Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZach&Reyne (Between us)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zach&Reyne (Between us)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was in the darkness so darkness I became
zachary ∞ reyne

Samedi soir. J'avais presque terminé mon service au Lord Hobo. J'avais même fini à une heure raisonnable de la soirée pour une fois, me laissant penser que je pourrais encore profiter d'une partie de ma soirée. J'avais alors cherché comment je pourrais terminer cette soirée assez agréablement et c'est là que j'avais pensé à lui. Zachary. Je n'en revenais pas encore d'avoir commis cet impair, oui s'en était un pour moi puisque ce n'était pas mon genre de me laisser séduire lors d'une soirée et d'être faible au point d'avoir cédé mais, bon c'était arrivé et depuis j'avoue que pour moi, le jeune homme restait le moindre mal que de rencontrer des gars d'un soir. Parfois quand je pensais à cette relation enfin si l'on pouvait appeler ça ainsi cela me faisait sourire, j'en étonnerais certainement plus d'un. Alors je l'avais appelé lui demandant s'il avait sa soirée de libre et s'il pouvait venir me pécher après mon service. Répondant favorablement à cette demande, je me préparais à la fin du service. J'étais au bar en train de prendre un verre bien mérité tout en attendant son arrivée. Le barman m'avait chambré une ou deux fois depuis, me demandant si j'attendais mon nouveau petit copain. La bonne blague. Il venait de me servir un second verre et je pensais que Zachary m'avait posé un lapin, vu l'heure qui avançait. Je m'apprêtais à quitter le bar et à rentrer chez moi quand une main se posa sur mon épaule...
Code by Silver Lungs
(Invité)