Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin
Essayer de toujours avoir plus, c'est bel et bien ce que j'avais toujours essayer de faire, réussissant la plupart du temps en étant moi-même. Mais j'en ai eu des échecs et des souffrances, peut-être pas aussi importants que certains, mais tout de même, je ne me dit pas chanceux pour autant. Mais jamais ça m'empêchera de toujours aller plus loin que ce que je suis capable de faire. C'est ce qu'on nous a toujours enseigné en sport, et c'est devenu ma devise à force. C'est clair. C'est pour ça que je me jette souvent à l'eau sans trop me poser de questions. Comme lorsque je suis venu sur cette piste de danse. Je souriais un peu amusé par ma débilité du soir, mais au final, ce n'était pas plus mal parce que j'avais réussir à obtenir ce que je voulais, c'est à dire une danse avec la demoiselle. Lorsque je lui parlais par la suite que je n'aimais pas la défaite, je fus ravi d'entendre que pour la demoiselle, c'était les choses mal faite qu'elle n'aimait pas. A nous deux, on allait faire de la perfection. On est fait pour s'entendre alors. Quand nous avons commencé à danser, je ressentais quelque chose de bizarre, d'étrange, que je n'avais jamais ressenti. Ce n'était pas de la simple attirance, j'étais juste bien, les mouvements filaient tous seuls et j'étais presque en mesure de savoir ce qu'elle attendait de moi, ce qu'elle voulait comme prochain pas, bien qu'on n'était pas encore au stade de pros, on arrivait à improviser, je me laissais aller à lui montrer de plus en plus ce dont j'étais capable de faire.
(Invité)