Invité
est en ligne
Invité
Flaviana Palma Brandson fiche; C'est le 18 Juin 1989 à Palerme en Sicile, que la famille Brandson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Flaviana. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études La mode c'est la grande passion de Flaviana, voilà pourquoi elle a choisi d'étudier le design de mode, elle est actuellement en sixième année. Depuis son plus jeune âge elle s'intéresse à la mode, elle tient surement cette passion de sa mère. Flaviana voudrait créer sa propre marque de vêtement ainsi qu'ouvrir sa boutique, c'est pourquoi elle a décidé de venir à Havard après tout c'est l'une des meilleures universités, elle pourra que réussir par la suite. Sur le campus Flaviana est plutôt apprécié, bon pas par tout le monde non plus, ses aires de petites filles pourries gâtées en agace plus d'un. L'apparence compte beaucoup pour elle, tout simplement parce qu'elle veut faire partie des élèves les plus populaires. | Caractère Flaviana a un fort caractère, mieux vaut éviter de trop la chercher, elle est du genre à s'énerver facilement. Elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, elle peut parfois se montrer blessante, faut dire qu'elle manque de tact pour dire certaines choses. Quand elle désire quelques choses, elle fera tout pour l'avoir d'ailleurs elle peut parfois être manipulatrice. Elle est également très têtu, jalouse, possessive & protectrice. Flaviana vient d'une famille aisée & aime le montrer, c'est une vraie princesse. Malgré son sale caractère, quand on la connait bien c'est une jeune femme douce, gentille, intelligente, drôle, elle aime s'amuser & profiter de la vie. On peut compter sur elle, elle sera toujours présente pour soutenir les personnes qui lui tiennent à coeur. |
Everyone Has Their Own Story
Après de nombreuses années à essayait d'avoir un enfant, le moment temps attendu par Nataniel & surtout par Palma Brandson était enfin arrivé. Le 18 juin 1989 à Palerme, en Sicile après s'être fait désirer Flaviana vit le jour. Elle eut la chance de grandir dans une famille aisée avec une mère aimante, elle eut une enfance heureuse, mais un peu compliqué par moment, elle n'a jamais manqué de rien & étant la seule enfant de la famille ses parents lui cédaient à tous ses caprices. Enfant elle était tout simplement la petite princesse de la famille Brandson, si Flaviana disait quelques choses, on s'exécutait c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui. Elle était une petite fille pourri gâtée & assez capricieuse, néanmoins elle travaillait plutôt bien à l'école & cherchait déjà à être la plus populaire. Flaviana a la vie que tout le monde rêve, d'ailleurs elle aime montrer ce qu'elle possède, mais elle sait surtout faire bonne figure, dans sa vie tout n'est pas parfait non plus. Petite elle a beaucoup souffert de longues absences répétées de son père, celui-ci se souciait plus de son travail que de sa propre fille, il était pour la plupart du temps en voyage d'affaire & quand ce n'était pas le cas il passait son temps enfermé dans son bureau. Elle fut élevé par sa mère qui essayait de remplacer un père aux abonnés absent, celle-ci l'occupait comme elle pouvait, en l'aidant à faire des vêtements pour ses poupées c'est d'ailleurs de là qu'est venue la passion de Flaviana pour la mode. Elle passa toute son enfance en compagnie de Maxence, le fils d'une amie de sa mère, celui-ci devait lui aussi comme tout le monde se plier aux petits caprices de mademoiselle & le pauvre n'a pas fini de subir.
Flaviana a été une adolescente plutôt facile à vivre malgré son sale caractère. A l'âge de seize ans elle tomba amoureuse de son ami d'enfance, rien de bien étonnant, Maxence était un des seuls à savoir comment agir avec elle depuis le temps il connaissait ses réactions, ils sont donc sortis ensemble & depuis ne se sont plus quittés, cela fait maintenant trois ans qu'ils se sont fiancés & Flaviana fait tout pour qu'ils forment le couple parfait. Maintenant la jeune femme est âgée de 23 ans & est étudiante à Harvade, elle est sérieuse dans ses études car il s'agit de sa passion. La plupart des gens savent qu'elle est entrée dans cette université grâce à sa situation financière, mais elle a également était accepté pour ses qualités... Enfin elle reste tout simplement elle-même & profite de la vie.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Camille. ↬ ÂGE - 17 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Topsite ↬ TES IMPRESSIONS - J'aime ♥ ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr ↬ AVATAR - Adriana Lima ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - hâte de rp :D |
(Invité)