Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 juillet 1989 à Venise, Italie, que les membres de la famille Maslow-Zabrani m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timeo Pawel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire en majeur et danse en mineur depuis sept ans (il a doublé une année) et travaille en parallèle de mes études en tant que employé dans un Starbuck Coffee (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.
Timeo P. Maslow-Zabrani

Looks alot like Marlon Teixeira

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nono et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Je suis tombée sous le charme du design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marlon Teixeira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par forevertry. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?hanwii  .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
17 janvier 2013, une date que peu d'étudiants ici oublieront. Je fais partie de ces étudiants chanceux, si on peut dire car je n'ai pas vécu cet attentat. En effet, je n'étais pas à Harvard ce jour-là. Pour les vacances d'hiver, j'étais tout simplement parti dans ma famille, à Venise. Et au moment de revenir, les intempéries avaient frappés le pays, clouant les avions au sol. J'avais donc raté une partie de mes partiels et je me souviens que ce fait m'avait bien fait râler. J'avais donc appris ce qui c'était passé par les médias mais aussi par des amis qui m'avaient téléphonés. J'avais été choqué: comment une personne pouvait se permettre d'en tuer d'autres? Pour ma part, je n'avais perdu aucun de mes amis proches mais certains avaient été blessés et je m'étais inquiété pour eux. Je n'ai donc pas de séquelle physique de l'attentat, ni même de séquelle psychologique. Comme je le disais plus haut, je fais partie des chanceux.

QUINCY HOUSE
Pourquoi les Quincy? Tout simplement parce que je leur ressemble énormément niveau caractère, à ma manière bien entendu. J'ai en effet pas mal de qualités pour prétendre pouvoir faire partie de cette confrérie. Comme les Quincy, je suis quelqu'un de souriant, tellement que certains pourraient penser que je vis dans le monde des bisounours. Sauf que des problèmes j'en ai aussi mais je ne les montre pas, voilà tout. Bref, je m'égare. Je disais que j'étais quelqu'un de souriant mais pas que. Je suis aussi l'oreille attentive, l'épaule sur laquelle on peut se poser. En gros, je suis le bon ami, toujours présent pour les autres. Maintenant, ma gentillesse a quand même des limites. Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Trahir ma confiance est synonyme de perte d'amitié. Et comme je suis quelqu'un de très rancunier, vous vous doutez que je pardonne très difficilement.

LOWELL HOUSE
La maison des étudiants passionnés par les arts est forcément une maison qui a attiré mon attention. En effet, je fais un double cursus et j'ai choisi la danse en mineur. Et puis on me dit souvent que j'ai ce petit côté rêveur que possède les artistes. Là dessus, je reste perplexe. En tout cas, une chose est certaine, je m'investis à fond dans la danse, qui est un moyen pour moi de raconter une histoire, d'extérioriser des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira Tumblr_mthnqyzF3C1qamfowo2_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 3850463188
Marlon super choix Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux hanwii  Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 2659158125 Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 2511619667  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 1001568715 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Timeo P. Maslow-Zabrani► Marlon Teixeira 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé