Invité
est en ligne
Invité
Jerem & Neva
Depuis la rentrée, je me concentrais un maximum sur mes cours histoire de ne pas avoir de retard. Il faut dire que dans deux mois, je serais maman et donc jongler avec les cours et mes responsabilités de famille ne serait pas super simple quand bien même je ne suis pas toute seule. J'essaye donc de m'avancer un maximum et aussi de faire un stock de sommeil assez conséquent. J'ai toujours réussi ce que j'ai entrepris, je ne me fais donc aucun soucis quant à l'avenir. Aujour'dhui, j'avais profité du peu de cours que j'avais pour passer l'après-midi à la bibliothèque du campus. Je n'appréciais pas tellement cet endroit étant donné que des souvenirs de la bombe me hantent encore mais je suis un peu obligée de surmonter tout ça et de compléter mes études grace à toutes les ressources que possèdent cet endroit. Malgré la peur qui me saisit encore, j'avais réussi à franchir les portes de ces lieux et parcourais à présent les rayons, à la recherche de livres qui m'aideraient pour finir ce dossier sur la préservation de la grande barrière de corail. Un sujet pouvait parraître ennuyant pour certains mais étant donné que la sauvegarde de la planète est un sujet qui me tient à coeur, c'est le type de questions que j'adore traiter. Dans le secteur réserver à la biologie, je tombais enfin sur les ouvrages qui pourraient m'aider à finir mon devoir. J'attrapais donc quatre cinq bouquins dans mes bras avant que mon portable ne retentisse, je jonglais donc pour essayer de l'atteindre dans mon sac à main mais maladroit comme je suis, ma pile de livres tomba au sol dans un fracas. En plus, je décrochais trop tard car mon interlocuteur avait déjà raccroché. Je soupirai avant de m'exclamer dans mon français parfait. " Et merde. Il manquait plus que ça. " Je vous jure qu'au bout de huit mois de grossesse j'évite un maximum de me baisser mais là j'étais bel et bien obligé. Je suis respectueuse et je ne pouvais décemment pas laisser quelqu'un le faire à ma place. Je m'affairais donc déjà au sol pour ramasser mes livres et mes quelques feuilles dispersées à terre.
(Invité)