Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 septembre 1994 à Amsterdam, que les membres de la famille cunningham en partie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Danya Roxanne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et hollandais en mineur depuis quelques mois et travaille en parallèle de mes études en tant que emmerdeuse de première et danseuse de street (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les student. | Danya R. Cunningham Looks alot like Ashley Smith |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à un site mais je sais plus lequel. On m'a interdit de partir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon esprit dérangé.
Mot de la fin ? ▲ wazaaaaaaa
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ wazaaaaaaa
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais dans le studio de danse qui est près de chez moi. Je l'ai su que le soir, aux infos. J'avoue que ça ne m'a fait ni chaud ni froid même si j'ai bien ri quand on m'a dit que ma blondasse de frangine s'était fait amochée par une stupide fenêtre. Elle avait qu'à porter plus de fringues aussi. | LOWELL. La danse, c'est toute ma vie, et ça depuis que je sais marcher. J'ai d'abord fait plusieurs années en classique avant de découvrir le street à L.A quand mon père nous a fait déménager ma mère et moi. Et j'avoue que ça a été une vraie révélation. Depuis, j'essaye de bosser les deux pour améliorer mon style. J'ai fait quelques compétitions mais rien de très prestigieux puisque sans groupe, on va pas très loin. Quand je danse, je me sens libre, moi-même sans aucune pudeur et aucune retenue. J'en ai rien à faire de ce que les autres peuvent penser de moi quand j'évolue sur un terrain de basket ou sur un parquet ciré, je suis moi-même et c'est tout ce qui m'intéresse. Y a personne qui peut me retirer ce sentiment là. |
(Invité)