Invité
est en ligne
Invité
Bonjour grand chef administrateur qui lira ça!
Je voudrais juste que tu modifies mon pseudo, j'ai tenté le "ă" mais ça ne va pas avec l'écriture. Donc juste le repasser en "a" normal quoi. ^^
Merci d'avance! ♥
Je voudrais juste que tu modifies mon pseudo, j'ai tenté le "ă" mais ça ne va pas avec l'écriture. Donc juste le repasser en "a" normal quoi. ^^
Merci d'avance! ♥
C'est le 8 février 1989 à Barsov, que les membres de la famille Vodia-Draculea m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alhera. Je suis libre, ce qui ne signifie pas forcément célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne jusqu’à nouvel ordre et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre malgré et à cause de son passé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine depuis plus de trois ans maintenant et travaille en parallèle de mes études en tant qu’embaumeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House. | Alhera V-Draculea Looks alot like Masha Sedgwick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle charlie mckagan et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouve ce forum sympa, joli, bien « délimité » dans le contexte et simple alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Masha Sedgwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Ma foi je n’ai rien à dire de spécial. Aah si. Je ne trouve pas de sujet explicatif sur les points. (Et OUI, je suis un boulet :D ).
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ma foi je n’ai rien à dire de spécial. Aah si. Je ne trouve pas de sujet explicatif sur les points. (Et OUI, je suis un boulet :D ).
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai eu de la "chance" ce jour-là. Je n'étais pas à l'Université, mais au travail. Donc pour moi, même si je restai longtemps sans voix après avoir reçut la nouvelle au téléphone, et même si je me suis sentie aussi vide qu'après mon avortement, ce fut les jours suivants qui furent pénibles. J'avais pris l'habitude de voir des morts défiler devant moi, et je les embaumais avec tout l'amour qui leur été dû. Mais ce fut absolument horrible de voir policiers, et surtout étudiants défiler sur ma table de soin. Effrayant. Morbide. Et ce ne fut pas facile de retourner à l'Université les jours suivant, sachant que les autres savaient que j'avais embaumé certains de leurs camarades. J'avais l'impression d'être celle qui les avait tué. | DUNSTER HOUSE Pour faire short, je suis une fille issue d’une famille pauvre qui n’avait grand-chose d’autre à me mettre sous la dent que des jouets en bois ou plastoc made in China pour m’occuper. Alors quand ne fus plus en âge de mordiller des camions en plastique ou de sauter à la corde, je me suis réfugiée dans la bibliothèque de Barsov. Pour lire. Un peu de tout. Au début des romans, et ça m’a saoulé. Alors ensuite des trucs sur l’Histoire, des vraies histoires. Surtout sur celle de mes illustres consanguins d’ancêtres. Et puis après sur la biologie, zoologie, botanique, anatomie, psychologie aussi un peu. Bref, je sais une quantité astronomique de choses, et j’adore en savoir toujours plus, et ce n’est pas parce que je fais de la médecine, que je laisserai tomber l’histoire des Malgaches, ou une autre. LOWELL HOUSE. Pourquoi les Lowell House ? Parce que quand on ne fatigue que son esprit, il faut fatiguer aussi son corps pour réussir à dormir. Alors moi je danse depuis que je suis très jeune, et je suis plutôt douée en la matière. Et c’est d’ailleurs le meilleur moyen d’extérioriser que j’ai trouvé pour l’instant. Je dans aussi bien pour me défouler que pour mettre des gestes sur ce que je ressens. Idem pour le chant, sauf que je complexe sur ma voix, mais ça c’est une autre histoire. Et puis bon quoi, ça se voit pas que je suis une modeuse géniale? ♥ *BAF* |
(Invité)