Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR blop
► Tu traînes beaucoup avec Hendrix. Attirance ou simple amitié ?
► Je traine beaucoup avec les gens que j'apprécie, et Hendrix n'est pas moche disons.
► Tu traînes beaucoup avec Hendrix. Attirance ou simple amitié ?
► Je traine beaucoup avec les gens que j'apprécie, et Hendrix n'est pas moche disons.
QUESTION PAR xxxx
► Quelle est la partie de ton corps que tu détestes le plus chez toi ?
► Mes pieds je pense. J'aime pas ça, un pied, c'est moche.
► Quelle est la partie de ton corps que tu détestes le plus chez toi ?
► Mes pieds je pense. J'aime pas ça, un pied, c'est moche.
QUESTION PAR peanut
► Pour toi, quel est le beau mec d'Harvard?
► Y'en a plein des beaux. Je peux pas en choisir qu'un, et si jamais je l'avais choisis je ne le mettrais pas ici.
► Pour toi, quel est le beau mec d'Harvard?
► Y'en a plein des beaux. Je peux pas en choisir qu'un, et si jamais je l'avais choisis je ne le mettrais pas ici.
QUESTION PAR hime
► t'es contente que ça soit fini entre Briony et Hendrix?
► Oui. Elle le méritait pas, tout le monde sait ce qu'elle lui a fait...
► t'es contente que ça soit fini entre Briony et Hendrix?
► Oui. Elle le méritait pas, tout le monde sait ce qu'elle lui a fait...
QUESTION PAR peanut
► Pourquoi tu veux pas le mettre ici t'as peur de le dire ou c'est un secret?
► Ni l'un ni l'autre, ça regarde que moi, et puis d'abord il suffit de regarder un peu quel est le prénom qui reviens pour comprendre.
► Pourquoi tu veux pas le mettre ici t'as peur de le dire ou c'est un secret?
► Ni l'un ni l'autre, ça regarde que moi, et puis d'abord il suffit de regarder un peu quel est le prénom qui reviens pour comprendre.
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'etre toujours là malgré l'attentat. Que mes parents soient en bonne santé, de réussir mes études.. de tellement de chose.
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'etre toujours là malgré l'attentat. Que mes parents soient en bonne santé, de réussir mes études.. de tellement de chose.
QUESTION PAR bizu
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que les Quincy sont formidables, que c'est la maison dont les valeurs me plaisent le plus.
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Parce que les Quincy sont formidables, que c'est la maison dont les valeurs me plaisent le plus.
QUESTION PAR T-rexgat
► Tu crois que c'est digne d'un Quincy de piquer le mec d'une autre?
► Je ne pique personne. Si tu parle d'Hendrix, t'es mal renseigné..
► Tu crois que c'est digne d'un Quincy de piquer le mec d'une autre?
► Je ne pique personne. Si tu parle d'Hendrix, t'es mal renseigné..
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Question difficile.. j'sais pas trop. Ma mère, sûrement.
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Question difficile.. j'sais pas trop. Ma mère, sûrement.
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Un couteau, une boite d’allumettes, des fusées de secours.
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Un couteau, une boite d’allumettes, des fusées de secours.
QUESTION PAR yoda
► J'trouve que tu traine trop avec Hendrix Malcolm, à ta place je changerais, il est pas fait pour une nana comme toi, t'as pas d'autres mecs en vu? Car sache le tu es très belle et adorable, tu mérite un mec bien qui prenne vraiment soin de toi ;)
► C'est trop gentil ! Mais je suis majeure, et pas sous tutelle je sais me débrouiller comme une grande, je n'ai pas besoin de conseils de ce genre.
► J'trouve que tu traine trop avec Hendrix Malcolm, à ta place je changerais, il est pas fait pour une nana comme toi, t'as pas d'autres mecs en vu? Car sache le tu es très belle et adorable, tu mérite un mec bien qui prenne vraiment soin de toi ;)
► C'est trop gentil ! Mais je suis majeure, et pas sous tutelle je sais me débrouiller comme une grande, je n'ai pas besoin de conseils de ce genre.
