Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Kseniya
J'adorais lire, m'instruire et c'était la raison pour laquelle j'étais dans la bibliothèque d'Harvard ce jour-là... quoiqu'un peu traumatisée par les quelques endroits encore marqués par l'attentat en janvier, endroits que j'évitais soigneusement, trop sensible encore à cet événement. Je m'étais dirigée vers le fond de la bibliothèque, à la recherche d'un livre, d'un roman qui serait intéressant à lire et avec un nom bien particulier en tête. Marc Levy, Marc Levy, Marc Levy... Là ! J'esquissai un sourire et posai ma main sur le livre, en même temps qu'une autre jeune femme. Aussitôt, mon regard parcourut l'étagère pour trouver un deuxième exemplaire mais rien à faire, c'était l'unique présent. Et il était pour moi. Je fronçai les sourcils en tirant le livre vers moi, baissant les yeux vers l'autre jeune femme. Excuse-moi, mais je l'ai vue la première, dis-je avec mon accent russe prononcé. Les livres c'est aussi important que le shopping ou les mecs pour moi. J'suis prête à sortir la batte de baseball si on veut me piquer quelque chose.
(Invité)