Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 février 1993 à Varsovie, que les membres de la famille Blazowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naya Leena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de d'histoire de l'art. depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les cabot house. | Naya L. Blazowsky Looks alot like Emma Roberts |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ju. juliette et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Il est parfait, rien à ajouter de plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe, Naya se trouvait sur le parking d'Harvard. Un des endroits qui a été le plus touché pendant ce drame. Ce jour là, Naya allait rejoindre une de ses amies qui était garée sur le parking d'Harvard. C'était une amie extérieur au campus, alors elle était venue en voiture, pour en repartir aussi. Si les deux jeunes femmes n'avaient pas prévues de se voir ici, rien de tout ça ne serait arrivé. Naya a été gravement touchée. Résultat de cet attentat; le genou et la cheville droite cassé, le coude droit fracturée doublement, des égratignures partout sur le corps et le visage. En plus de ça, Naya est restée dans le coma durant trois mois. Le problème, c'est que quand Naya s'est réveillée, de lourde séquelle sur ses blessures ont été rencontrées, car Naya est atteinte d'analgésie congénitale. Maintenant, elle va mieux, malgré son coude toujours fragile. Elle reste aussi assez atteinte psychologiquement, elle combat tous les jours cette peur pour ne pas se laisser envahir. | Quincy House Si je souhaite intégrer les Quincy, pour moi c'est une évidence tout d'abord. Etant atteinte d'une maladie qui ne se soigne pas -pour la plus part des personnes atteintes-, j'ai toujours voulu aider les autres malades, de n'importe quelles maladies. En plus de ça, j'ai toujours été une personne très voir trop à l'écoute des autres, et peut-être pas assez à ma propre écoute. Je donne beaucoup pour les autres, surtout mes amies. Si vous avez besoin de quelqu'un pour n'importe quelle situation, je suis là, pour vous servir . Cabot House Les Cabot serait mon deuxième choix, car malgré mon grand coeur, je suis une fille qui prends soin d'elle. Je suis toujours propre sur moi, je ne sors jamais en jogging, gros pull, pas maquillé et pas coiffé, le vernis tout écailler, non pour moi, c'est être sale que d'adopter ce comportement! De plus, je suis quelqu'un de dévouée, et surtout pour mes amies, alors mes soeurs cabot pourront compter sur moi, elles peuvent en être sûre! |
(Invité)