Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juillet à montréal, que les membres de la famille Alexander m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaron Anthony. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de En art orientation Musique depuis 1 ans maintenant ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmans (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Studant.. | Aaron A. Alexander Looks alot like Baptiste Giabiconi |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samael et j'ai 23 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Google. Je vous le dirai en apprenant a le connaitre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Baptiste Giabiconi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondies. Je fais environ 50 à 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore a Harvard. Je pensais pas vraiment que des dingues comme cela existait dans notre monde même si on à déjà vue pire avec les deux tours. | lowell house Je veux les rejoindres parce que la musique et l'art sont mes passion rien ne me détournera de mon but de devenir un pianiste dans les grandes orchestres du monde. Je veux me donner a fond dans se groupe et prouver que la musique peu faire sourire. Students. Je ne crois pas que une autre maison pourrais me satisfaire malgré mon statut de riche. Je me soucis peu d'être le plus beau ou le plus fort ou même le plus connard. Je suis moi. Je serai simplement moi toute ma vie peux importe les défies. |
(Invité)