Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy&Aphrodite ♦ correspondante (titreleplusnulquej'aijamaisecris)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poppy&Aphrodite ♦ correspondante (titreleplusnulquej'aijamaisecris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toute excités, c'était aujourd'hui ! Aujourd'hui que j'allais revoir Aphrodite une de mes plus grandes amies ! Enfin une grande amie que j'ai l'impression de connaître par coeur, sauf que je ne la connais qu'à travers de nombreuses lettres. Elle a longtemps été ma seule amie et je me confiais beaucoup à elle dans les lettres que je lui écrivais. Je l'avais déjà rencontré plusieurs fois, mais les rencontres furent brèves, c'est pour ça que j'en profite d'être à Harvard pour rattraper le temps perdu. C'est sans doute le coup du hasard, car nous nous retrouvons ensemble ! Pour l'instant c'est l'une des seules bonnes nouvelles que j'ai, Sacha est ici et je suis mal à l'aise. Mais je sais que je pourrais toujours compter sur Aphrodite qui sera toujours là pour moi. Je lui avais donné rendez-vous dans un bar, oui c'est sûr que ce n'était pas top, mais aujourd'hui comme d'habitude d'ailleurs je n'avais pas beaucoup de temps. Deux heures devant moi pour papoter et lui raconter tout ce que j'ai fais depuis que je suis arrivée à Harvard. Et ce qui est sûr c'est que j'ai de nombreuses choses à lui raconter. Cela me fera sûrement bizarre, de devoir lui parler en face et non par lettre. D'entendre le son de sa voix et me dire qu'elle est vraiment là et qu'elle me parle vraiment. J'arrivais dans le bar et j'essayais de trouver une table tranquille où l'on pourrait discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Oui à Harvard je l'ai compris les rumeurs peuvent allaient assez vite. Toujours en regardant l'heure de mon téléphone je tentais d'apercevoir la tête de ma correspondante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dois avouer qu'aujourd'hui tu es la plus motivée et joyeuse de Harvard, ou peut être que vous êtes deux, oui car tu vois Poppy aujourd'hui, celle que tu considères comme ta meilleure amie, c'est vraie depuis votre enfance vous vous écrivez, vous vous racontez tout, vous n'avez aucun secret l'une pour l'autre. Tu tiens beaucoup à Poppy et malheureusement tu n'as pas souvent eus la chance de la voire réellement vous vous êtes adapté à votre génération et êtes passer aux réseaux sociaux mais je n'a jamais été pareil. C'est toute heureuse que vous avez appris que vous alliez vous retrouvez toutes les deux à Harvard car Poppy y fait son entré. Tu es super excitée d'avoir enfin le contact physique avec elle, pouvoir la prendre dans tes bras, parler face à face enfin y a pas à dire ça va vous changer la vie. Tu avais rendez vous avec elle au bar, tu te dépêchais car tu étais en retard problème de devoir à rendre. Tu arrives enfin à l'intérieur et tu l'as cherche du regard. Finalement tu l'as trouve assise à une table et par réflexe tu cours dans ses bras. Mon coeur. Dis tu en la serrant fort contre toi, ce que ça faisait du bien de la sentir contre toi, enfin c'était réelle. Comment tu vas, Poppy chérie ?
(Invité)