop injuste. Je ne pouvais pas parler car le fait de le voir là me fit pleurer "comme une grosse madeleine", il m'aurait pris dans ses bras en me voyant dans cet état mais il ne le pouvait pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

Mon accident de voir avait été totalement ma faute après tout quel imbécile d'envoyer des sms tout en conduisant, heureusement pour moi un Winthrop était passé par là pour me sauver et heureusement car la voiture était tombée dans la rivière et j'avais perdu conscience rapidement en perdant beaucoup de sang. Arrivé à l'hôpital après trente minutes de trajet, les médecins me dirigèrent dans le bloc opératoire et malheureusement pour moi ils se rendirent compte que je faisais une hémorragie interne, je ne m'étais pas vraiment loupé pour le coup. En effet je souffrais de côtes cassés, une jambe cassée et une hémorragie interne, afin que je ne souffre pas trop ils m'avaient mis dans un coma artificiel et après l'opération ils m'avaient confortablement installé dans une chambre au sein de l'hôpital, jamais je n'avais eu un accident de voiture depuis que j'avais eu mon permis à l'age de seize ans.  Je m'en voulais énormément sachant que je savais parfaitement que je ne devais pas faire autre chose en conduisant, mes proches allaient sans doute s’inquiéter pour moi chose que je ne voulais pas, je n'aimais pas en rajouter une couche, alors que j'étais sur mon lit j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre. C'était bizarre d'être installé dans ce lit et d'entendre du bruit comme cela, à la voix je reconnus Léa, je l'avais appelé pendant que je conduisais alors je l'entendais déjà me dire que j'étais idiot, que j'aurais du l'écouter et pour le coup elle avait totalement raison je m'en voulais énormément car je savais parfaitement que cela allait lui faire de la peine. De plus impossible pour moi de parler sachant que j'avais un tuyau dans la gorge et que j'étais branché de partout, la jeune femme allait sans doute avoir de la peine chose que je ne voulais pas du tout, en tout cas j'espérais une chose me réveiller très vite pour rassurer tout mes proches.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

L'accident de voiture de Tyler sonnait en moi comme mon retour au pays s'il venait à ne pas s'en sortir car il était quand même dans le coma. Car si je n'avais plus Tyler avec moi dans cette nouvelle vie, ma vie n'avait plus de sens, bien que j'ai retrouvé ma cousine et la meilleure amie de Céline ici. Mais mes sentiments pour Tyler ressortirent au moment où je venais d'entrer dans cette chambre d'hôpital où était allongé l'ami qui m'avait convaincu de le suivre à Harvard et aujourd'hui, tout ceci était remis en cause à cause d'un accident stupide de voiture. Pourtant, ce n'était pas faute de l'avoir prévenu quand il m'avait appelé quelques heures plus tôt qu'il était inconscient. Alors j'étais à côté de lui qui dormait paisiblement à cause du coma et je commença à lui parler, bien que je me doutais bien qu'il ne m'entendrait pas mais on m'avait toujours dit que les personnes dans le coma ne faisaient que dormir et entendaient tout ce qu'on leur disait alors je me lança toujours en pleurs.

Espèce de crétin va, je t'avais prévenu que tu devais raccrocher, je vais faire quoi moi si tu te réveilles pas hein ? Retourner en France avec ma peine de t'avoir perdu ou rester avec ma cousine et une amie de m petite soeur ici à me demander si tu ne vas pas apparaître sur le campus tout sourire ? Je t'interdis de mourir parce que tu as ta fille qui a besoin de son papa et moi qui comptons sur toi pour me faire découvrir ton pays natal. Tu m'entends, je refuse que tu meurs parce que ...

J'eus un moment d'hésitation, devais-je lui dire maintenant que je l'aimais ou devais-je attendre encore un peu ? Et puis dans un élan, je me risqua à lui dire.

Parce que je t'aime, voilà tout. Cela ne fait que 3 mois que l'on se connait mais je t'aime c'est con hein d'aimer une personne avant de la connaitre par coeur mais j'ai la sensation de te connaitre depuis toujours et ce depuis le jour où tu as franchi la porte de ce bar à Paris.

