Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY & VAL ★ Can I have this dance ?! - Page 2

EVY & VAL ★ Can I have this dance ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Essayer de toujours avoir plus, c'est bel et bien ce que j'avais toujours essayer de faire, réussissant la plupart du temps en étant moi-même. Mais j'en ai eu des échecs et des souffrances, peut-être pas aussi importants que certains, mais tout de même, je ne me dit pas chanceux pour autant. Mais jamais ça m'empêchera de toujours aller plus loin que ce que je suis capable de faire. C'est ce qu'on nous a toujours enseigné en sport, et c'est devenu ma devise à force. C'est clair. C'est pour ça que je me jette souvent à l'eau sans trop me poser de questions. Comme lorsque je suis venu sur cette piste de danse. Je souriais un peu amusé par ma débilité du soir, mais au final, ce n'était pas plus mal parce que j'avais réussir à obtenir ce que je voulais, c'est à dire une danse avec la demoiselle. Lorsque je lui parlais par la suite que je n'aimais pas la défaite, je fus ravi d'entendre que pour la demoiselle, c'était les choses mal faite qu'elle n'aimait pas. A nous deux, on allait faire de la perfection. On est fait pour s'entendre alors. Quand nous avons commencé à danser, je ressentais quelque chose de bizarre, d'étrange, que je n'avais jamais ressenti. Ce n'était pas de la simple attirance, j'étais juste bien, les mouvements filaient tous seuls et j'étais presque en mesure de savoir ce qu'elle attendait de moi, ce qu'elle voulait comme prochain pas, bien qu'on n'était pas encore au stade de pros, on arrivait à improviser, je me laissais aller à lui montrer de plus en plus ce dont j'étais capable de faire.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

En réfléchissant bien, c'était pour cette raison que Valentin était venue vers elle pour la draguer. Tout s'éclairait dans sa tête. Tant qu'il y avait de gestes déplacés ni de paroles ça lui allait. Après c'est sûr qu'elle n'y allait pas de mains mortes s'il voulait pas lâcher l'affaire. En gros si je comprend bien, c'était un plan drague ? La jeune femme continuait à danser avec Valentin. Les pas venaient tous seuls, surtout que les deux personnes avaient les mêmes idées et une alchimie à tout péter. Comme si ils se connaissaient depuis toujours alors que ça fait même pas une heure. Pendant qu'ils dansaient, les gens s'étaient arrêtés pour les regarder danser. Leur dernière pas fut celui où Evydence tourne plusieurs fois sur elle-même avant de finir penché en arrière bien sûr les bras du brun les retenaient pour ne pas tomber. Aussitôt, la blondinette se relève en étant essoufflée et assoiffée. Je pense que je vais m'arrêter et aller boire un petit quelque chose. Dit t'elle entre deux respirations avant de se diriger vers sa table où elle avait mangé.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Lorsqu'elle finit par comprendre pourquoi j'étais sur cette piste de danse, je me suis senti assez mal, chose qui ne m'arrive pas souvent. J'avais l'impression de m'être fait découvert pour haute trahison. Débile total, mais c'était comme si elle m'impressionnait un peu, et pour le coup, je n'osais pas lui dire la vérité Non, j'avais juste envie de danser et voilà qu'il y a un cours à la place ! Je ne savais pas trop si j'avais été crédible, mais j'avais au moins gardé mon calme. Seulement je ne comprenais pas vraiment pourquoi je lui avais menti. J'avais pas envie qu'elle me lâche avant même d'avoir fini notre danse tous les deux. Puis alors qu'on venait de danser comme si nous nous connaissions depuis bien longtemps, je la fis chavirer en arrière pour notre final, bien que j'aurais encore danser avec elle. Elle dut se sentir mal à l'aise par rapport à la fameuse drague et je me sentais encore un peu plus gêné. Surtout que je m'étais un peu trop rapproché d'elle avec cette dernière figure. Mais j'avais encore envie qu'elle danse dans mes bras, et voilà qu'elle s'était enfuit en me disant qu'elle voulait boire. Je restais un peu penaud sur le piste, ne faisant pas vraiment attention aux regards qui s'étaient posés sur nous. Je m'en foutais bien. Je suivais donc la jeune femme et attrapais une chaise libre pour la tourner et m'asseoir juste à côté d'elle, coude sur le dossier et me jetais à l'eau Ok, c'est vrai que je t'ai un peu menti. Mais je t'ai remarqué depuis le début de la soirée, et j'avais vraiment envie de faire ta connaissance. Alors quand je t'ai vu te diriger vers la piste de danse, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter ma chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Voilà que la jeune femme était limite un peu trop collé malgré à Valentin, elle avait la certitude que c'était dû à la danse. La blondinette savait bien que cette discipline il fallait bien s'entendre avec son portable pour que les danses de salon soient parfaites. Mais là il ne fallait pas abuser non plus. De plus qu'Evydence était sur le point de se mettre en couple avec Peter, c'était pas le moment de déconner.  Si tu avais bien lu, il y avait marqué "cours de danse" Après s'être remise droite et décoller des bras de l'Italien, la blonde était retournée à sa table prenant un grand verre d'eau fraîche. " Écoute faire ta connaissance ne me dérange pas, danser avec toi non plus tant que ça ne dépasse pas les limites. Valentin, tu as l'air d'un garçon gentil, mais je ne veux te donner de faux espoirs. Je croyais que tu étais venu me voir parce que tu voulais danser pas me draguer."   Au moins c'était fait d'avoir mit les points sur I et les barres sur les T, mais en douceur. Néanmoins, la demoiselle lui tendit un verre pour savoir si il voulait boire, car lui aussi venait de danser pendant une demie-heure et qui avait super chaud. Une fois ceci fait, la jeune femme se mit à regarder les gens qui venaient les féliciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

