Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 octobre 1992 à Paris, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexa, Faith.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie principalement et d'économie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
alexa f. hopkins

Looks alot like camilla luddington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laurine et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum.  Je le trouvais vraiment sympa, joli, chouette, canon, impressionnant bref trop tentant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camilla Luddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ça va être de be-boom!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là lors de cet évènement, j'étais retournée dans mon pays natal, à Paris. J'ai cependant beaucoup entendu parler de ce jour-là, qui restera gravé dans les mémoires. Et même si je n'étais pas présente sur les lieux, j'ai vécu cette tragédie à ma façon, mais je l'ai vécu. Et je n'oublierais jamais, jamais.

CABOT HOUSE.
Mis à part être une héritière et avoir l'air garce, je suis quelqu'un de très loyal, fidèle et solidaire. Si l'on me cherche, moi ou une des amies et en l’occurrence ici, soeur, je riposte. Tu blesses une Cabot ? On blesse deux de tes partenaires. Voilà comment je marche. De plus, plus charmeuse et séductrice que moi, il y en a peu!

ELIOT HOUSE.
Héritière d'une très riche famille américaine, je pense pouvoir largement prétendre à la Eliot House. J'aime être au dessus des autres par moment, et que les choses soient à moi. Je m'approprie pas mal de choses, de personnes et pourquoi ne pas m'approprier Harvard en entrant l'élite de l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. Tumblr_mrqmpx9zJH1spy2pko1_500
∞ seize octobre mille neuf cent quatre-vingts douze, paris, france ; c'est à cette date là  et à cet endroit que Alexa est née. Jane et Mike Hopkins accueillaient leur deuxième enfant, trois ans après avoir mis au monde le petit Nicholas. Une enfance cajolée et dorée attendait la petite Alexa, Faith Hopkins. Il faut dire qu'avec une mère héritière d'une très riche famille américaine, les Barrow et un père français en pleine ascension professionnelle dans le milieu de la médecine, il y a de quoi avoir la belle vie. Depuis toute petite, elle entretient une relation très fusionnelle avec son grand frère, « Nick », puisqu'ils passent tout leurs temps ensemble. Il était à la fois son frère et son meilleur ami. Personne n'avait intérêt à toucher la jeune fille, où il aurait affaire au grand frère, même à l'âge des bacs à sable. Non pas qu'elle ne sache pas se défendre d'elle-même, loin de là. Enfant déjà, Alexa portait déjà un caractère bien trempé. C'était une petite fille assez capricieuse et sa mère lui cédait pas mal de choses, aux grand dam de son père. Elle a toujours été la petite princesse de Jane, sa mère, dont les enfants étaient sa priorité. Alexa et Nick étaient très attachés à elle, et malgré leurs caprices à multiples répétitions, elle restait leur maman, leur étoile, leur modèle. Tout comme leur père, malheureusement plus occupé par son travail, mais qui savait être là pour eux, pour les aider, les réconforter ; mais surtout pour leur donner une éducation digne de son nom, comme il aimait le dire. Mike a appris à ses enfants à se relever après les échecs, il leur a appris que ce qui compte ce n'est pas de participer, mais de gagner. Que tout est dans la tête, que s'il on veut quelque chose, on est capable de l'obtenir. Que si l'on peut rêver quelque chose, on peut le vivre. Avec le temps, Alexa devient une battante, une gagnante. Elle n'aime pas perdre et cela se voit. Mais son enfance ainsi que celle de son grand frère se termine bien plus tôt que prévu. En effet, en mai 2005, Jane Hopkins cède a ses blessures mortelles, dû à un accident de voiture. Un choc, le pire ds scénarios pour cette famille, si liée. Seulement âgée de 13 ans, la jeune Alexa perd son repère, son icône féminine, sa confidente, son modèle, sa maman. Une épreuve juste insurmontable pour elle. Pourtant, à travers les larmes, les cris et les sanglots, elle parvient à se montrer forte et à soutenir son père et son frère, alors âgé de 16 ans. Alors que les réminiscences sont trop difficiles à supporter, la famille Hopkins quitte Paris, laissant derrière eux le souvenir d'une famille soudée, heureuse.

