Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude 4ème année
célibataire ● cabot • eliot (voir dunster au pire)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Jasmine P. Nom

Y. Hendrix Malcolm ft. Ash Stymest
Hendrix ou le meilleur des cousins du monde. Quelle surprise que fut leur rapprochement car au début, à l'arrivé d'Hendrix chez elle, s'était loin d'être gagné. Elle savait qu'il était chiant, intenable, une vraie racaille! Pourtant à vivre avec lui elle a apprit à le voir différemment. Chacun à découvert l'autre de façon plus profonde et ils se sont alors vraiment rapprochés tout les deux. Ils sont même devenus plus que des cousin/cousine mais limite des meilleurs amis car ils ont finit par toujours être fourrés ensemble. Hendrix sait qu'il peut compter sur elle et inversement. Ils connaissent chacun les moindres secrets de l'autre et ils ont confiance l'un en l'autre. Elle le comprends, sait par quoi il est passé et le soutien. C'est en partie elle qui lui a permis de s'arranger, se calmer un peu et se redresser pour entrer à Harvard. Et lui en échange l'a vachement endurcie, en a fait une fille forte, farouche qui ne se laisse pas faire. Ils se complètent un peu tout les deux, apportant chacun à l'autre les choses qu'il lui manque dans leur caractère. Beaucoup croient qu'ils sont un couple ou du moins qu'ils flirtent ensemble lorsqu'ils ne les connaissent pas et souvent ils en jouent car ça les amuse. Mais non, rien de plus qu'une fraternité fusionnel très forte.
A. Lullaby Mikkelsen ft. Amber Heard
Jasmine a un peu de mal avec Lullaby. Elle voit bien que c'est une fille géniale et tout! Mais elle ne sait pas, quelque chose coince. Peut-être qu'elle tiens un peu plus à Briony qu'à elle et voit d'avantage son cousin avec Briony qu'elle? M'ouais il doit y avoir de ça pourtant, elle trouve que Lulla' est tout ce don aurait besoin son cousin pour oublier sa douloureuse dernière relation amoureuse. Elle sait que Lullaby est folle de lui, ça crève les yeux et elle pousse même son cousin vers elle seulement elle la garde à l'oeil. Elle a peur que sous toutes ces merveilles se cache en réalité un piège? Car c'est trop beau pour être vrai comme elle dit souvent et elle ne veut pas que son cousin se face de nouveau avoir. Donc bon, elle la sent bien mais la surveille malgré tout. Elle veut caser son cousin avec elle tout en la découvrant car malgré qu'elle s'en méfie, elle a envie de la découvrir car elle pense que c'est une fille bien et qu'elle soupçonne peut-être à tord.
Romane Z. Morgan ft. Ian Somerhalder
Ce mec la fait totalement vibrer... Romane à ses yeux c'est le beau gosse du campus, le mec parfait par excellence. Elle craque pour lui et ce depuis un petit moment. Ils ont déjà couchés ensemble il y a plus d'un an et elle a adorée ça. Depuis elle le suit un peu, le surveille, elle aimerait lui mettre le grappin dessus seulement avant il ne voulait pas se caser et maintenant? Il est en couple avec une petite brunette sans intérêt! Le pire c'est qu'il a l'air très accroché à elle et ça elle n'aime pas. Elle est jalouse de cette fille et aimerait bien lui prendre sa place. Ce qui pourrait possiblement arriver en vu des dernières nouvelles. Romane semble différent ces derniers temps, distant avec sa belle et Jasmine compte bien profiter de ce moment de faiblesse pour s'en rapprocher et si possible le retrouver le temps d'une nuit voir plus avec un peu de chance. Et oui c'est mal mais elle est prête à tout pour re-pocéder son corps ne serait-ce que le temps de quelques galipettes. Le most du most? C'est qu'il cède à son charme et qu'il lui appartienne totalement mais bon, ça semble pas gagner. Pas grave, elle est téméraire et aime les challenges! Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, et en attendant sur le campus, les mecs ne manquent pas.
Briony N. M-Silver ft. Hanna Beth
Avec Briony c'est compliqué.. Briony était la petite amie de Hendrix (et accessoirement sa meilleure amie avant ça). Elle adorait tout simplement cette fille avant, elles étaient même très amies toutes les deux! Mais ce qu'elle a fait à Hendrix elle ne le pardonne pas. Elle lui en veut énormément! Seulement au fond d'elle, elle croit que leur histoire est encore possible car à ses yeux c'est clair, ils sont fait pour être ensemble aussi destructeur que soit leur couple. Briony et Hendrix c'est pure, puissant, explosif et intense (tout ce qu'elle aimerait vivre un jour) et elle y croit encore. Elle pense qu'un jour ils se retrouveront mais pas tant que Briony vivra sa romance avec Andy (le mec avec qui elle a trompée Hendrix plusieurs mois ce qui a causé leur rupture). Elle voit clairement que Andy n'est pas du tout pour elle et qu'elle fait une grosse bêtise en jouant ce jeu là. Elle pense qu'elle s'en mordra les doigts un jour et elle attend ce moment avec impatience pour qu'elle revienne vers elle et surtout son cousin. En attendant, la situation est tendue entre elles car Jasmine n'a plus du tout confiance en Briony.

Pour la partie histoire je vous rassure c'est assez libre! Il faut juste savoir que Hendrix est venu vivre chez elle et son père il y a 8 ans durant 2 ans (après il est entré à Harvard) et c'est là qu'ils se sont surtout rapprochés. Avant Hendrix vivait de façon galérienne à Los Angeles (il est venu vivre chez eux car sa mère a été accidentellement tuée par son père lors d'une dispute assez violente), son oncle (le père de Jasmine) s'est donc juré de le prendre en charge pour sa défunte soeur (la mère d'Hendrix donc) mais ça n'a pas été de tout repos car Hendrix est un gosse des rues, un rebelle. Enfin bref pour les grandes lignes nous liant voilà (pour plus d'info vous pouvez toujours venir lire ma fiche ou me demander). Pour ce qui est de l'histoire de Jasmine en elle même, ses parents son divorcés, elle a vécue avec son père (à vous de ficeler les pourquoi du comment). Mais elle s'entend mieux avec son père en tout cas. Je vous laisse libre de développer cette base en prenant en compte qu'elle s'est beaucoup rapprochée de son cousin depuis qu'il vit avec elle, alors qu'avant ils se parlaient à peine. Elle c'est une fille mature, autonome mais qui sait s'amuser. Elle aime être libre de ses actes et en même temps son père lui a souvent beaucoup cédé ce qui la rendu assez capricieuse et "j'ai tout les droit" sur les bords. Mais même si elle peut sembler un peu superficielle, têtue et peste, elle reste une fille au caractère extra, en or! Un grand coeur prêt à tout pour les gens à qui elle tiens. Encore une fois, je vous laisse assez libre pour broder cette base de tempérament. Je suis assez coulant pour le perso', impressionnez moi!
Mot du créateur
PSEUDO Hello publique! Et bien pour ce qui est du pseudo, j'aimerais que Jasmine soit un impératif car je trouve que ce prénom lui va à ravir! Cependant le nom de famille est libre (puisque Malcolm est le nom du père d'Hendrix et donc en sans rapport avec celui du père de Jasmine) le second prénom est lui aussi libre cela dit.
AVATAR L'avatar est bien évidemment négociable, pour ce perso' je n'ai pas vraiment d'exigence tant que c'est une bonnasse!!! Oui il faut que se soit une fille un peu spéciale, sexy, qui ferait limite un peu bimbo quoi. D'où mon choix premier de Rosie qui je trouve colle à la perfection. après si vous n'aimez pas, proposez toujours tant que c'est dispo dans le bottin.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Ma fois j'ai proposé trois groupes car ce n'est pas vraiment stricte. Je ne la vois pas du tout Mather ni Quincy ou Lowell donc les roses je pense est la maison qui lui correspondrait le plus en vu de l'idée que je me fais d'elle (une vraie princesse), après je la vois également bien bleu ou au pire comme dit ci dessus, jaune.
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aiiime les gens actifs! Alors en général un rp par semaine me va mais si c'est plus c'est encore mieux hehe, je suis gourmand et puis ici on rp assez vite donc autant en profiter si vous êtes capable de m'en donner. Mais pas de membre fantôme svp j'aime pas ça.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas chiant, tant que ce ne sont pas des fautes qui piquent les yeux. Relisez vous et ça devrait aller lol, après pour le nombre de ligne, j'aime quand c'est court mais bien rempli, où on s'ennuie pas quoi. Pas besoin de pavé, j'aime quand ça avance vite.

Pour plus de questions je suis à votre entière disposition <3 alors n'hésitez pas à venir me voir! Je ne mords pas (enfin pas souvent lol) GRAND MERCI à celle qui la prendra car elle est mine de rien un perso' qui aura son importance pour l'avancée d'Hendrix!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là cousiiiin :loukas: :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiiiiiis hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :excited: :excited: :excited: :excited: :dance: :dance: :dance: :dance: (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1001568715 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1001568715 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1001568715 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1001568715 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1839924927 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1839924927 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1839924927 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1839924927 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3338944726 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3338944726 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3338944726 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 73120010 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 73120010 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 73120010 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 73120010 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2032734886 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2032734886 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2032734886 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 321341868 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 321341868 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 321341868 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2511619667 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2511619667 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2511619667 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2659158125 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2659158125 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2659158125 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2659158125 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2659158125 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2727399354 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2727399354 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2727399354 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2727399354 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 4205929361 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 4205929361 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 4205929361 :7: :7: :7: :7: :love: :love: :love: :happy: :happy: :happy: :funnydance: :funnydance: :funnydance: :splick: :splick: :splick: (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2438915920 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2438915920 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 2438915920 :bummy: :bummy: :bummy: :bummy: (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3850463188 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3850463188 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3850463188 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 3850463188 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 208576344 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 208576344 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 208576344 (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 208576344 :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKEN (f) ma cousine, la seule d'la famille sur qui je puisse compter 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)