Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Idylle
Pour toute journée de libre, il fallait la remplir, et pour Idylle aujourd'hui, ayant des heures de sans cours à suivre, et ce malgré ses trois cursus complètement différents, elle avait décidé qu'il fallait remplir le reste de sa journée. N'ayant pas de cyber-client, ni de tutorat pour le moment, elle profita pour aller se changer et se mettre en tenue de sport. Une chose était sûre, Idylle pouvait presque faire partie de ses filles, trop superficiel pour faire du sport, de peur de se casser les ongles, ou de se décoiffer, et les trois quarts du temps, elle trouvait une raison pour ne pas en faire. De toute façon le sport n'apportait rien dans sa moyenne, ayant 18 ou 19 a toutes ses matières, ce n'était pas important pour elle. Et elle avait sa façon bien particulière de le faire remarquer à tout ceux qui tentait de la pousser dans ce sens. Seulement Idylle était aussi le genre de fille, légèrement garçon manqué quand elle voulait, a trainer sur le net toute la journée, et à avoir un intérêt particulier pour le sport, mais seulement quand l'envie lui prenait. Et ce jour là, l'envie lui prit. Avec son jogging tout gris et son T-shirt toujours aussi rose que ses cheveux, elle se mit a aller faire des tours de terrain, I-pod vissé aux oreilles, dans le seul et unique but de perdre du temps qu'elle avait à revendre, et réveiller la tonicité de ses petits muscles qui semblaient dépérir à chaque jour passé sans faire la moindre activité physique digne de ce nom.
Elle prit bien son temps, et eut le plaisir ne croiser que très peu de gens, les cours de sports ne devaient pas avoir encore commencé, ou alors ils étaient déjà finit. L'un ou l'autre, mais vu l'heure c'était pas étonnant. C'était la pause de midi, et au lieu de manger, la petite rose courrait. Au bout d'un certains nombre de tours, elle finit par s'arrêter, marchant pour récupérer doucement, comme on lui avait appris, même si ce jour là, elle avait encore dû faire sa mauvaise tête au prof de sport, et faire comme si elle n'écoutait rien. Elle était toujours comme ça, dans cette matière. Pas étonnant qu'elle ne se fasse pas d'amis sportif, du moins, elle trouvait ça toujours comme une perte de temps. Elle retourna aux vestiaires, et prit sa douche, histoire de ne pas sentir le lama pourri à trois kilomètre à la ronde, et une fois fait, elle se changea, et entreprit de sortir du complexe sportif pour retourner a la faculté trainé dans la bibliothèque lire deux ou quatre bouquins sur des sujets complexes qu'elle n'avait pas en cours pour nourrir sa curiosité et sa mémoire infaillible. Néanmoins sur le chemin pour retourner à la faculté, elle se prit quelqu'un de plein fouet. Elle commença alors
«Dés-»
Relevant la tête, elle se rendit compte que c'était Tyler le professeur de sport, et stoppa tout net ses excuses. Elle lui fit un sourire narquois en ajoutant.
«Ah... C'est vous.... Vous pouvez pas faire attention quand vous rôder dans le coin?»
Sa mère lui avait toujours dit à quel point, elle était une fille adorable, et c'était bien vrai... Quand elle appréciait les personnes concernés, là ce n'était pas vraiment le cas, et puis, ce n'était qu'un prof de sport, pas de quoi se relever la nuit, et ce même si son regard sombre était presque aussi attendrissant qu'une peluche, fallait se faire à l'idée qu'il n'avait rien de plus pour lui. Et avoir une vie social avec un regard de peluche, ça devait pas être facile tout les jours, du moins c'est ce que pensait Idylle en le voyant. Un vrai amour cette fille.
« »
(Invité)