Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1989 à Tchekaline, que les membres de la famille Semenovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alyona Vera.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et design de mode depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Alyona Vera Semenovitch

Looks alot like Hayley Williams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vulture et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à d'anciens comptes (j'vous jures, celui-là, j'comptes le garder).  J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hayley Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par L.Rainbow & . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Alyona n'était pas présente lors de l'attentat. Elle en a évidemment entendu parlé parce que Monsieur Stewart, étant un important donnateur, a quelque peu paniquer en apprenant la nouvelle. En fait, c'est qu'elle croyait que cela signifiait que Monsieur Stewart n'aurait plus d'argent à mettre sur elle. Elle se voyait et se voit toujours comme un fardeau pour eux. Comme elle savait qu'il donnait de l'argent à Harvard, elle croyait que l'attentat signifiait qu'il devrait donner encore plus d'argent à l'institution. La russe n'a évidemment aucune idée de l'étendue de la fortune de ses parents adoptifs. Mais une fois rassurée quant aux intentions futures du couple - ils comptent bien en faire leur héritière lorsqu'ils décéderont - la jeune femme a pu continuer à vivre normalement.

LOWELL.
S'il y a une chose pour laquelle Alyona est douée, c'est la musique. Il n'y a aucun doute. Monsieur Stewart est un grand mélomane et possède divers instruments. Que ce soit sur une guitare Fender ou un piano à queue, Alyona trouve là un moyen de s'exprimer. C'était surtout de cette façon qu'elle s'exprimait lors de ses premiers mois dans la résidence des Stewart. Elle ne parlait pas un traitre mot anglais, mais avec la musique, elle réussissait à véhiculer des émotions. Après tout, n'est-ce pas le but de la musique? Dire un message, parler d'une façon autre qu'avec des mots? Après plus d'un an de cours intensifs d'anglais avec un professeur privé, Aly maitrisait désormais la assez la langue de Shakespeare pour se faire comprendre de ses nouveau parents, bien qu'elle ne les aie jamais appelés ainsi - et même composer ses propres chansons. Nul doute pour le couple, la petite russe devait poursuivre des études dans le domaine, se perfectionner dans la musique. De plus, Madame ayant été couturière à une époque, a montré à la rouquine comment modifier ses propres vêtements, réalisant qu'elle avait un certain intérêt pour la mode. C'était donc dans la logique des choses qu'Alyona poursuive ses études dans ces deux domaines, tout comme c'est dans la logique des choses qu'elle intègre la Lowell House, les arts lui ayant littéralement sauver la vie.

DUNSTER.
Quelle honte ce serait de déshonorer la famille Stewart. Ils ont tellement donné pour Alyona, la traitant comme si elle était leur propre fille. La russe se donne coeur et âme dans ses études. Il est vrai qu'avoir la passion aide à ce qu'elle se concentre sur ses études, mais elle ne veut pas être une déception pour les Stewart. Elle souhaite les rendre fiers et elle ne pourrait pas se permettre d'avoir des résultats scolaires autres qu'excellents. Après tout, elle n'a intégré Harvard que parce que Monsieur donne beaucoup d'argent à Harvard et Aly le sait. Elle est sur un siège éjectable. Le moindre faux pas et elle se retrouve de nouveau à la rue. Ce n'est donc pas sa personnalité qui ferait d'elle une bonne candidate pour intégrer la Dunster House plutôt que son désir de ne pas décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am outside and I've been waiting for the sun with my wide eyes I've seen worlds that don't belong my mouth is dry with words I cannot verbalize tell me why we live like this - we are broken ; paramore

« Ne m’ouvre pas avant le jour de tes dix-huit ans. », pouvait-elle lire sur l’enveloppe.

Elle n’avait jamais été du genre à respecter les règles. Elle avait toujours été la petite orpheline qui n’en faisait qu’à sa tête. Pourtant, cet ordre-là, elle l’avait respecté à la lettre. Et voilà, c’était le moment. Les doigts fins d’Alyona tracèrent les lettres et une larme coula sur sa joue. Pourquoi? Toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête commençaient par ce mot. Elle savait pourtant qu’elle n’obtiendrait jamais les réponses à ces questions. Enfin, elle espérait que, dans cette enveloppe se trouvent les mots qu’elle avait tant voulu entendre. D’une main tremblante, elle finit par déchirer le fin papier, faisant bien attention à ne pas déchirer son contenu.

« Alyona,

Je te dois bien des excuses et c’est ainsi que cette lettre commencera. Je suis désolée. Tu sais, j’aurais voulu te garder avec moi, mais c’était impossible. Je n’aurais pas pu m’occuper de toi comme je l’aurais souhaité. Je ne voulais pas être une de ces mères absentes qui doit occuper deux ou trois boulots afin que sa fille puisse vivre une vie relativement convenable. Tu dois probablement me détester aujourd’hui. Ou peut-être m’avais-tu déjà oubliée avant d’ouvrir cette lettre? C’est compréhensible, tu sais et je ne t’en voudrais pas si tel était le cas.

