Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMOUUUUUUR ! :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :hum: :hum: 

Nan, t'échappes pas à la règle du minuit pile, j'tiendrais réveillée même en me pinçant si j'me sens piquer du nez, parce qu'aujourd'hui, c'est ta journée amour, c'est tes 21 ans, alors t'as intérêt à en profiter autant que tu le pourras. Mais place à mon mot d'amour, parce que .. Ben parce que j'avais envie d'te préparer un mot d'amour, ceytout. Ces temps ci j'suis assez bisounours, à moins qu'ce soit tout l'temps ? Don't know. Danyka, Danyka.. Aka maman, amour, et tant d'autres sobriquets que je mettrais des heures à énumérer. Encore quelqu'un dont je ne me suis rapprochée que trop tard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ? C'est lors d'une sacré discussion qu'on a eue toutes les deux que j'ai réalisé combien on était similaires dans le fond. Tu m'as raconté des trucs ou je me suis reconnue, et tu t'es reconnue dans d'autres de mes anecdotes … Bref, telle mère telle fille, hein ? J'aime m'extasier avec toi sur des vidéos de K-pop (BUBBLE BUBBLE BUBBLE POOOOP *roule du cul*) ou jurer qu'il faut qu'on se mette au régime et tant d'autres conneries ! Pis les gars, Dan et moi, on est cul et chemise, genre c'est l'cul (elle a toujours rêvé d'être un cul) et moi la chemise ♥️ S'tu savais combien j't'aime.. T'es genre une des personnes qui me connaissent le mieux, vraiment, après tout c'que j'ai pu te raconter.. T'es aussi une des premières à me conseiller quand j'hésite sur certaines choses à faire, t'es toujours là pour m'aiguiller, un peu comme devrait le faire ma mère en fait. On dit souvent en rigolant avec Romane que vous êtes mes mamans, mais dans le fond.. C'pas si faux. A la différence près qu'entre nous ça va dans les deux sens. J'veux que tu te rappelles Danyka que j'te considère comme une amie plus qu'une partenaire de rp depuis bien longtemps maintenant, et que quoi qu'il arrive, quels que soient tes états d'âme, même si souvent tu me fâche ou me rend folle, je serais toujours là, assise dans un coin, à attendre tes signaux de détresse. Le jour ou t'as besoin d'une épaule virtuelle sur laquelle t'appuyer, j'serais là. De bras virtuels pour te faire un biiig faaat hug de la mort qui tue, j'serais encore une fois là. Et j'espère très sincèrement qu'un jour ce sera pas virtuel, je te verrais me sauter dans les bras comme on s'est promis. Pour repartir sur une note plus joyeuse, j't'apprendrais rien en te disant que j'adore ta façon de chanter, mais j'ai envie de le répéter JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 3850463188 J'étais toute vihreithreui y a quelques mois quand tu m'as chanté au micro « Impossible » :TT:Puis j'aime te parler au milieu de la nuit, émerger pour répondre à tes sms puis me rendormir.. Bon, j'aime moins te foutre des vents, ça m'arrive de pas me réveiller, ou pire, de m'endormir en pleine convo, et je m'en excuse haha :mdr:Sinon, des conneries on en a tellement à gogo depuis un an et demi que je ne peux même pas toutes les mentionner de tête, entre notre « I WANNA DAANCE WITH SOMEBODYYY », ou quand on déprimait sur « Somebody that I used to know », mais aussi quand on a voulu piquer la voiture d'Harry et Ron pour aller en Amérique raser Penn le barbelicious, quand on a chanté Hakuna Matata à Marine au micro en pleine nuit, au risque de l'effrayer, ou tout simplement quand l'une de nous commence une chanson, que l'autre poursuit.. Et qu'on est cap d'aller comme ça jusqu'à la fin. Je t'aaaime amour. Très beaucoup fort. Te retires jamais ça du crane ♥️ *laisse la parole aux autres*

Ps : PUTAIN j'ai cherché CES gifs pendant cent ans.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire ma petite Danyka JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1001568715
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE DAAAAAN, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 321341868 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 2511619667 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1116103942 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1688815589 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 2931463659 :moutongay: :bandedeperv: 
Profites bien d'ta nouvelle année, j'te souhaite que du bonheur, que t'sois gâtée et surtout que tu passes une bonne journée JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1365124802 :heaart: ! J'te fais de gros bisouus 👸 :feldt: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te l'ai déjà dit par sms JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1365124802 Mais j'te le rediiiiiiis iciiiiiiiii HAPPY BIRTHDAAAAAAAY JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1001568715
(même si c'est pas encore le 7 au Canada, on s'en fout ! JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 152426858)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUUUUUUUUUR :TT: J'te donne mes FEELS en sms JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1001568715

Merciiiiii les gens JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE DAAAAAAAAAAN :feldt: :feldt: :feldt:
21 ans c'est le bel âge :loukas: JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1365124802
Plein de bonnes choses pour cette journée (qui commence tôt pour toi du coup JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1881463262 )
*lui saute dessus pour la lécher JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 73120010 en guise de bisous*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPPPYYYY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAY hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 208576344 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 73120010 JOYEUX ANNIVERSAIRE APPLEEEEEE ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Anniversaire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé