Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !"
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 1365124802

Lieu du RP: Soit sur le campus soit en ville, je n'ai pas décidé encore :)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin ou masculin peu importe
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Bon en fait Walter vient de s'acheter une moto-cross :erm:il sait déjà conduire les motos puisqu'il en a une chez lui à New York mais ce jour-là, il dérape ou voit un chat noir passer, je sais pas et renverse quelqu'un. Après j'ai pas de préférence si c'est un accident grave ou pas, on peut en discuter ensemble [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 1365124802
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: juste quelqu'un qui laissera pas tomber le rp !

merci [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww si vite c'est génial [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 3850463188
ben merci de te proposer [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 1365124802

t'as une idée de scenario avec les quelques éléments que j'ai donné ? Ö Un truc grave ou pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum....Mon perso n'es pas plus non plus suicidaire et je ne veux pas le faire mourir mouhaha xD

Mais il pourrait se casser le poignet dans sa chute un truc dans l'genre et donc Walter l'aiderait à aller à l'Hosto ? Ça pourrait déboucher sur une amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ça me va [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 3850463188
Bon par contre Walter est TRES spécial donc en gros au début il va l’engueuler en lui disant qu'il fallait pas se jeter sous la moto même si c'est Walter qui est en tort [A ARCHIVER] (F/M) Accident ; "J'ai pas fait exprèèèès !" 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien une grosse dispute éclater xD Genre Théo qui lui en fout aussi plein la gueule pour l'avoir renverser xD

Tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça marche je t'enverrai le lien par mp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)