Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Oui, je dors.. Non, bien évidemment. J'arrive pas a me faire a cette putain de température.. C'est différent de Punta Cana.. T'arrive as a dormir ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Tu veux venir ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXOU
Je le savais, les rumeurs courent rapidement par ici. J'attendais de te voir pour te féliciter et aussi vérifier l'équipement... tu n'auras plus besoin de moi maintenant. :TT: J'espère que tu ne me réserves pas d'autres surprises comme ça, mon coeur ne le supporterait pas.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXOU
Je sais, je voulais pas gâcher le moment où tu me l'annoncerais alors j'ai rien dis, on fera une prise deux quand on se verra... d'ailleurs, je me demande bien comment tu me visualisait dans ta tête, tu pourras enfin mettre un visage sur ma voix. Si, tu grandis si vite, bientôt tu pourras voler de tes propres ailes. :TT:
Je ferais tout pour toi, enfin sauf te partager hi! hi! Faut pas abuser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXOU
Tu verras, je suis fin acteur. Genre... enfin, te moques pas d'moi c'est interdit. Rouh! Je m'en languis d'autant plus alors. Le plus beau c'est que tu pourras enfin me voir te regarder, ainsi tu ne douteras plus jamais de ta beauté. Je serai toujours là.
Beurk, me dis pas ça tu me fais mal au coeur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Se ramener chez les Mather, j'ai un peu de mal.. Mais je peux comme même. Ton numéro de chambre ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXOU
On verra bien si j'arrive à voir la nuance. Vic Si tu savais... t'es la plus belle Dix. Je sais, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur.
Impossible, non. Et puis, j'aime pas parler de ça, arrête je t'en prie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'
je la sens bien être le genre de salope comme ma mère. Ce genre de meuf que j'ai toujours critiqué quoi.. Surtout que celle là elle à du sang de ma mère.. Elle m'a proposé de la rencontrer et j'ai accepté en l'invitant au restau..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXOU
Je t'adore aussi. Tu te sous-estimes et faudra travailler là-dessus. Accroches-toi pendant qu'il est encore temps.
Non. J'ai pas envie de parler de ça j'te dis, arrêtes s'il te plait.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXOU
Ah bon. Désolé alors, je tâcherai de ne plus parler trop franchement. Non, j'ai pas envie d'en parler alors fais en ton deuil. Il te faut vraiment un dessin on dirait... Comment ça se passe? C'est le néant il se passe rien, personne ne me veut c'était l'évidence.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)