Je tiens seulement à ce que tu comprennes ce qui m’a mené à prendre cette décision. Je ne sais pas comment te dire ces mots sans te blesser, mais tu n’étais pas dans mes plans. C’était un soir d’hiver. Je n’avais nul part ou aller et cet homme, il était séduisant, est venu vers moi. Il m’a proposé de m’aider, de m’héberger au moins pour la nuit. Parce que les nuits ici sont plus que froides. Je n’avais d’autre choix que d’accepter alors je l’ai suivi. Il n’avait pas une grande maison, mais je ne m’en souciais guerre. Je me souviens, il a bu, beaucoup cette nuit-là. Il était ivre et est devenu un peu trop entreprenant, si tu vois ce que je veux dire. Ses mains ont glissées sou mon chandail. J’ai tenté de le repousser, je l’ai frappé, mais il n’y avait rien à faire. Il lui aura tout de même fallu un moment pour me retirer mes vêtements. Je pleurais, je ne voulais pas et pourtant, malgré mes cris et mes pleures, il n’en a fait qu’à sa tête. Et voilà que quatre semaines plus tard, je souffrais de nausées. Bien que la cause de ces nausées aurait pu être mon mode de vie, je savais qu’au fond, j’étais enceinte.

Je ne voulais pas de toi au départ. Je ne t’écris pas ces mots avec haine, loin de là. Je ne voulais seulement pas que tu vives comme je vivais. Ce n’était pas une vie. Je n’étais pas dans une situation qui m’aurait permis de te faire vivre convenablement. J’ai essayé, je te jure. J’ai essayé, ma puce, pendant cinq ans. Je crois ne pas m’en être sortie si mal, mais je ne voulais pas que tu ne connaisses que la misère alors, j’ai marché un long moment avant de trouver un orphelinat et je t’ai laissé là.

C’est bizarre d’écrire ces mots parce que je ne l’ai pas encore fait. En fait, je crois que je les écrits pour trouver la force de le faire. Tu sais, je me suis attachée à toi. Tu es la chair de ma chair. Bien que je n’aie jamais pensé t’avoir dans ma vie, maintenant que tu y es, je n’arrive pas à e départir de toi. Je sais déjà que tu vas me manquer. Tes grands yeux qui cherchent à comprendre tout ce qui se passe, tes petites mains qui créent déjà à ton âge des chefs-d’œuvre à partir de rien. Je ne croyais jamais que quelqu’un puisse prendre une place aussi grande dans ma vie. Tu es une partie de moi, mon ange et jamais des mots n’ont été aussi difficiles à écrire. Je dois te quitter parce que je ne peux plus. Il m’est impossible de continuer à prendre soin de toi.

Tu dois te demander pourquoi je t’ai demandé d’attendre à tes dix-huit ans pour la lire. En fait, tu sais déjà pourquoi. Je ne voulais pas qu’une petite fille lise ce dont je t’ai parlé. De plus, si tu lis ces lignes, je ne suis probablement plus de ce monde. J’ai d’atroces douleurs à la tête et je crois ne plus en avoir pour longtemps. Je ne saurais te dire ce que j’ai, mais je sens que c’est grave. Je suis faible. Je ne veux pas que ce soit le dernier souvenir que tu gardes de moi.

Tu trouveras dans cette enveloppe, toutes mes économies. Je sais qu’elles ne me seront plus utiles d’ici quelques mois, si je suis chanceuse. Ce n’est probablement pas grand chose, mais j’espère que ça puisse t’aider.

Je t’aime, tu sais. Je ne cesserai jamais de t’aimer. J’espère que tu te souviendras de moi, qu’une image de moi restera gravé à jamais dans ta mémoire. Tu es déjà une petite fille extraordinaire, Alyona. Tu accompliras de grandes choses, j’en suis certaine.

Prends soin de toi, petit ange.  

