Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 février 1991 à Bogotá, que les membres de la famille Acosta m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Acacia Barbara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. | A. Barbara Acosta Looks alot like Ashley Greene |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sky ou wood et j'ai 15 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je guettais votre forum depuis un moment, bon d'accord depuis quelques mois, il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsqu'il y a eu la grosse panique à Harvard à cause de cet homme qui avait voulu faire exploser Harvard, je n'étais pas présente. Heureusement pour moi, c’était lorsque j'étais en train de tourner ma série, ce n'est pas pour autant que je n'étais pas inquiète pour les miens, ainsi que pour mon frère qui était à Harvard à ce moment. Après tout, c'était mon choix de venir ici, je l'aimais bien cette école. Après avoir passé quelques coups de fils, sous le coup de l’inquiétude, je découvre qu'aucun de mes proches n'avait été blessé, notamment mon frère, était sain et sauf. J'ai quand même eu très peur, je ne pouvais même pas tourner comme il faut, mais ne pouvais pas revenir à Harvard tout de suite non plus à cause des tournages très chargés. Je devais rester forte, pour maman. | GROUPE 1. Cabot House c'est comme une évidence. Tout le monde le savait et je n'avais même pas encore postulé. Ma mère, grand-mère et toute la famille avait été dans cette confrérie, je ne faisais que suivre le rituel. Narcissique, hautaine et prétentieuse, il est clair que j’ai le profil parfait pour être une cabot, mais je ne suis pas non plus une croqueuse d’homme loin de là. Bien sûr, je peux tous les avoirs à mes pieds, nous sommes d'accord là dessus. Je ne suis pas pour autant le genre de fille à collectionner les hommes, comme je collectionne mes paires de chaussures. GROUPE 2. Réussir est ma plus grande ambition et je pense que rien qu’avec ça je gagne mon billet d’entrer première classe direction la confrérie la plus prestigieuse de l’université. Bien évidemment mon compte en banque étant assez généreux est une raison de plus pour que je sois dans cette confrérie. Même si j’ai le profil parfait, je ne peux pas être dans cette confrérie, je corresponds seulement à la cabot house, donc tous mes choix qui suivront seront simplement des choix par défaut et rien d’autre. |
(Invité)