Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be the ears you talk to ♪ - Stessy

I'll be the ears you talk to ♪ - Stessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy & Idylle

© Kaiji

La journée de la veille avait été particulièrement dure pour Idylle, pour une fois, elle avait dû courir un peu dans toute la fac pour trouver les salles, jamais aux mêmes endroits pour ses trois matières. Il était rare qu'une personne ait deux matières en mineure, et c'était le cas d'Idylle, aussi, elle avait un emploie du temps un peu étrange, à tel point qu'elle aurait presque besoin par moment du sablier d'Hermione dans Harry Potter, pour pouvoir tout suivre sans louper un seul cours. Du coup, aujourd'hui c'était beaucoup plus calme pour la jeune fille, mais le fait d'avoir dû courir dans la fac lui avait fait penser à une petite nouvelle qu'elle avait aider de temps en temps à se repérer dans la fac; aussi lui avait-elle demander si ça la tentait de venir prendre un café entre fille, et elle lui avait répondu par l'affirmative. C'était donc ce matin, où elles devaient se voir, et Idylle avait sortit tout son potentiel de rose bonbon, même souvent elle entendait le mot "barbie bonbon" sur son chemin, mais elle s'en fichait pas mal, elle faisait ce qu'elle voulait, et pour l'instant le rose était parfait pour elle. Aussi avait-t-elle mit la panoplie de rose, a part ses chaussures à talons d'un noir profond et éclatant, et sa magnifique veste en cuir toute aussi noire et légèrement Glam'Rock. Parce que c'était un peu ce qui caractérisait la jolie Rose, le Glam Rock. Une fois arrivée au point de rendez vous, elle constata que Stessy n'y était pas encore, et Idylle décida de sortir son téléphone portable pour jouer. Mais pas question pour elle d'aller s'asseoir à la terrasse du café, ou ce genre, non non, elle resta bien planté debout en plein milieu de la devanture, les yeux rivées sur son téléphone, plongé dans un jeu aussi stupide que passionnant : Angry Birds, demandant une habilité dans l'angle de lancement des oiseaux selon la disposition des cochons. Un vrai jeu amusant et stimulant pour une petite prodige comme elle, qui avait son lot de gamelle quand même. Elle ne vit pas le moins du monde Stessy arrivé, trop absorbé par son jeu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be the ears you talk to ๑ Idylle&Stessy

En étant arrivé à Harvard, Stessy avait bien pensé à se perdre au moins une fois dans l'université, et c'est bien ce qui lui était arrivé, encore heureux qu'elle se soit faite aidé par Idylle, une fille qui lui ressemblait bien, physiquement que mentalement. D'habitude elles se voyaient justement à l'université, mais là elles avaient décidé de se faire un petit café toutes les deux. Stessy avait mit bien longtemps à se préparé, mais surtout à arrivé au lieu dit. Elle avait pris tout son temps pour s'y rendre, pensant arrivé la première, l'étant souvent avec les autres rendez-vous qu'elle avait eu ici. Ses écouteurs l'avait bien motivé à marché de chez elle jusqu'au café, elle aimait la musique et c'était toujours plaisant pour elle de faire des pas avec le rythme de la musique dans les oreilles. Enfin arrivé au café, elle reconnu de loin la chevelure rose de son amie. Elle sourit automatiquement et traversa pour allais la rejoindre. Stessy avait toujours aimé sa couleur de cheveux, certains pouvait trouvait ça moche ou peut importe, Stessy trouvait que ça lui donnais un genre, et elle la respectait bien pour ça, Stessy ne serais franchement jamais capable de se faire ça, bien qu'elle s'en est faite des couleurs... Elle leurs en à fait bouffer à ses cheveux elle !
Alors qu'il ne lui resté plus que quelques pas pour arrivé à la hauteur d'Idylle, Stessy ce rendit compte qu'elle était consentré sur son écran de téléphone, Stessy se mit alors à ralentir, arrêtant sa musique sur son portable, elle enleva ses écouteurs, les rangeant dans sa poche, puis enfin elle se jeta sur Idylle qui sursauta en voyant surement une folle l'attaqué. Stessy explosa de rire en voyant sa tête. Alors mademoiselle joue la geek? Déconna t'elle en regardant son écran, reconnaissant alors Angry Bird. "Ah ! Mais c'est mon jeu çaa !" Hurla Stessy aimant tellement faire ce jeu qui n'avait clairement aucun sens précis. Elle se décida enfinà faire la bise à Idylle puis elles se dirigèrent vers une table de la terrasse s'y installant pour ensuite commandé des boissons.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy & Idylle

