Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute excités, c'était aujourd'hui ! Aujourd'hui que j'allais revoir Aphrodite une de mes plus grandes amies ! Enfin une grande amie que j'ai l'impression de connaître par coeur, sauf que je ne la connais qu'à travers de nombreuses lettres. Elle a longtemps été ma seule amie et je me confiais beaucoup à elle dans les lettres que je lui écrivais. Je l'avais déjà rencontré plusieurs fois, mais les rencontres furent brèves, c'est pour ça que j'en profite d'être à Harvard pour rattraper le temps perdu. C'est sans doute le coup du hasard, car nous nous retrouvons ensemble ! Pour l'instant c'est l'une des seules bonnes nouvelles que j'ai, Sacha est ici et je suis mal à l'aise. Mais je sais que je pourrais toujours compter sur Aphrodite qui sera toujours là pour moi. Je lui avais donné rendez-vous dans un bar, oui c'est sûr que ce n'était pas top, mais aujourd'hui comme d'habitude d'ailleurs je n'avais pas beaucoup de temps. Deux heures devant moi pour papoter et lui raconter tout ce que j'ai fais depuis que je suis arrivée à Harvard. Et ce qui est sûr c'est que j'ai de nombreuses choses à lui raconter. Cela me fera sûrement bizarre, de devoir lui parler en face et non par lettre. D'entendre le son de sa voix et me dire qu'elle est vraiment là et qu'elle me parle vraiment. J'arrivais dans le bar et j'essayais de trouver une table tranquille où l'on pourrait discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Oui à Harvard je l'ai compris les rumeurs peuvent allaient assez vite. Toujours en regardant l'heure de mon téléphone je tentais d'apercevoir la tête de ma correspondante.
(Invité)