Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi jeune licorne ! J'te souhaite la bienvenue parmi nous, mais également dans ton petit espace question pour un champignon. Je suis donc ta marraine pour t'aider dans ton intégration et pour t'aider à mieux te repérer sur le forum. Et je t'aime déjà, voilà Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188

J'vais me présenter rapidement, histoire qu'on fasse connaissance (j'suis gentille t'as vu ?) et sache d'emblée que tu peux m'envoyer des MP n'importe quand et me parler quand tu veux (parce que yé suis la meilleure marraine du monde, tout le monde le sait) Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3997999705

Donc moi c'est Stitch (mon vrai prénom demeure un mystère pour la plupart) et sur le net, on me retrouve sous le pseudo Darklies-Clearminds. J'vais avoir 21 ans et je suis arrivée pour la première fois sur ILH au mois de mars 2012 (ouais, j'suis une vieille de la vieille) mais j'suis revenue après des problèmes persos le 10 août 2012 et depuis, j'suis restée et j'compte d'ailleurs pas partir. (c'était le moment OSEF du post o/). J'suis française (bon, gitane de nationalité française, j'avoue) et j'habite près de Toulon (un truc entre Marseille et Nice, en gros, près de la plage et tout, c'est swag) et...voilà, y'a pas grand chose à dire, à part que j'ai la phobie des Teletubbies Soooo...j'te laisse maintenant un petit formulaire à me compléter (fais gaffe, c'est pas noté et ca compte pas pour le bac face *sort*) pour que j'puisse mieux te connaître. Bon, j'dois paraître un peu dingue au premier abord aussi, mais on s'habitue rapidement au nombre incalculable de conneries que j'peux sortir, donc n'aies pas peur de moi, je mords pas Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 73120010

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
N'hésites surtout pas à me poser toutes les questions que tu veux (même ce que tu vas manger, mais j'pourrais pas tellement t'aider) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 2511619667 
D'abord je te remercie d'être aussi rapide Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188 
Si j'ai la meilleure marraine du monde alors, j'ai de la chance Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 1153642411 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Alicia.
    Date d'inscription sur ILH: Le 5/09, hier quoi Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 2157042859
    Les premières questions que j'ai à poser: J'avais une question sur le bizutage, j'ai pas vraiment compris comment ça se passe. Qu'est-ce qu'on nous demande faire faire ? Et, est-ce que l'intégration à une maison peut être refusée ? Sinon, d'autres questions me viendront sûrement au fil du temps.
    Des difficultés à l'intégration ? En général j'ai pas trop de mal à m'intégrer mais j'avoue que sur un "gros" forum comme ILH, j'ai un peu peur. Bon j'ai eu la chance d'arriver avec un lien donc ça motive un peu plus mais... ça fait peur :mdr:Tout le monde a déjà ses liens, ses RP en cours... du coup quand on est nouveau on sait pas trop ce qui se passe et tout. Et le pire je pense que c'est la chatbox, il y a tellement de monde que je suis très vite perdue et je sais plus quoi dire Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 2157042859
    Autres : Rien de spécial. Ah si, j'aimerais bien qu'on trouve un lien entre nos deux personnages si tu veux bien Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée alors Alicia :)
Pas de quoi pour la rapidité, j'adore les nouveaux arrivants alors j'lâche souvent ce que j'fais pour les bichonner d'abord Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 73120010 et oui t'as de la chance, mais vu que j'suis cool, t'es pas obligée de m'appeler Deu :trollface:

Alors pour le bizutage, le président de ta maison (le président des Lowell c'est Jeremiah si ma mémoire du soir me dit pas au revoir) viendra te donner le nom de ton bizuteur, qui lui même t'enverra un MP pour te donner ton flood de bizutage. De là, il te donnera les petits ou gros défis que tu devras faire. Et aussi, pour être un bon bizut, n'hésite pas à poster dans le flood de ta maison, dans les TG, répondre aux sondages et tout ça Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188 Ensuite, il se peut qu'un bizut soit refusé s'il ne participe pas à la vie de sa maison ou si il met de la mauvaise volonté à faire ses bizutages. C'est pas encore arrivé, mais la première vague de bizutage se termine à la fin du mois, donc on saura quel est le "taux d'échec" à l'entrée des maisons. Mais si tu rates ton bizutage une première fois, rien ne t'empêche de re-postuler à un bizutage :).

Pour ce qui est de l'intégration, il ne faut surtout pas hésiter à demander des liens même aux plus anciens membres, car malgré tout, entre temps il y a des liens qui se sont libérés, des anciens personnages qui ont été supprimés etc. De plus, si jamais ta fiche de lien se fait vide, tu as la partie fais ta pub qui la fera apparaître sur la PA et donc, tout le monde la verra :)

Et enfin, j'suis toujours d'accord pour un lien Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question Andy Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir, pas de réponse, j'en déduis que le parrainage peut être archivé Gwen Black-Hoover ♣ Kenza Blazowski 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)