Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytyler & ariane ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tyler & ariane ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens du sang devraient être les plus forts
tyler ∞ ariane

Je porte le verre de jus d’orange pressé à mes lèvres et m’en délecte quelques minutes, perdues dans mes pensées. J’ai voulu rejoindre Walter dans son lit la veille, pour m’endormir tout contre lui, comme je le fais si souvent, et lorsque je me suis glissé entre les draps je me suis heurtée au vide. Il n’était pas là, absent de la Eliot House. En temps normal, cela ne me gêne guère, je retourne me coucher dans ma chambre ou bien je profite de ses draps, imprégnés de son odeur rassurante. Walter est mon meilleur ami est uniquement cela. Pourtant, ce matin, cela me gêne qu’il ait passé la soirée ailleurs. Pas parce que l’imaginer avec une autre fille de passage me dérange, mais tout simplement car je crains que Faith y soit pour quelque chose. Je croque dans une biscotte avant d’abandonner mon petit déjeuner à peine entamé. Je ne peux pas continuer à me triturer l’esprit ainsi de longues minutes. C’est si désagréable que je commence à plaindre ces couples malheureux dont la jalousie et l’inquiétude rythme le quotidien. Heureusement, j’ai une séance de sport de prévu et il ne fait nul doute que cela me fera penser à autre chose. Je fonce dans la salle de bain vide et m’engouffre sans attendre dans la baignoire pour me laver. Quelques minutes à peine après, je ressors, enroulée d’une serviette chaude et je choisis une tenue de sport confortable et aguicheuse à la fois. Ce petit short d’un bleu vif se marie particulièrement bien avec le débardeur blanc que j’enfile à la hâte sur mes sous-vêtements. Une paire de chaussure de sport, une bouteille d’eau enfouie dans mon sac, une serviette pour la douche, et une pomme verte au cas où, je m’évapore en un temps record de la résidence pour rejoindre l’université et plus précisément le gymnase où j’ai rendez-vous avec l’un des professeurs de l’université pour un cours particulier. J’ai fait des pieds et des mains pour obtenir cette séance. ‘Il faut vous inscrire dans une unité d’enseignement de sport Mademoiselle pour cela’ voilà ce que j’ai entendu à de multiples reprises avant que mon nom ne porte enfin ses fruits et que l’on me déroule quasiment le tapis rouge. Ou plutôt que l’on m’ouvre les vestiaires un samedi matin pour une séance particulière. En un temps record je me gare devant le gymnase et m’engouffre à l’intérieur, en direction des vestiaires d’une démarche gracieuse. J’y dépose mes affaires, dans l’un des casiers avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. J’espère simplement que le professeur que l’on m’aura offert sur un plateau d’argent connait son métier. En l’attendant, je commence quelques exercices d’échauffement toute seule… En avant, en arrière, je remue mon bassin, tente de toucher la pointe de mes pieds, sautille sur place… Et finalement, des pas retentissent et la porte s’ouvre.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane & Tyler

Mes cours de sport me prenaient énormément de temps mais j'étais vraiment content de cela en tout cas je ne regrettais pas du tout le choix d'avoir accepté de donner des cours au sein de l'université où j'avais fais mes études l'année d'avant en tout cas avoir mes amis en élèves ne me posait pas de soucis et heureusement d'ailleurs car j'aurais du peut être mettre fin à ce métier. Ce matin là vu que je m'étais levé assez tôt je pris mon temps de prendre un bon petit déjeuné avec ma colocataire Léa qui m'avait suivis en quittant la France après que je lui ai demandé, c'était quelqu'un que j'adorais vraiment et c'est aussi grâce à elle que j'avais accepté ce métier et surtout que j'avais pu revenir dans mon pays. Après avoir mangé je pris la direction de l'université afin de prendre rapidement la direction de la salle de sport ou je devais donner mon premier cours de la journée, sans perdre de temps je partis vers la salle de sport où je vis déjà une jeune femme en train de s'étirer, j'espérais qu'elle ne m'ait pas trop attendu depuis longtemps quand même. Je détestais en effet faire attendre les gens et encore moins pour les cours de sport car cela ne faisait pas vraiment très professionnel quand même, « bonjour, je suis votre professeur de sport.. » lançais je en partant vers elle pour m'arrêter juste à sa hauteur tout en lui tendant la main afin de lui faire une poignée de main pour la saluer. « Moi c'est Tyler, je sais pas comment tu fonctionnes mais je préfère que tu m'appelles Tyler que monsieur » ajoutais je par la suite en la regardant avec un léger sourire, je n'étais pas si vieux que cela pour me faire appeler Monsieur alors bon, puis cela mettait toujours plus à l'aise de se tutoyer sans pour autant dépasser les limites quand même. La jeune femme avait l'air très impliqué vu qu'elle était arrivée en avance et surtout qu'elle était déjà en train de s'échauffer c'était rare de trouver des gens autant motivé surtout un samedi matin, j'avais accepté d'aider les gens avec des cours supplémentaires mais seulement des gens motivés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux sur le grand blond qui s’avance dans ma direction. « Bonjour, je suis votre professeur de sport.. » Sa voix rauque résonne dans l’immense salle et c’est pourtant le charme fou qu’il dégage qui me surprend le plus. Mes yeux scrutent sa silhouette qui réduit en un temps record la distance qui nous sépare. Il tend une main vers moi, m’invitant à la serrer tandis que ses lèvres s’entrouvrent de nouveau. « Moi c'est Tyler, je sais pas comment tu fonctionnes mais je préfère que tu m'appelles Tyler que monsieur » Ma main plonge dans la sienne et mes yeux imprègnent ce visage dans mon esprit. Il y a quelque chose qui me frappe presque instantanément, ce visage ne m’est pas inconnu, j’en suis persuadée et alors que mon cerveau fonctionne au ralenti, une autre information vient affirmer cette impression. Tyler. Mon cœur s’arrête de battre l’espace d’un instant. Je ne parviens pas à formuler un seul mot, je suis tétanisée par cette coïncidence que je ne saurai qualifier. Heureuse, malheureuse. J’hésite fortement tandis que le rythme de mon cœur accélère finalement à toute allure et que des dizaines d’information tentent de s’imposer dans mon esprit. Tyler. Mon cousin. Son visage tant de fois épié sur les pages internet qui lui sont dédiées. Je suffoque presque, l’air semble par moment difficile à trouver et à d’autres c’est comme si au contraire, une énorme bourrasque de vent me fouetter le visage. « Tyler… » Ces mots sont presque inaudible et je dois apparaître devant lui telle une idiote. Ariane qui perd la face, qui perd ses mots, qui ne sait même plus quoi faire. Invraisemblable et pourtant. Je ne parviens pas à savoir si j’ai envie de lui sauter au cou ou bien de lui foutre ma main dans la figure. C’est mon cousin et pourtant c’est un parfait étranger qui ne doit pas même avoir vent de mon identité. Il aurait peut-être pu savoir si il avait pris la peine de répondre à mon courrier. Des dizaines de lettres sans réponse avant que je ne me fasse une raison. Mon cousin refusait de me parler et pourtant, il semble si gentil devant moi. Mais la blessure béante d’avoir été rejetée par lui quand j’avais besoin d’un homme comme pilier. Un homme qui ne me considèrerait jamais comme un bout de viande mais plutôt comme un membre de sa famille. « Je crois que cette séance est une mauvaise idée. » Lâchais-je brutalement, le visage décomposé. « Je vais me chercher un autre professeur de sport, c’est mieux. » Ajoutais-je avant de retirer ma main de la sienne et de faire face à ce visage que j’ai si souvent voulut découvrir. Je suis vexée, et même si je crève d’envie d’en savoir plus sur lui, je ne peux nier la douleur qu’il vient de ranimer en moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)