Invité
est en ligne
Invité
Les liens du sang devraient être les plus forts
tyler ∞ ariane
Je porte le verre de jus d’orange pressé à mes lèvres et m’en délecte quelques minutes, perdues dans mes pensées. J’ai voulu rejoindre Walter dans son lit la veille, pour m’endormir tout contre lui, comme je le fais si souvent, et lorsque je me suis glissé entre les draps je me suis heurtée au vide. Il n’était pas là, absent de la Eliot House. En temps normal, cela ne me gêne guère, je retourne me coucher dans ma chambre ou bien je profite de ses draps, imprégnés de son odeur rassurante. Walter est mon meilleur ami est uniquement cela. Pourtant, ce matin, cela me gêne qu’il ait passé la soirée ailleurs. Pas parce que l’imaginer avec une autre fille de passage me dérange, mais tout simplement car je crains que Faith y soit pour quelque chose. Je croque dans une biscotte avant d’abandonner mon petit déjeuner à peine entamé. Je ne peux pas continuer à me triturer l’esprit ainsi de longues minutes. C’est si désagréable que je commence à plaindre ces couples malheureux dont la jalousie et l’inquiétude rythme le quotidien. Heureusement, j’ai une séance de sport de prévu et il ne fait nul doute que cela me fera penser à autre chose. Je fonce dans la salle de bain vide et m’engouffre sans attendre dans la baignoire pour me laver. Quelques minutes à peine après, je ressors, enroulée d’une serviette chaude et je choisis une tenue de sport confortable et aguicheuse à la fois. Ce petit short d’un bleu vif se marie particulièrement bien avec le débardeur blanc que j’enfile à la hâte sur mes sous-vêtements. Une paire de chaussure de sport, une bouteille d’eau enfouie dans mon sac, une serviette pour la douche, et une pomme verte au cas où, je m’évapore en un temps record de la résidence pour rejoindre l’université et plus précisément le gymnase où j’ai rendez-vous avec l’un des professeurs de l’université pour un cours particulier. J’ai fait des pieds et des mains pour obtenir cette séance. ‘Il faut vous inscrire dans une unité d’enseignement de sport Mademoiselle pour cela’ voilà ce que j’ai entendu à de multiples reprises avant que mon nom ne porte enfin ses fruits et que l’on me déroule quasiment le tapis rouge. Ou plutôt que l’on m’ouvre les vestiaires un samedi matin pour une séance particulière. En un temps record je me gare devant le gymnase et m’engouffre à l’intérieur, en direction des vestiaires d’une démarche gracieuse. J’y dépose mes affaires, dans l’un des casiers avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. J’espère simplement que le professeur que l’on m’aura offert sur un plateau d’argent connait son métier. En l’attendant, je commence quelques exercices d’échauffement toute seule… En avant, en arrière, je remue mon bassin, tente de toucher la pointe de mes pieds, sautille sur place… Et finalement, des pas retentissent et la porte s’ouvre.
Code by Silver Lungs
(Invité)