© Kaiji

Idylle n'écoutait pas la musique, elle. Pas qu'elle en avait pas envie, ou qu'elle n'aimait pas ça, mais a vrai dire, blonde comme elle l'était, elle avait oublier sa musique chez elle, et ne se voyait pas d'imposer sa musique aux gens aux alentours. Autant Idylle pouvait être mauvaise et ne penser qu'à elle, par moment, autant, en général, elle se comportait comme une vrai adorable personne serviable. Bon a ce moment précis, elle jouait à son jeu, sans capter le monde autour, et d'ailleurs, elle n'eut aucune idée que Stessy s'approchait d'elle. Ce fut seulement quand elle se jeta sur elle, qu'Idylle, choquée et surprise, la fixa d'un air abrutie, comme pour remettre ses neurones en phases avec le monde qui l'entourait, avant de sourire à son amie, qui rigolait de sa tête. Idylle lui tira la langue en lui répondant.
« Mademoiselle joue tout court. T'en a mis du temps à arriver, tu t'es encore perdue, ou t'avais juste envie de me faire attendre petite diablesse. »
Idylle lui fit un énorme sourire, qui s'agrandit encore plus à la réaction de la jeune femme quant à son jeu, qu'elle ferma dans la seconde. Après tout son amie était là ce n'était plus la peine de laisser le jeu tourner dans le vide. Elle répondit seulement.
« Ah non, il est sur mon téléphone, c'est le miens. Même que y'a mon nom écrit dessus. »
N'importe quoi. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'Idylle a vraiment 19 ans, malgré son passé, et malgré son intelligence, elle savait se montrer assez gamine quand elle voulait. Elles allèrent s'asseoir, et commandèrent, pour Idylle un Mochaccino parce que, elle était comme ça, plus c'était mignon comme nom et plus elle en mangeait. Des fois elle mangeait des GummyBear, juste parce que c'est trognon. Elle fixa Stessy, se forçant à se taire, sinon elle allait lui poser une tonne de question. Parce que Idylle posait toujours une tonne de questions en général, même parfois qui n'avaient aucun intérêt. Mais ça c'était Idylle.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be the ears you talk to ๑ Idylle&Stessy

La musique et Stessy, c'était toute une histoire, elle ne pouvait pas voir une journée passé sans écouté au moins une fois de la musique. Même pour s'endormir, elle ne pouvait vraiment pas s'en passait. Stessy donc, entrainait par sa musique, était bien arrivé en retard au café du coin pour un petit café avec Idylle. Ne changeant jamais ses habitudes d'enfants, elle se jeta sur Idylle pour bien lui faire peur. Ce qui marcha plutôt bien vu la tête qu'elle lui fit en retour, Stessy pouffa de rire, du temps qu'Idylle lui tira la langue et lui répondit. "Haha, les deux enfaites, je suis trop déconcentré quand je sors de chez moi, j'ai pas l'habitude attend ! Et puis j'aime prendre mon temps poulette." Stessy aimait bien la taquinet, elle taquinet tout le monde après tout. C'était toujours plaisant de rire avec les gens, l'humour, c'était son dada. Quand Stessy apperçut angry birds, elle ne pu s'empêcher de crié son addiction pour ce jeu qui la rendait, hystérique à chaque fois. Stessy fit alors la moue, lorsque Idylle rigola en lui disant qu'il était à elle, sur son téléphone, et qu'il y avait même son prénom dessus. "Mais euh. Pfeu je m'en fou, je l'est sur mon portable moi aussi !" Dit-t'elle en lui souriant fière d'elle. Elles étaient vraiment gamines entre elles, mais après tout, Stessy s'en moque bien. Elles s'assirent enfin à une table et commandèrent, Stessy ne pu résisté à se prendre un Mokas Glacés, c'était une genre de boisson qu'elle aimait se faire en hivert, mais elle ne pu s'empêché de s'en prendre un. Stessy regarda Idylle à son tour, en souriant. "Quoi de neuf j'ai envie de dire." Dit t'elle aimant prendre des nouvelles avant toute choses.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy & Idylle