QUESTION PAR Aloevera
► Ca fait pas un peu chier ces morpions qui s’incrustent dans ta vie sentimentale ?
► Question inutile, bien sûr que ça me fait chier.
► Ca fait pas un peu chier ces morpions qui s’incrustent dans ta vie sentimentale ?
► Question inutile, bien sûr que ça me fait chier.
QUESTION PAR pingouin
► Tu cours toujours après l’inaccessible Hendrix ?
► Je ne cours après personne, et Hendrix n'est pas inaccessible.
► Tu cours toujours après l’inaccessible Hendrix ?
► Je ne cours après personne, et Hendrix n'est pas inaccessible.
QUESTION PAR Périclè5
► Pourquoi tu réponds à nos questions ? Tu joues la transparence pour quels raisons ? Suspect tout çà !
► MDR, j'suis une espionne, j'avoue.
► Pourquoi tu réponds à nos questions ? Tu joues la transparence pour quels raisons ? Suspect tout çà !
► MDR, j'suis une espionne, j'avoue.
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Tu es jury pour l'élection de la et le plus beau/belle d'Harvard, tu dois choisir un top trois féminin et un top trois masculin, tu votes pour qui ?
► Je peux pas vraiment faire de classement, je ne connais pas toute les têtes. Mais la présidente Quincy je la trouve magnifique !
► Tu es jury pour l'élection de la et le plus beau/belle d'Harvard, tu dois choisir un top trois féminin et un top trois masculin, tu votes pour qui ?
► Je peux pas vraiment faire de classement, je ne connais pas toute les têtes. Mais la présidente Quincy je la trouve magnifique !
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Fier d'être une Quincy ?
► Très, j'adore cette maison, et je pense que c'est la seule qui soit vraiment sympathique.
► Fier d'être une Quincy ?
► Très, j'adore cette maison, et je pense que c'est la seule qui soit vraiment sympathique.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Partir au Vietnam de nouveau, ou partir en camping-car une semaine en Mongolie.
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Partir au Vietnam de nouveau, ou partir en camping-car une semaine en Mongolie.
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Les Eliots, ils dépensent trop d'argent sans respecter les autres.
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Les Eliots, ils dépensent trop d'argent sans respecter les autres.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Tu trouves pas que les blonds dominent ?
► Si, on est les meilleurs.
► Tu trouves pas que les blonds dominent ?
► Si, on est les meilleurs.
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Avoir l'argent pour repartir en voyage humanitaire.
► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Avoir l'argent pour repartir en voyage humanitaire.
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Père Noël, pour avoir des cadeaaaux.
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Père Noël, pour avoir des cadeaaaux.
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► Briony prends les trois places à elle toute seule.
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► Briony prends les trois places à elle toute seule.
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
► Ton vœu le plus cher ?
► Voir un lutin.
► Ton vœu le plus cher ?
► Voir un lutin.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► C'est qui les meilleures Quincy
► C'est noooooooous
► C'est qui les meilleures Quincy
► C'est noooooooous
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► C'est quoi Noël pour toi ?
► Une fête de famille, du bonheur, de la joie, de la magie, de la neige.. J'adore cette fête. On mange bien en plus !
► C'est quoi Noël pour toi ?
► Une fête de famille, du bonheur, de la joie, de la magie, de la neige.. J'adore cette fête. On mange bien en plus !
► Pourquoi Harvard ?
► Parce que pour la Norvégienne que je suis, l'Amérique c'est un rêve, Harvard c'est un rêve.
► Pourquoi Harvard ?
► Parce que pour la Norvégienne que je suis, l'Amérique c'est un rêve, Harvard c'est un rêve.
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► La tienne je pense, les Eliots gaspillent trop d'argent.
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► La tienne je pense, les Eliots gaspillent trop d'argent.
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
► Quelle association est la plus importante à tes yeux ?
► Sans hésitation, l'UNICEF.
► Quelle association est la plus importante à tes yeux ?
► Sans hésitation, l'UNICEF.
► Ta vie dans 10 ans?
