Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !
Pour ton plus grand bonheur, ou ton plus grand malheur je vais être ta marraine. Je vais donc t'aider à t'intégrer sur le forum !
Je m’appelle Juliette, je suis étudiante et sur le forum depuis plus d'un an donc je le connais très bien. Je vais pouvoir te donner des informations et faire en sorte que tu te sentes bien ici, mais avant toutes choses j'aimerais que tu complètes ce formulaire pour voir ou nous en sommes (:

Code:
[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez 3850463188 
Moi c'est Chloé et je suis collègienne June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez 2109348208 

Pseudo/Prénom (facultatif) : taouess.
    Date d'inscription sur ILH: 28/09/2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je suis assez habitué au forum donc pour l'instant ça va j'ai tout bien compris, j'ai juste un peu de mal pour le bizutage mais faudra juste que je me lance dans la scène et je pense que ça se passera bien comme toujours :lol2: