Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE AMOUUUUUUR ! :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple:
Nan, t'échappes pas à la règle du minuit pile, j'tiendrais réveillée même en me pinçant si j'me sens piquer du nez, parce qu'aujourd'hui, c'est ta journée amour, c'est tes 21 ans, alors t'as intérêt à en profiter autant que tu le pourras. Mais place à mon mot d'amour, parce que .. Ben parce que j'avais envie d'te préparer un mot d'amour, ceytout. Ces temps ci j'suis assez bisounours, à moins qu'ce soit tout l'temps ? Don't know. Danyka, Danyka.. Aka maman, amour, et tant d'autres sobriquets que je mettrais des heures à énumérer. Encore quelqu'un dont je ne me suis rapprochée que trop tard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ? C'est lors d'une sacré discussion qu'on a eue toutes les deux que j'ai réalisé combien on était similaires dans le fond. Tu m'as raconté des trucs ou je me suis reconnue, et tu t'es reconnue dans d'autres de mes anecdotes … Bref, telle mère telle fille, hein ? J'aime m'extasier avec toi sur des vidéos de K-pop (BUBBLE BUBBLE BUBBLE POOOOP *roule du cul*) ou jurer qu'il faut qu'on se mette au régime et tant d'autres conneries ! Pis les gars, Dan et moi, on est cul et chemise, genre c'est l'cul (elle a toujours rêvé d'être un cul) et moi la chemise S'tu savais combien j't'aime.. T'es genre une des personnes qui me connaissent le mieux, vraiment, après tout c'que j'ai pu te raconter.. T'es aussi une des premières à me conseiller quand j'hésite sur certaines choses à faire, t'es toujours là pour m'aiguiller, un peu comme devrait le faire ma mère en fait. On dit souvent en rigolant avec Romane que vous êtes mes mamans, mais dans le fond.. C'pas si faux. A la différence près qu'entre nous ça va dans les deux sens. J'veux que tu te rappelles Danyka que j'te considère comme une amie plus qu'une partenaire de rp depuis bien longtemps maintenant, et que quoi qu'il arrive, quels que soient tes états d'âme, même si souvent tu me fâche ou me rend folle, je serais toujours là, assise dans un coin, à attendre tes signaux de détresse. Le jour ou t'as besoin d'une épaule virtuelle sur laquelle t'appuyer, j'serais là. De bras virtuels pour te faire un biiig faaat hug de la mort qui tue, j'serais encore une fois là. Et j'espère très sincèrement qu'un jour ce sera pas virtuel, je te verrais me sauter dans les bras comme on s'est promis. Pour repartir sur une note plus joyeuse, j't'apprendrais rien en te disant que j'adore ta façon de chanter, mais j'ai envie de le répéter J'étais toute vihreithreui y a quelques mois quand tu m'as chanté au micro « Impossible » :TT:Puis j'aime te parler au milieu de la nuit, émerger pour répondre à tes sms puis me rendormir.. Bon, j'aime moins te foutre des vents, ça m'arrive de pas me réveiller, ou pire, de m'endormir en pleine convo, et je m'en excuse haha :mdr:Sinon, des conneries on en a tellement à gogo depuis un an et demi que je ne peux même pas toutes les mentionner de tête, entre notre « I WANNA DAANCE WITH SOMEBODYYY », ou quand on déprimait sur « Somebody that I used to know », mais aussi quand on a voulu piquer la voiture d'Harry et Ron pour aller en Amérique raser Penn le barbelicious, quand on a chanté Hakuna Matata à Marine au micro en pleine nuit, au risque de l'effrayer, ou tout simplement quand l'une de nous commence une chanson, que l'autre poursuit.. Et qu'on est cap d'aller comme ça jusqu'à la fin. Je t'aaaime amour. Très beaucoup fort. Te retires jamais ça du crane *laisse la parole aux autres*
Ps : PUTAIN j'ai cherché CES gifs pendant cent ans.
(Invité)