Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 février 1991 à Bogotá, que les membres de la famille Acosta m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Acacia Barbara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. | A. Barbara Acosta Looks alot like Ashley Greene |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sky ou wood et j'ai 15 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je guettais votre forum depuis un moment, bon d'accord depuis quelques mois, il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)