► J'espère être traductrice, avoir mon diplôme, peut-être des enfants.
► Ta vie dans 10 ans?
► J'espère être traductrice, avoir mon diplôme, peut-être des enfants.
QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
► Pourquoi le Père Noël est-il obèse ou du moins représenté comme tel ?
► Parce que comme ça il ressemble à une peluche et ça rassure les enfants.
► Pourquoi le Père Noël est-il obèse ou du moins représenté comme tel ?
► Parce que comme ça il ressemble à une peluche et ça rassure les enfants.
QUESTION PAR Andy E.-McDougall
► Encore une qui dit qu'les Eliots dépensent trop. Tu crois pas qu'c'est la pire ânerie qu'une Quincy aurait pu sortir ? Tu préfères qu'on laisse moisir notre fric dans un coin plutôt qu'de faire marcher l'économie ?
► Ce n'est pas du tout une ânerie, votre fric vous devriez l'envoyer aux gens qui en ont besoin plutôt que de vous enfiler du caviar ou je ne sais pas trop quoi. Dépenser, mais de façon modérée serait plus convenable..
► Encore une qui dit qu'les Eliots dépensent trop. Tu crois pas qu'c'est la pire ânerie qu'une Quincy aurait pu sortir ? Tu préfères qu'on laisse moisir notre fric dans un coin plutôt qu'de faire marcher l'économie ?
► Ce n'est pas du tout une ânerie, votre fric vous devriez l'envoyer aux gens qui en ont besoin plutôt que de vous enfiler du caviar ou je ne sais pas trop quoi. Dépenser, mais de façon modérée serait plus convenable..
QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
► Sommes-nous seuls dans l'univers?
► Honnêtement, aucune idée. Mais j'adorerais voir des bonhomme verts venir nous dire bonjour sur la terre, si ils existent !
► Sommes-nous seuls dans l'univers?
► Honnêtement, aucune idée. Mais j'adorerais voir des bonhomme verts venir nous dire bonjour sur la terre, si ils existent !
QUESTION PAR himee
► Est-ce que tu veux degager Briony de la vie d'Hendrix?
► Est-ce que tu aimerais la paix dans le monde? Oui? Bah c'est un rêve, c'est pas réalisable.
► Est-ce que tu veux degager Briony de la vie d'Hendrix?
► Est-ce que tu aimerais la paix dans le monde? Oui? Bah c'est un rêve, c'est pas réalisable.
► Il va ou spider-man en vacance?
► Houla, dur comme question, je cherche mais je n'en ai aucune idée, alors je vais dire en Argentine.
► Il va ou spider-man en vacance?
► Houla, dur comme question, je cherche mais je n'en ai aucune idée, alors je vais dire en Argentine.
QUESTION PAR Briony N. M-Silver
► j'peux compter sur toi pour prendre soin d'Hendrix ?
► C'est quoi cette question? J'en ai toujours prit soin, même quand tu lui faisais du mal, alors j'espère être capable de prendre soin de lui, oui, aujourd'hui encore, et demain peut-être.
► j'peux compter sur toi pour prendre soin d'Hendrix ?
► C'est quoi cette question? J'en ai toujours prit soin, même quand tu lui faisais du mal, alors j'espère être capable de prendre soin de lui, oui, aujourd'hui encore, et demain peut-être.
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Que croire à ce que l'on veut plus que tout au monde permets de le réaliser.
► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Que croire à ce que l'on veut plus que tout au monde permets de le réaliser.
► Et pourquoi Spiderman il met son slip sur son pantalon?
► Pour faire parler les bavardes?
► Et pourquoi Spiderman il met son slip sur son pantalon?
► Pour faire parler les bavardes?
► Et le fric que l'amour de ta vie, Hendrix, dépense en s'payant sa came, il est mieux dépensé que le mien tu crois ?
► Entre se payer de temps en temps de la drogue, ou se payer tous les jours un luxe inutile et superficiel, je préfère largement que les gens dépensent de l'argent pour leur came. T'a vraiment besoin de porter des fringues qui coutent plus cher que le salaire que gagne un employé classique en un mois?
