Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjulia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

julia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR que tu dis :p 
Alors Tyler a 27 ans, il est prof de sport à l'université depuis quelques semaines. Il est papa d'une petite fille qu'il a eu avec Caitlyn lorsqu'il était élève à l'université de Cambridge, son meilleur ami est Dexter, son ex Elia. Il a quitté Cambridge il y a trois mois pour paris car il est tombé dans la drogue, il a arrêté de toucher à cela durant l'été et il est de retour il y a deux semaines :) C'est quelqu'un de généreux, sensible, jaloux, impulsif, toujours présent pour les autres, il adore faire la fête même s'il ne touche plus à l'alcool et la drogue depuis l'été.
Si tu as besoin d'autre hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER POWWAAAA hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? julia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony & Matthéo : Sisi la famille, on est posey :') =>
Tyler : En vrai, j'ai pas d'idées. C'est la criiise MDRRR
Luz : Avec plaisir julia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit !  - Page 2 3850463188 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR mais pareil en ce moment j'arrive pas a trouver des idées --' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? julia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit !  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur julia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit !  - Page 2 3850463188 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment julia hailey ▬ les soirées d'samedi soir, des fois ça m'déçoit !  - Page 2 3850463188 . Ils ont un lien de famille déjà, après tu peux me parler un peu de Julia ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)