Je continuais de pleurer sans trop savoir pourquoi même si la seule chose que je voulais c'était que Tyler se réveille et n'ait aucunes séquelles de cet accident en espérant que ce que je lui avait dit serait réciproque pour lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

C'était étrange d'être dans cet état et surtout de ne pas pouvoir bouger ni même parler d'ailleurs en entendant la voix de Léa je m'en voulais énormément, elle m'avait pourtant dis de poser mon téléphone lorsque j'étais au volant, je n'avais qu'une envie c'était de me réveiller mais impossible de faire cela alors que visiblement elle allait mal, qu'est ce que je m'en voulais de lui causer de la peine, elle n'avait pas mérité cela. Elle commença à parler en me traitant de crétin ce qui ne m'étonna pas d'elle me demandant de me lever enfin de me réveiller que ce soit pour elle mais aussi pour ma fille qui avait besoin de moi, rien que d'entendre parler de Maria j'avais envie de pleurer. J'avais été qu'un con ! La pauvre petite n'avait rien demandé à personne et après mon départ voilà que je me retrouvais à l’hôpital tu parles d'un modèle pour une petite fille. Elle comença a jouter une raison mais elle marqua un temps de réflexion et sans que je m'y attende elle m'avoua qu'elle m'aimait ce qui m'étonna juste un peu, enfin depuis Paris je nous savais proche et encore plus depuis notre baiser et je n'avais jamais été assez courageux pour reparler de cela mais dans le fond j'y repensais souvent. J'étais un con de ne pas avoir osé le faire avant au lieu de la faire attendre, je me demandais bien si elle se doutait que j'entendais tout ce qu'elle me disait, je n'avais qu'une envie c'était de la retrouver et de lui parler pourquoi pas de l'embrasser une nouvelle fois, Léa était vraiment parfaite avec moi, toujours présente et adorable vis à vis de moi. Peut être étions nous trop timide pour nous parler mais maintenant la vérité se savait et ça serait à moi de jouer par la suite, je n'avais qu'une envie c'était de me réveiller pour lui confier ce que je ressentais moi aussi mais cela m'était impossible de faire cela et je m'en voulais encore plus d'avoir envoyé des sms en conduisant comme je l'avais fais ce qui avait provoqué mon accident.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Pourquoi cet accident avait du se passer deux semaines après notre arrivée ici et pour une stupide raison, pour des sms envoyés au volant ? Pourquoi il n'avait pas pensé aux conséquences quand il a décidé de m'appeler ou d'envoyer des sms, ne pas avoir penser à sa fille, celle pour qui il était revenu ici, penser à moi où j'avais tout quitté en France pour le suivre ici ? Non il a joué l’égoïste sur ce coup là ? Qu'allais je devenir moi s'il ne se réveille pas, je devrai rentrer en France et j'aurai du mal à l'oublier, j'aurai envie de le rejoindre au paradis s'il meurt ?

A ce moment là, je me mis à hésiter à lui dire mes sentiments à son égard et puis je me mis à lui dire que je l'aime depuis notre première rencontre dans ce bar où je travaillais et encore plus depuis ce fameux baiser lorsque nous étions encore à Paris. Après tout, en y repensant, on avaient jamais reparlés de ce fameux baiser et il venait de refaire surface par ma déclaration d'amour à un Tyler endormi profondément dans le coma. je continuais de pleurer toutes les larmes de mon corps, imaginant le pire comme mon retour en France, le deuil de Tyler s'il venait à mourir, bref que de choses négatives me passèrent par la tête en le voyant allongé dans ce lit immobile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

