Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & ULISSE ♕ Sexy back
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MINNIE & ULISSE ♕ Sexy back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cambridge, voilà la ville dans laquelle j’avais emmenagé depuis la rentrée sur les recommandations de ma très précieuse grand-mère : Elisabeth II. Elle ne m’avait pas seulement recommandé d’aller à Harvard, j’y avais été largement poussé. Il faut dire que j’avais fait quelques erreurs qui avaient du être fatale à ma réputation, comme faire un striptease le jour du gala de charité que j’avais organisé pour justement prouver que j’étais une jeune femme respectable. Tout Londres pensait que j’étais une fille dépravé et sans valeur, la réalité était toute autre puisque je n’avais jamais encore couché avec un garçon. Bien sûr personne ne me croyait et tout le monde pensait dans ma famille que j’avais couchée avec un bon paquet de garçon plus ou moins fréquentable.  Mon récent emménagement m’avait bien calmée niveau sortie et garçons puisque je ne m’étais fait qu’un très petit cercle d’amis. J’essayais de travailler un peu pour pas que mes parents me virent de nouveau de cette université, même si je préférais largement être à Oxford. Alors que j’étais sur mon ordinateur entrain de réviser dans ma confrérie dans ma petite nuisette puisque je m’apprêtais à aller me coucher j’entendis un drôle de bruit. Je m’approchais alors du couloir et je vis un visage qui ne m’était pas tout à fait inconnu. Ulisse, un jeune homme très charmant que j’avais vu à plusieurs reprises cependant sa présence ici était étrange : « Que fais un homme dans le dortoir des femmes ? ». Pas de bonjour, non, j’étais trop surprise par sa venue ici même si j’avais une petite idée derrière la tête.
(Invité)