Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !
Pour ton plus grand bonheur, ou ton plus grand malheur je vais être ta marraine. Je vais donc t'aider à t'intégrer sur le forum !
Je m’appelle Juliette, je suis étudiante et sur le forum depuis plus d'un an donc je le connais très bien. Je vais pouvoir te donner des informations et faire en sorte que tu te sentes bien ici, mais avant toutes choses j'aimerais que tu complètes ce formulaire pour voir ou nous en sommes (:

Code:
[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez 3850463188 
Moi c'est Chloé et je suis collègienne June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez 2109348208 

Pseudo/Prénom (facultatif) : taouess.
    Date d'inscription sur ILH: 28/09/2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je suis assez habitué au forum donc pour l'instant ça va j'ai tout bien compris, j'ai juste un peu de mal pour le bizutage mais faudra juste que je me lance dans la scène et je pense que ça se passera bien comme toujours :lol2: 
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Et bien oui un peu de mal, enfin j'ai connu pire, mais on est beaucoup sur le forum et je connais quasiment personnes, et ça me fait assez bizzare d'avoir pas beaucoup de repère ici.
    Autres : Tada June-Amalya Mary Moires * Stessy A. Benitez 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien d'après ce que tu me dis tu as un peu de mal à aller vers les autres. Je sais que c'est pas facile mais comme tu l'as dit il faut essayer d'aller sur des fiches de liens, de demander des sujets à tout le monde...
Il faut faire un petit effort mais sinon, est ce que ça va mieux depuis ton inscription ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça va un peu mieux depuis l'inscription, je m'attendais vraiment à avoir aucun liens et à pas m'habitué a autant de monde, mais enfaite ça va, c'est plutôt bien et simple. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, est ce que tu as encore des questions à me poser ? Est ce que je peux t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé