Invité
est en ligne
Invité
hello... hum... i'm your cousin
Examen de biologie. Un examen de deux heures qui me donne envie de me tirer une balle dans la tête, mais ce qui me surprend, c’est que j’ai beaucoup de patience. Beaucoup sont désespéré de savoir que l’examen à une durée de deux heures et la plupart vont essayer de triché pour avoir les bonnes réponses. Ceci n’est pas la meilleure chose à faire, mais il y en a qui sont assez intelligent pour le faire et parfois, ils se font prendre à leurs propres jeux. Ceci me fait rire, mais maintenant, je suis concentrer au maximum pour ne pas manquer une seule question. Je pris le temps qu’il me fallait pour remplir tous les questions et lorsque je remis mon examen à mon professeur, les yeux se virait sur moi et je ressentir une chaleur me monter au visage. Les oreilles me bourdonnait et c’est bien une chose que je déteste lorsqu’on me regarde comme si j’étais un étranger. Je sortie rapidement de la classe de science et je pris une grande respiration avant de me diriger vers la salle de toilette pour me rafraichir le visage. Je suis grave quand on me commence à me regarder fixement sans raison. Mon père avait ce défaut lorsqu’il était jeune. Avec les compétitions avec les jeux olympiques, ce défaut avait disparu et moi, j’ai toujours eux ce défaut. Même avec mes emplois, les filles me regardaient et j’étais nerveux. De l’eau fraiche dans le visage, ça fait du bien et surtout que la couleur rouge avait un peu disparu de mon visage. À mon casier, j’enlevais mon kangourou under armor pour être en chandail à manche courte et une chaleur de plus disparu de mon corps. Il fallait bien profiter du beau temps et se promener dans le parc du campus, s’était une idée. Les filles étaient magnifiques, mais je ne suis pas pressé d’être en couple. Disons qu’elles sont simplement mystérieuses encore pour moi. Avec le beau temps, je n’avais pas oublié qu’il fallait que je rencontre quelqu’un ici. Un banc s’était libre et je pris place pour exercer ma patience pour attendre cette personne en question. Ma mère m’avait informé que plusieurs de mes cousins étaient aux États-Unis. Moi qui suis curieux, j’ai fait mes recherches sur facebook et un était sur le campus d’Harvard. Enfin, s’était dans ses informations personnelles sur facebook.
(c) sweet.lips
(Invité)