Ta maman qui t’aime.
»

Elle avait encore quelques questions, mais la plupart avaient trouvées des réponses. Elle regarda et compta les billets. Et sa mère qui disait qu’elle n’aurait pas bu s’occuper d’elle. L’année suivant ses dix-huit ans, Alyona la passa à retrouver sa mère. Lorsque la nouvelle tomba, les larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Décédée. Aly n’avait passé que les cinq premières années de sa vie avec elle, mais il n’en restait pas moins qu’elle était sa mère. Elle n’avait même pas eu droit à un enterrement. Elle n’était qu’une dépouille, enterrée quelque part dans un trou. Peut-être même était-elle avec les ordures, il ne restait plus rien. Qu’un papier certifiant qu’elle était née et cette lettre qu’Alyona gardait précieusement dans le sac à dos qu’elle avait toujours transporté avec elle. Tu accompliras de grandes choses. Cette phrase avait toujours résonnée en elle. Elle était perdue et ne savait pas ou aller, mais quoi de mieux que pour accomplir de grandes choses que s’envoler pour les États-Unis? Après tout, qui n’avait jamais entendu parler du rêve américain et de tout ce que l’on pouvait accomplir là-bas? C’est donc dans cet état d’esprit qu’Alyona a pris le premier avion disponible et s’est envolée vers Boston.

Lost the battle, win the war I'm bringing my sinking ship back to the shore we're starting over, we'll head back in there's a time and a place to die but this ain't it If there's a future we want it now.

Une fois arrivée à Boston, Alyona se retrouva encore plus perdue qu’elle ne l’était. Ne parlant pas anglais, se retrouver dans la ville n’allait pas être chose facile. Elle n’avait que des roubles et ne pouvait donc rien acheter. Elle passa des journées à mendier, amassant quelques pièces ici et là. Après quelques semaines à arpenter les rues et à supplier silencieusement les habitants de la ville de l’aider, un couple qui passait par-là vit la demoiselle recroquevillée sur le sol visiblement endormie.

« Charles, il faut l’aider. Regardes-la. Elle est frigorifiée. A-t-elle seulement vingt ans? »

Alyona ouvrit les yeux et prit peur en voyant ces deux inconnus qui la regardaient. Avec le temps, elle était parvenue à s’acheter un dictionnaire et à tenter de déchiffrer quelques mots. Elle n’avait peut-être pas les notions nécessaires pour comprendre, mais au bout de quelques minutes, Aly’ pu comprendre ce qui se passait. Ils ne voulaient pas lui faire du mal. Ils ne voulaient pas la blesser. Elle s’approcha lentement d’eux et posa sa main dans celle que la dame lui tendait. La femme désignait son mari et elle à tout de rôle avant d’emprunter le dictionnaire de la jeune russe. Elle trouva le mot « aider » et le montra à Alyona. La fille aux cheveux bruns acquiesça et suivi les deux individus. Après tout, qu’est-ce qui pouvait être pire que de vivre dans la rue et n’avoir rien à manger?

Les Thompsons n’avaient jamais eu d’enfant et Madame avait vu en Alyona la chance d’élever un enfant. Ils traitèrent la russe comme si elle était la leur. Comme si elle était la chair de leur chair, leur propre sang. Monsieur étant propriétaire d’une grande chaine alimentaire pu offrir à sa fille d’adoption des cours privés d’anglais. Jour et nuit, Alyona se donna corps et âme afin de maitriser cette nouvelle langue et ce le plus parfaitement. La russe devait posséder un certain talent naturel puisqu’après un an de cours intensif, elle maitrisait cette langue presqu’aussi bien que quelqu’un qui était né aux Etats-Unis. Bien qu’elle appréciait ce que les Thompsons avaient fait pour elle, Alyona ne s’exprimait que lorsqu’elle était avec son enseignant. Ses nouveaux parents avaient une luxueuse maison avec des dizaines de pièces. Pourtant, sa préférée était celle qui renfermait tous les instruments. Piano, guitares, guitares basses, batterie, tout y était ou presque. Alyona trouva rapidement confort auprès du piano. Il devint son meilleur ami. Jamais elle ne se livrerait à ses parents – elle ne se résoudrait jamais à les appeler papa et maman – mais elle pouvait tout dire à travers la musique. Rapidement, elle s’enferma pendant des heures à chaque jour pour composer. Que ce soit écrire des textes ou des mélodies, Alyona trouva un nouveau mode d’expression. Bien qu’elle soit confinée de son propre gré dans une pièce, il n’en restait pas moins que la musique qui émanait du piano emplissait tout de même la maison.

Rapidement, les deux adultes se rendirent compte qu’Alyona avait un certain talent. Monsieur Thompson étant un homme influent et un des donateurs à la chaire de recherche d’Harvard, il fut si simple d’inscrire Alyona dans l’une des meilleures universités au monde. Remplir un formulaire pour sauver les apparences, glisser une enveloppe contenant un généreux magot au responsable des admissions et le tour est joué. Alyona Vera Semenovitch est désormais une étudiante d’Harvard.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 parce qu'on ne sait jamais ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vulture :feldt: ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 1365124802

re-bienvenue parmi nous ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams QIkbezwN_o
ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-WELCOOOOOOOOOME :feldt:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum. ALYONA V. SEMENOVITCH ► hayley williams 2511619667
(Invité)
Anonymous