Invité
est en ligne
Invité
Bonjour grand chef administrateur qui lira ça!
Je voudrais juste que tu modifies mon pseudo, j'ai tenté le "ă" mais ça ne va pas avec l'écriture. Donc juste le repasser en "a" normal quoi. ^^
Merci d'avance! ♥
Je voudrais juste que tu modifies mon pseudo, j'ai tenté le "ă" mais ça ne va pas avec l'écriture. Donc juste le repasser en "a" normal quoi. ^^
Merci d'avance! ♥
C'est le 8 février 1989 à Barsov, que les membres de la famille Vodia-Draculea m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alhera. Je suis libre, ce qui ne signifie pas forcément célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne jusqu’à nouvel ordre et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre malgré et à cause de son passé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine depuis plus de trois ans maintenant et travaille en parallèle de mes études en tant qu’embaumeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House. | Alhera V-Draculea Looks alot like Masha Sedgwick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle charlie mckagan et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouve ce forum sympa, joli, bien « délimité » dans le contexte et simple alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Masha Sedgwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Ma foi je n’ai rien à dire de spécial. Aah si. Je ne trouve pas de sujet explicatif sur les points. (Et OUI, je suis un boulet :D ).
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ma foi je n’ai rien à dire de spécial. Aah si. Je ne trouve pas de sujet explicatif sur les points. (Et OUI, je suis un boulet :D ).
Je souhaite ▲