Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juillet 1992 en Russie, que les membres de la famille Emelin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lihonèla(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine vétérinaire comme études majeur et en arts plastiques comme études mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell. | Lihonèla Rose Emelin Looks alot like Miley Cyrus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loulou et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession. Il est tout simplement parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ entre 100 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Oh mon dieu la bombe, quelle véritable désastre. Bizarrement, cela n'a pas eu de bon sur la jeune femme. Elle a décidée de vivre sa vie à fond, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais je dirais qu'elle a plutôt décidé de la vivre trop à fond justement. Depuis ce temps, elle se drogue, fait la folle et va même jusqu'à avoir des démêler avec la justice. Rien de grave je vous assure, mais disons qu'elle à peut-être un peu trop mal-virée. | MATHERS Je ne passerai pas par quatre chemin. C'est simple elle aime faire la fête, prendre de la drogue, boire et faire la folle, bref elle ne peut que faire partie de ce groupe. Elle se dit qu'elle n'a qu'une seule vie à vivre et qu'elle veut la vivre à fond. Lowell Le deuxième groupe qui pourrait fonctionner si jamais les Mathers, ça ne marche pas, ce serait les Lowell, car elle aime dessiné. C'est bien la seule chose qui pourrait faire d'elle une Lowell honnêtement. Malgré qu'elle apprécie énormément ce type d'art, car cela lui permet d'évacuer de la frustration et de "dire" ce qu'elle pense sans pour autant blesser quelqu'un |
(Invité)