Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alexeniya) J'l'ai vu en première
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Alexeniya) J'l'ai vu en première

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Kseniya

J'adorais lire, m'instruire et c'était la raison pour laquelle j'étais dans la bibliothèque d'Harvard ce jour-là... quoiqu'un peu traumatisée par les quelques endroits encore marqués par l'attentat en janvier, endroits que j'évitais soigneusement, trop sensible encore à cet événement. Je m'étais dirigée vers le fond de la bibliothèque, à la recherche d'un livre, d'un roman qui serait intéressant à lire et avec un nom bien particulier en tête. Marc Levy, Marc Levy, Marc Levy... Là ! J'esquissai un sourire et posai ma main sur le livre, en même temps qu'une autre jeune femme. Aussitôt, mon regard parcourut l'étagère pour trouver un deuxième exemplaire mais rien à faire, c'était l'unique présent. Et il était pour moi. Je fronçai les sourcils en tirant le livre vers moi, baissant les yeux vers l'autre jeune femme. Excuse-moi, mais je l'ai vue la première, dis-je avec mon accent russe prononcé. Les livres c'est aussi important que le shopping ou les mecs pour moi. J'suis prête à sortir la batte de baseball si on veut me piquer quelque chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Kseniya

Alexine avait eu une journée pas parfaite disons le ainsi, plusieurs cauchemar cette nuit à propos de sa soeur et des attentats, bref rien de bien plaisant et elle avait décidé de se réfugier à la biblioth;que, comme elle le faisait tres souvent. Elle passait dans les allées de livres à la recherche d'un roman qui pourrait lui changer les esprits, elle ne savait pas vraiment ce qu,elle voulait honnêtement juste quelque chose qui allait libérer son crane de tout ennui. Enfin, elle finit par mettre la main sur un livre de Marc Levy, en même temps qu'une autre jeune femme, qui semblait prete à se battre pour le livre et Alexine, elle, ne l'était franchement pas. « Oh tu peux le prendre, t,as l'air à le vouloir plus que moi, je trouverai autre chose. » Alexine souriait doucement, elle n'était pas du genre à partir les hostilité, les livres, y en avait des milliers honnêtement, alors elle trouverait bien autre chose non ? Et cette jeune femme avait l'air à vouloir vraiment lire ce livre là, elle n'allait pas la priver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Kseniya

J'voulais me détendre un peu et quoi de mieux pour ça que de m'étaler quelque part en lisant le livre d'un de mes auteurs favoris ? Seulement voilà, on était deux à avoir posé la main sur le fameux livre dont il était question. J'étais prête à sortir les griffes, signalant que j'le voulais et que je l'aurais, en d'autres termes. L'autre jeune femme retira sa main en me souriant doucement, me répondant que je pouvais le prendre et qu'elle trouverait un autre. Fronçant le nez, je la dévisageai en ramenant le livre contre moi. Merci. Tu es ? Il me semblait l'avoir déjà vue mais je peinais à me rappeler où et quand. Elle ne m'avait pas plus marquée que ça, sans doute parce qu'on ne s'était jamais parlé et qu'elle n'était pas un homme, donc ne m'intéressait pas beaucoup. Mais je devais assouvir ma curiosité, j'étais certaine de l'avoir déjà vue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)