∞ année deux mille cinq, new york city, usa ; c'est l'endroit où Alexa, son frère et son père se sont installés après le terrible drame. Ils ont ainsi aménagés dans l'ancien appartement de ses grands -parents maternels, qu'ils ont gentiment quitté pour un autre, l'argent ne manquant pas. Petit à petit et non sans difficultés, la famille revit, tourne la page. Au fil des années, Alexa devient une jeune femme très intelligente et très autonome. Elle ne veut l'aide de personne, elle veut tout réussir par ses propres moyens, prouver à sa mère qu'elle aussi, elle réussira, qu'elle prendra sa revanche sur la vie, qu'on a enlevé beaucoup trop tôt à sa mère. Son frère, cependant, perd le contrôle, n'acceptant pas la mort de Jane. Même avec le soutien de sa sœur et de son père, il n'y a rien à faire. Lorsqu'il atteint la majorité, il enchaîne les soirées alcoolisés, traîne avec des gens pas vraiment fréquentables. Alexa tente coûte que coûte de le remettre dans le droit chemin, mais rien n'y fait. Il ne veut, non plus, l'aide de personne et encore moins de sa petite sœur, car c'était lui qui prenait soin d'elle, il ne veut en aucun cas que ce soit elle, qui doivent prendre soin de lui. Alors il la repousse, pendant des années. Alexa, se sentant délaissée mais aussi par son père, devenu neurochirurgien dans un hôpital de New York qui passe le plus clair de son temps au travail, se tourne vers sa grand mère maternelle. Cette dernière lui fait alors découvrir le monde des paillettes, du luxe, de l'argent ; un monde sans limite. Au début, Alexa accompagnait simplement sa grand mère dans les soirées mondaines, sa famille étant riche et donc célèbre dans la Grande Pomme. Elle découvrait les avantages mais aussi les inconvénients d'être une héritière Barrow. Les avantages ? Se procurer la dernière collection Gucci, le dernier rouge à lèvre Dior, le plus beau sac Chanel.. tout ce que la jeune femme voulait, elle l'avait. Elle n'avait qu'à sortir quelques billets tout droit sorti du compte en banque de la famille, et le tour était joué. Les inconvénients ? L'argent, ça attire les jaloux, les envieux, les profiteurs. Toutes les personnes l'ayant entouré durant toutes ces années passées à NYC n'étaient pas des personnes très bien, mais il faut dire qu'Alexa n'était pas une personne très bien là bas. L'argent, le luxe, le succès, ça change les gens. Alexa y compris. Au fils du temps, elle est devenue superficielle, arrogante, orgueilleuse, égoïste. La famille Hopkins était bien loin de ce qu'elle était avant la mort de Jane. Unie, belle, heureuse auparavant, dessoudée, instable et renfermé, ce qu'elle était à présent. Pour ne rien arranger, Nicholas se retrouva condamné à 2 ans de prison, pour cause de vente illégale. La pire ces choses envisageables, le fils d'un grand neurochirurgien reconnu mondialement, au fond du trou, dealer. Qui l'aurait cru ? Bien évidemment, cet incident a fait scandale dans la presse. Un héritier Barrow arrêté pour vente drogue. Scandaleux. Fort heureusement pour ce dernier, l'argent de la famille lui aura réduit sa peine, et un bon nombre de couverture pas très flatteuses à son sujet. Depuis ces problèmes, Alexa refuse de s'entretenir avec son frère, à qui elle n'a même pas rendu visite pendant ses deux ans de prison. Finalement, l'année de ses dix huit ans, elle obtient son diplôme de la « high school », se classant dans les premiers de sa promotion. La jeune femme est accepté haut la main dans la prestigieuse université d'Harvard où elle y étudie la sociologie et l'économie.  
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait bizarre de voir une actrice de GA ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 3850463188
Bienvenue ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 185272391
Excellent choix de vava ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ALEXA F. HOPKINS ► camilla luddington. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLLLAAAAAAAAAAAAAA

OMG OMG OMG OMG OMG OMG je veux un lien de la mort qui tue, parce que camilllaaaaaaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)