© Kaiji

Avoir des amies sympathique était beaucoup plus intéressant qu'une tonne de connaissance avec qui on ne pouvait rien faire. Et de ce côté là, Idylle en avait vu des gens défilés dans sa vie, des bons comme des mauvaises, des amies comme des ennemies, et il fallait avouer qu'ils leurs avaient tous apporter quelques choses, et aujourd'hui elle gardait le sourire pour presque rien, mais ça c'était sûrement parce que maintenant elle avait comme trouver sa place dans cet école. Elle souriait heureuse de voir Stessy et lui répondit.
« Poulette? t'as pas peur de perdre la vie toi.»
Idylle lâcha un rire lumineux, il n'y avait rien de plus amusant de taquiner des gens, et d'être taquiner en retour. Du moins, il fut un temps, la drogue avait été plus qu'amusante, et par moment elle se souvenait de toute ça, et regrettait presque que tout soit fini. Mais c'était comme dans toutes relations, il y avait les hauts et les bas. Et les bas avaient été beaucoup plus chère à payer que tout le reste. La réplique de Stessy continua de faire rire la jeune rose mais ne répondit rien. Quelques temps plus tard, elle lui demanda des nouvelles et Idylle finit par lâcher, l'air faussait occupé à réfléchir.
« Hm, pas grand chose. Les cours, le tutorat, et c'est tout. Et toi? Ta vie, tes amours, ta santé et tout ça tout ça?»
Idylle ne parlait jamais de ses relations sentimentales, il faut dire que si elle en parlait, elle serait obligé de dire un peu trop souvent, qu'elle se faisait frapper, du coup, c'était un sujet par habitude qu'elle évitait, même si elle désespérait pas de changer de cercle de relations sentimentale un jour.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Stessy.
Retrouvé Idylle au café me fessait bien plaisir, cette fille me fait énormément rire, elle n'est pas comme mes autres amies, et c'est bien pour ça que je l'apprécie autant. Elle est comme dans son petit monde à elle, c'est peut être étrange, mais moi j'adore ça. Je venais de la retrouvé au café et elle semblait comme toujours, de bonne humeur. Poulette? t'as pas peur de perdre la vie toi. "Haha vraiment pas, sinon je me serais retenu je pense." Rigolais-je en souriant, je sais très bien ce qu'elle serais capable de faire si on l'embêter, mais elle ne prenait pas mal tout ce qu'on pouvait lui dire, sinon, je pense que je serais mal barré avec ma maladresse. Idylle rigolait de moi, j'avais tellement l'habitude que j'en souris simplement. Je lui demanda de ses nouvelles, comme avant toute grande discutions, elle me répondit que pour elle, il n'y avait pas grand choses. Elle me demanda en retour et je mis un bon moment à répondre. "Et bien, ça va, c'est comme d'habitude, toujours le même quotidien, rien de bien nouveaux" Lui dis-je en souriant, avant que nos boissons commandé plus tôt arrivèrent, je me jeta un peu sur mon Mokas glacé, ma soif avait pris le dessus.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)