Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes eyes are blue but I'm seeing in red ♪ - Tyler
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes eyes are blue but I'm seeing in red ♪ - Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Idylle

© Kaiji

Pour toute journée de libre, il fallait la remplir, et pour Idylle aujourd'hui, ayant des heures de sans cours à suivre, et ce malgré ses trois cursus complètement différents, elle avait décidé qu'il fallait remplir le reste de sa journée. N'ayant pas de cyber-client, ni de tutorat pour le moment, elle profita pour aller se changer et se mettre en tenue de sport. Une chose était sûre, Idylle pouvait presque faire partie de ses filles, trop superficiel pour faire du sport, de peur de se casser les ongles, ou de se décoiffer, et les trois quarts du temps, elle trouvait une raison pour ne pas en faire. De toute façon le sport n'apportait rien dans sa moyenne, ayant 18 ou 19 a toutes ses matières, ce n'était pas important pour elle. Et elle avait sa façon bien particulière de le faire remarquer à tout ceux qui tentait de la pousser dans ce sens. Seulement Idylle était aussi le genre de fille, légèrement garçon manqué quand elle voulait, a trainer sur le net toute la journée, et à avoir un intérêt particulier pour le sport, mais seulement quand l'envie lui prenait. Et ce jour là, l'envie lui prit. Avec son jogging tout gris et son T-shirt toujours aussi rose que ses cheveux, elle se mit a aller faire des tours de terrain, I-pod vissé aux oreilles, dans le seul et unique but de perdre du temps qu'elle avait à revendre, et réveiller la tonicité de ses petits muscles qui semblaient dépérir à chaque jour passé sans faire la moindre activité physique digne de ce nom.
Elle prit bien son temps, et eut le plaisir ne croiser que très peu de gens, les cours de sports ne devaient pas avoir encore commencé, ou alors ils étaient déjà finit. L'un ou l'autre, mais vu l'heure c'était pas étonnant. C'était la pause de midi, et au lieu de manger, la petite rose courrait. Au bout d'un certains nombre de tours, elle finit par s'arrêter, marchant pour récupérer doucement, comme on lui avait appris, même si ce jour là, elle avait encore dû faire sa mauvaise tête au prof de sport, et faire comme si elle n'écoutait rien. Elle était toujours comme ça, dans cette matière. Pas étonnant qu'elle ne se fasse pas d'amis sportif, du moins, elle trouvait ça toujours comme une perte de temps. Elle retourna aux vestiaires, et prit sa douche, histoire de ne pas sentir le lama pourri à trois kilomètre à la ronde, et une fois fait, elle se changea, et entreprit de sortir du complexe sportif pour retourner a la faculté trainé dans la bibliothèque lire deux ou quatre bouquins sur des sujets complexes qu'elle n'avait pas en cours pour nourrir sa curiosité et sa mémoire infaillible. Néanmoins sur le chemin pour retourner à la faculté, elle se prit quelqu'un de plein fouet. Elle commença alors
«Dés-»
Relevant la tête, elle se rendit compte que c'était Tyler le professeur de sport, et stoppa tout net ses excuses. Elle lui fit un sourire narquois en ajoutant.
«Ah... C'est vous.... Vous pouvez pas faire attention quand vous rôder dans le coin?»
Sa mère lui avait toujours dit à quel point, elle était une fille adorable, et c'était bien vrai... Quand elle appréciait les personnes concernés, là ce n'était pas vraiment le cas, et puis, ce n'était qu'un prof de sport, pas de quoi se relever la nuit, et ce même si son regard sombre était presque aussi attendrissant qu'une peluche, fallait se faire à l'idée qu'il n'avait rien de plus pour lui. Et avoir une vie social avec un regard de peluche, ça devait pas être facile tout les jours, du moins c'est ce que pensait Idylle en le voyant. Un vrai amour cette fille.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Tyler