► Et le fric que l'amour de ta vie, Hendrix, dépense en s'payant sa came, il est mieux dépensé que le mien tu crois ?
► Entre se payer de temps en temps de la drogue, ou se payer tous les jours un luxe inutile et superficiel, je préfère largement que les gens dépensent de l'argent pour leur came. T'a vraiment besoin de porter des fringues qui coutent plus cher que le salaire que gagne un employé classique en un mois?
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Hum.. Le jaune je pense, avec le orange, mais j'adore aussi le vert.
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Hum.. Le jaune je pense, avec le orange, mais j'adore aussi le vert.
► Et toi t'as vraiment besoin d'être un pot d'peinture pour sortir de ta chambre ? T'es si moche que ça pour ne pas vouloir épargner les baleines ?
Bisous sur ta fesse droite
► Un pot de peinture? Tu m'a bien regardée..? Sache que tous mes produits de maquillage sont bios, aucun ne provient de graisse animale, du genre baleine. Je lutte pas pour rien contre les excès de la société de consommation.
Bisous sur ton testicule droit que j'arrache au passage
► Et toi t'as vraiment besoin d'être un pot d'peinture pour sortir de ta chambre ? T'es si moche que ça pour ne pas vouloir épargner les baleines ?
Bisous sur ta fesse droite
► Un pot de peinture? Tu m'a bien regardée..? Sache que tous mes produits de maquillage sont bios, aucun ne provient de graisse animale, du genre baleine. Je lutte pas pour rien contre les excès de la société de consommation.
Bisous sur ton testicule droit que j'arrache au passage
► Qu'est ce que tu as toujours voulus faire quand tu étais petit??????
► Je voulais au début être danseuse. Puis traductrice, pour que tous le monde puisse se comprendre..
► Qu'est ce que tu as toujours voulus faire quand tu étais petit??????
► Je voulais au début être danseuse. Puis traductrice, pour que tous le monde puisse se comprendre..
► Quelle époque choisirais-tu si tu pouvais voyager dans le temps ?
► La pré-histoire : juste pour voir des mammouths.
► Quelle époque choisirais-tu si tu pouvais voyager dans le temps ?
► La pré-histoire : juste pour voir des mammouths.
► Oui je t'ai bien regardée et les crevasses dans ton fond de teint au niveau du front ne m'ont pas échappé... AHAHAH Des produits bios, t'es tellement naïve. T'es mignonne à t'faire berner par les riches qui se font du fric sur ton dos, tu l'sais ça ?
► Crevasses, carrément? Tu sais tu devrais songer à consulter un ophtalmo, pas qu'un psy, t'as des soucis au niveau des yeux.
Merci du compliment, tu sais que toi t'es mignon à essayer de me descendre, alors que ma conduite est bien moins pire que la tienne? je prends des labels bio, d’associations bio, et même si des gens se font du fric, au moins je me tartine pas de la panse de baleine sur le visage.
► Oui je t'ai bien regardée et les crevasses dans ton fond de teint au niveau du front ne m'ont pas échappé... AHAHAH Des produits bios, t'es tellement naïve. T'es mignonne à t'faire berner par les riches qui se font du fric sur ton dos, tu l'sais ça ?
► Crevasses, carrément? Tu sais tu devrais songer à consulter un ophtalmo, pas qu'un psy, t'as des soucis au niveau des yeux.
Merci du compliment, tu sais que toi t'es mignon à essayer de me descendre, alors que ma conduite est bien moins pire que la tienne? je prends des labels bio, d’associations bio, et même si des gens se font du fric, au moins je me tartine pas de la panse de baleine sur le visage.
► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► C'est pas le moment de me parler de gosse, pour le moment c'est pas moi qui en ai. Mais j'aimerais un de chaque.. par forcément en même temps.
► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► C'est pas le moment de me parler de gosse, pour le moment c'est pas moi qui en ai. Mais j'aimerais un de chaque.. par forcément en même temps.
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
► Question
► Réponse
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
► Question
► Réponse
(Invité)