C'était assez étrange de se retrouver dans le coma mais d'entendre tout ce que les gens me disaient bien sur ils ne devaient pas être au courant, je ne pense pas que Léa m'aurait dis cette déclaration si j'avais été en état de lui parler ou autre, je ne savais même pas qu'elle ressentait tout cela vis à vis de moi alors je me trouvais un peu con de n'avoir rien compris avant tout cela à ce moment là j'aurais voulu lui répondre mais impossible aucun son ne sortit de ma bouche. Je savais parfaitement tout le mal que je lui faisais et ce n'était pas mon genre de le faire intentionnellement de toute façon je pouvais m'en prendre qu'à moi si je n'avais pas envoyé ses sms comme cela en conduisant jamais cela me serait arrivé, enfin de toute façon ce qui était fais je ne pouvais pas l'effacer ou le changer il fallait juste que je me réveille et que je me remette. Mais comment pouvais je me réveiller après une telle déclaration, c'était sans doute la première fois que quelqu'un me parlait aussi ouvertement de ses sentiments, ce n'était pas facile de lui dire quelque chose de ce genre et surtout de s'ouvrir comme cela à quelqu'un malgré ce qu'on pouvait traverser dans la vie, pourrais je m'ouvrir à Léa sans avoir peur de quoique ce soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Je me demandais pourquoi ce malheur venait de s'abattre peu de temps après notre arrivée ici, était-ce un moyen e me faire comprendre que je n'étais pas la bienvenue dans la vie de Tyler ? Mais pourquoi s'en prendre à Tyler dans ce cas ? Le voir allongé dans ce lit d'hôpital était insupportable pour moi car je repensais à ce baiser qu'on avait eu avant de partir de la France et où depuis on en avait pas reparlés mais désormais '"ai dit mes sentiments à son égard, même si je me doute qu'il n'a rien entendu, tellement il semble paisible. Je voudrai tellement qu'il se réveille et qu'il me dise qu'il m'aime mais si ce n'est pas le cas, notre amitié en pâtirait, pourquoi ai je parlée ? Je me trouvais pessimiste en voyant Tyler allongé immobile et ne bougeant pas alors que je suis tout l'inverser en temps normal mais mon repère ici était sur ce lit sans pouvoir parler, me faire rire ou ne serait-ce me sourire. C'était trop injuste tout cela à cause d'un bête accident de voiture et de SMS échangés au volant. Et ce n'était pas faute de lui avoir dit de raccrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

Toute cette histoire n'était pas juste après tout Léa n'y était pour rien et je lui faisais vraiment de la peine. Pourtant elle m'avait bien prévenu de faire attention et surtout de raccroché, je me l'imaginais déjà en train de m'hurler dessus quand j'allais me réveiller.. enfin si j'y parvenais après tout rien n'était sur. Cette situation était complètement irréaliste de ne pas pouvoir me réveiller alors que j'entendais tout ce qu'elle me disait. Une chose est sur si je parvenais à me réveiller j'allais tout lui confier sur le fait que j'avais tout entendu mais aussi sur ce que je ressentais sur ce baiser dont on avait pas reparlé. C'est clair que j'aurais du le faire avant mais je ne savais pas vraiment si elle s'en souvenait vraiment, en tout cas j'allais pas faire le con une nouvelle fois. Je voulais lui parler c'est pourquoi je tenta de bouger mais rien impossible de lever le moindre petit doigt pour le moment, enfin bon cela devait être normal sachant que je sortais quand même de chirurgie. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Drôle de situation quand même car j'avais décidée de le suivre ici car il est mon ami et là je pouvais le perdre à tout moment, je venais de lui avouer mes sentiments, bien que je ne sais pas s'il pouvait entendre. Je l'avais prévenu pourtant de raccrocher quand il était en voiture mais il avait continué et résultat, ce stupide accident eut lieu. Comment allait se passer l'avenir, j'étais déjà perdue un fois arrivée à Harvard mais là je le suis encore plus, qu'allais je devenir s'il venait à mourir ? J'étais à côté de son lit quand je vis sa main bouger, je pris sa main dans la mienne, me disant qu'il allait la sentir et le faire se réveiller et je continua à pleurer de tout mon corps car je ne voulais pas le perdre, il n'était pas question. Au fond de moi, j'avais envie de le secouer pour qu'il se réveille mais je serra fort sa main qui était toujours dans la mienne comme pour lui faire sentir que je ne l'abandonnerai pas.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)