Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune-Amalya Mary Moires * Jilly M. Gordon-Powell
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

June-Amalya Mary Moires * Jilly M. Gordon-Powell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Nous avons déjà discuter par mp mais comme je te l'ai dit un sujet est nécessaire durant le parrainage. Voilà donc le topic où tu pourras me poser toutes tes questions concernant le forum afin que tu puisses t'intégrer rapidement !
N'hésites pas à me poser toutes les questions que tu souhaites, voici un petit formulaire pour voir déjà où tu en es avec le forum !
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! June-Amalya Mary Moires *  Jilly M. Gordon-Powell 3850463188 Où en est le parrainage ? Le filleul a bien été MP pour la création du sujet ? June-Amalya Mary Moires *  Jilly M. Gordon-Powell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai envoyé un mp à la joueuse mais tu pourrais en renvoyer peut être un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben elle a été supprimée, j'archive June-Amalya Mary Moires *  Jilly M. Gordon-Powell 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)