Je passais énormément de temps sur le terrain de sport de l'université en même temps étant professeur de sport ce n'était pas vraiment choquant loin de là c'est pourquoi j'avais décidé d'y passer du temps aujourd'hui je n'avais aucun cours de sport au programme sachant qu'ils avaient été annulé pour cause de réunion importante cela ne me dérangeait pas du tout loin de là car je pouvais en profiter pour courir seul. Sans perdre de temps je me mis à courir avec les écouteurs sur les oreilles j'adorais cela avoir de la musique pour me donner le rythme mais alors que j'étais en train de courir je me fis percuter par quelqu'un, en relevant la tête je remarqua que c'était Idylle une personne que je n'aimais pas particulièrement, elle avait commencé à s'excuser mais elle avait très vite arrêté en disant que j'aurais pu faire attention. « Euh..  vous aussi vous pouvez faire attention, je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire quand même » lui répondis je en la regardant sans baissant le regard de la jeune femme, je n'étais pas le genre de personne à me laisser faire loin de là d'ailleurs. « Au moins vous aviez commencé à vous excuser » ajoutais je par la suite faisant référence au fait qu'elle avait arrêté comme cela d'un coup en voyant ma tête, je savais qu'elle ne m'appréciait pas alors qu'elle ne me connaissait pas, je trouve cela tellement idiot ce genre de chose, franchement c'était débile de juger les gens sans les connaître, « vous n'avez rien de cassé j'espère .. ? » lui demandais je ensuite, je n'avais pas envie de l'emmener à l'hôpital quand même. Enfin bon si elle avait été blessé je l'aurais quand même fais, je n'étais pas un monstre loin de là et puis c'était quand même une élève de l'université donc je devais faire attention à tout les élèves de l'université lorsqu'il y avait des soucis ou encore des accidents tel que celui ci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Idylle

© Kaiji

La vie était déjà suffisamment compliqué, pour ne pas perdre de temps à s'embrouiller avec les gens que l'on appréciait pas. C'est un fait, seulement dans la vision d'Idylle, légèrement rancunière jusqu'au bout des ongles et entêtée, cela ne s'appliquait pas à elle; et comme elle avait beaucoup de temps devant elle avant d'aller a la bibliothèque, ce n'était pas bien grave pour elle, si elle en perdait un peu plus à chercher des noises a un professeur, même si il était professeur, et qui sait, peut être même justement parce qu'il était sensé être une figure d'autorité. Parfois avec Idylle c'était un peu compliqué de savoir pour quelle raison, elle ne pouvait pas vous encadrer. Une chose était sûre, elle ne lâcha pas son sourire narquois, malgré les paroles de Tyler, et sur enchérit même.
« Vous êtes sensé être le plus mature des deux, enfin je dis ça comme ça.»
Mauvaise fille. Pire qu'une gamine de 6 ans qui tire les cheveux de ses petits camarades par moment. Une chose était sûre, elle était fière d'elle, et soutenait son regard, sans faillir. Rajoutant une couche de plus.
« Il en faut pour être heureux  ♪»
Dans le genre emmerdeuse, elle se posait là, la petite rose. Les gouts et les couleurs ça ne peut pas s'expliquer, et depuis le début entre Tyler et elle, ce n'était franchement pas ça. Et avec sa petite pointe de bitch revancharde et têtue y'avait du potentiel pour pourrir la vie de quelqu'un quand le coeur lui en disait. Il lui demanda si elle était blessée, et cette question la fit sincèrement sourire. Elle aurait bien une remarque cinglante à lui sortir, mais sur le moment, elle ne put se résoudre à continuer d'être mauvaise, peut être parce qu'il était rare qu'on lui pose ce genre de question. Il faut dire que Idylle avait un peu plus l'habitude d'être prise pour un punching-ball par certains hommes plutôt qu'on lui pose cette question. Elle lui répondit un peu troublée.
« J'ai vu pire.»
Et croyez bien que quand elle disait ça, ça n'avait rien à voir avec une chute de deux marches dans un escalier. Non fallait plutôt voir, les urgences, les côtes cassées, et autres du même acabit. Du coup elle ne savait plus vraiment quoi dire, se contentant de rester planter comme une potiche sur le passage. Décidément, elle ne sait pas se comporter correctement cette rose.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Tyler

Idylle n'était pas une personne que j'appréciais loin de là même, elle ajouta que j'étais sensé être le plus mature dans cette histoire pour le coup il avait raison mais je n'aimais pas qu'on se comporte de cette façon avec moi alors je n'allais quand même pas me laisser faire par quelqu'un même si j'étais un professeur « pourquoi cela.. ? Parce que je suis plus vieux ou parce que je suis professeur.. ? Franchement c'est nul de penser ce genre de chose parce que ce n'est pas une bonne raison! » lui demandais je en la regardant. Après tout ce n'était pas une raison moi aussi j'avais le droit de mal parler et mal me comporter quand je le souhaitais peu importe ce que les gens pouvaient penser de moi. La jeune femme était vraiment une vraie emmerdeuse qui ajouta qu'il en fallait pour être heureux ce à quoi je ne répondis rien, quand je lui demanda si elle avait quelque chose de casser elle me confia qu'elle avait vu pire dans la vie. « Oui mais quand même je demande au cas ou » répondis-je en la regardant, après tout j'étais quand même professeur il fallait quand même que je me préoccupe de mes élèves au sein de l'université. Parfois je me demandais pourquoi la jeune femme se comportait comme cela après tout elle avait peut être une raison mais bon ce n'était quand même pas la peine de se comporter avec les gens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Idylle

© Kaiji

Quand on s'appelle Idylle et qu'on a pas vraiment eut une vie "idyllique" pour le coup, c'est sûr que côté répartie, et dent acérées, la petite savait bien se défendre, même si elle avait la mauvaise habitude de s'enticher de dégénérés qui aimaient bien lui donner des coups, mais ça c'était son plus gros défaut. Le plus gros défaut de Tyler était d'être tombé sur elle un jour où elle avait décidé de faire sa mauvaise tête, et il serait bien rare de la voir changer d'avis sur cet homme. Et en plus il lui répondait avec de l'aplomb ce qui faisait encore plus rire Idylle, et l'amusait assez, malgré qu'elle ne l'appréciait pas. Elle lui répondit tout aussi normalement.
«Un peu des deux en fait..  Finalement vous auriez dû aller en maternelle, vous avez la même répartie.  »
Elle lui tira la langue, comme une gamine, pour bien lui signaler que le "c'est nul de penser ce genre de chose" tenait plus de la gaminerie que d'une vraie conversation entre adultes, et il en fallait peu pour que la Rose parte un peu dans son délire toute seule. Et beaucoup pensaient que parce qu'elle était à la Dunster, elle n'était pas une fille marrante, mais elle était bizarre, et fêtarde, et même marrante, l'intellect n'empêchait rien, même pas d'agir comme une gamine.  Et elle le regarda, toujours un peu éberluée par sa question et sa réponse, lui répondant vaguement hésitante.
«Et bien... C'est... gentil? ... Je suppose? »
A croire qu'elle n'avait jamais vu d'être humain normale dans sa vie. Oh mais ça c'était pas comme ça quand c'était des amies à elle, mais là, il était pas dans ses grâces, et prenait soin d'elle, du coup, c'était anti-climatique comme association, et la jeune demoiselle, était fort troublé, devenant même presque gentille. Presque seulement. Faudrait pas pousser Berthe dans les orties non plus.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Tyler

Quand je répondis à la jeune femme que ce n'était pas une assez bonne raison sa façon de penser elle me rétorqua du tac au tac que c'était un peu des deux et que j'aurais mieux fais d'aller en maternelle car j'avais la même répartie que les tout petits ce qui me fit plutôt rire à entendre en même temps vu sa façon de me parler elle n'était pas mieux que moi pour le coup. « Il faut bien que je m'adapte à la mentalité de certains de mes élèves qui ne sont pas vraiment brillant, rien que toi tu agresses les gens alors qu'on est tout les deux fautifs, faut apprendre à se calmes enfin bon ce qui est fait est fait » me contentais je de lui répondre en la regardant, je n'étais pas le genre de personne à me laissé faire loin de là même. La jeune fille me tira la langue comme les enfants franchement elle abusait beaucoup trop je trouvais cela complètement déplacé de se comporter comme cela enfin bon de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait et moi aussi, enfin elle avait vraiment l'air bizarre comme fille sachant que je ne la connaissais pas vraiment. Quand je lui demanda si elle avait quelque chose de casé elle me répondit négativement ajoutant qu'elle avait connu pire que cela, elle me demanda si ma question était gentil, « oui parce que je pourrais m'en ficher et ne jamais te demander cela après tout comme la plupart des gens » répondis je à la jeune femme, elle m'agaçait à prendre tout mal et a voir tout en mal. Enfin de toute façon je n'allais pas rester des heures et des heures devant elle, j'avais bien mieux à faire que de me prendre la tête avec la jeune fille, « enfin bon vu que tu n'as rien de cassé on ne va pas s'éterniser... » lançais je à la jeune femme, c'est clair que je n'avais pas envie de perdre du temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Idylle

© Kaiji

Il est vrai que la vie était un peu étrange, et que parfois il y avait des moments où l'on ne comprenait pas l'autre en face, et c'était un de ses moments comme ça pour Tyler et Idylle. Il faut dire qu'ils ne s'appréciaient pas spécialement, mais Idylle n'était pas encore arriver au point de vouloir se venger de cet homme. Et heureusement pour Tyler, parce qu'elle ne payait pas de mine, mais quand elle voulait, elle pouvait être horrible. Pour l'instant ils se débattaient verbalement, et c'était plus distrayant qu'agressif.
«Tout dépend, brillant à quel point de vu. Parce que certaines demoiselles qui n'en ont pas l'air culmines à dix-neuf de moyenne partout.. »
Elle savait être chiante, et tenir la jambe des gens pour pas grand chose, ça c'était aussi une de ses plus brillantes qualités dans la vie. Et peu importait si il la trouvait bizarre, ou complètement tarée, après tout, après un centre de détox, on peut pas forcément être toujours, normale par la suite. Ou alors la drogue lui avait bouffé la même partie de cerveau qui devrait la pousser vers des mecs bien? C'était  une possibilité flagrante. Elle ne lui avait pas demander si c'était gentil, elle constatait, et ça la perturbait. Et sa réponse, ne fit que la concerté dans son idée que décidément Elle et lui ne s'entendraient jamais. Elle lâcha en soupirant.
«C'était pas une question. Et merci je suis grande, je sais que le monde n'est pas que tout beau tout mignon. J'ai pas cinq ans. »
Elle lui lança un regard rempli de mépris, parce qu'elle détestait qu'on la prenne pour une gamine. Elle était loin de ça depuis tellement longtemps. Elle ne lui répondit même pas, et reprit son chemin. Oui une Idylle c'est pas une chose à agacer... pas trop.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle & Tyler

La jeune femme me confia que cela dépend de quel point de vu je me prenais pour parler de certains éleves qui n'étaient pas très brillant, d'ailleurs la jeune femme m'avoua que certaines filles avaient dix neuf de moyenne partout même si cela ne se voyait pas et dans le fond je le savais bien vu que j'en connaissais quelques unes comme cela. « Je sais mais je parle pas d'intelligence au niveau des cours mais au sujet de la vie, enfin du comportement de tout les jours » me contentais je de lui répondre, après tout ce genre de fille avec de super moyen serait peut être perdu dans la vie réelle  « Enfin bon de toute façon j'ai autre chose à faire et je ne vais pas m'éterniser avec toi » ajoutais je en regardant la jeune femme, je la trouvais tellement agaçante que je n'avais pas du tout envie de passer du temps avec elle. La jeune femme rpéondit que ce n'était pas une question quand elle m'avait demandé si c'était gentil, d'ailleurs elle ajouta qu'elle était grande et qu'elle savait que tout n'était pas mignon, « on dirait pas en tout cas, enfin bon de toute façon je n'ai pas envie de me prendre la tête alors laisses tomber et reprenons ce que nous étions en train de faire » répondis je en regardant la jeune femme, c'est vrai que ce n'était pas mon genre de me prendre la tête comme cela avec une fille aussi étrange.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)