C'était bien la dernière chose à laquelle je me serais attendue en venant danser avec elle ce soir-là. Danser avec elle et avoir une telle alchimie que j'aurais vraiment voulu continuer à danser avec elle. Non pas seulement parce qu'elle me plaisait, mais vraiment parce que c'est comme si nos corps étaient en parfaite cohérence, qu'ils avaient toujours été fait pour danser l'un avec l'autre. Et pourtant, elle ne dansait que depuis deux petits mois, alors que moi, j'avais fait ça toute ma vie. C'est vraiment étrange. J'avais tout de même lancé le malaise qui se trouvait entre nous en la draguant un peu trop ouvertement, et quand elle repartit à sa place, je ne voulais pas la laisser sur une telle apparence de ma part. Je voulais être honnête avec elle, vraiment. Elle m'expliquait alors qu'il n'y avait pas du tout d'espoir pour moi et l'envie de lui demander si c'était parce qu'elle était en couple me démangeait, mais je ne voulais pas être plus agaçant, alors je me contentais de lui répondre Je vois. C'est clair au moins. Mais ne me dit pas que ça t'étonnes tant que ça que je sois venu pour te draguer ?! Une belle femme comme toi doit en avoir l'habitude ?! Ce n'était pas vraiment une question, parce que je me doutais bien qu'elle avait du succès et qu'elle avait toujours du avoir tous les mecs qu'elle voulait, et que ça devait parfaitement être le cas à l'heure qu'il était. Puis elle me tendit un verre d'eau que j'acceptais évidemment Merci. Lui fis-je avec un doux sourire. Voilà, c'était mon plan drague raté de la soirée, mais au moins elle ne semblait pas vouloir me repousser totalement. Après tout, j'ai l'habitude d'avoir des amies filles, et je les adore toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Pour ne rien cacher Evydence ne s'était pas attendue à faire une telle rencontre. Au début, l'anglaise était surtout venue pour s'amuser, faire de nouvelles connaissances et apprendre de nouvelles choses concernant la danse de salon. Sans même prendre le temps se connaitre, une belle alchimie s'est crée entre les deux personnes. Du moins en danse, il n'y avait rien d'autres hormis de l'amitié.   " Tu sais je suis pas si naïve que tu le crois. Si un homme vient voir une femme, c'est pour la draguer et essayer de mettre le grappin dessus. Merci si je me fais draguer de temps en temps. Certes c'est flatteur mais soulant au bout d'un moment. " Soupirant, la demoiselle se mit à regarder le plafond d'un air exaspéré et se mit à observer les autres personnes en disant " Et toi que tu fais seul ici ?? " Evydence sortit de son sac son téléphone pour voir si elle avait eu des sms, mais non rien à l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Lorsque je lui avais fait remarquer qu'elle avait bien du se douter que je n'étais pas simplement venu pour faire ami-ami avec elle. Elle avait enchaîné évidemment sur le fait qu'elle en avait bien sûr l'habitude et surtout que c'était logique venant des mecs en général. Je grimaçais à cette phrase. Je la comprenais sur le fait que ça pouvait bien vite devenir agaçant quand on se fait toujours dragué Oui je veux bien te croire. Mais tu sais, j'ai plein d'amie fille, pour ne pas dire que ça, et pour la plupart je n'ai jamais été les voir pour coucher avec par derrière. Donc c'est pas toujours pour draguer une femme quand on vient les aborder. Même si c'est la plupart du temps je te l'accorde. Je me mis alors à rire, parce que je ne pouvais qu'être on ne peut plus d'accord là dessus. Puis elle me demanda ce que je faisais ici tout seul. Je me mis légèrement à rire et continuais de lui sourire en lui répondant Non non je suis pas seul, je suis venu avec quelques potes là bas ! Et j'eus le malheur de les pointer du doigt. Ces couillons étaient en train de lever leur pouce, tout content pour moi. S'il savait à quel point je me suis planté sur ce coup-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Certes se faire draguer était en quelque sorte un compliment. Cela voulait dire qu'on plaisait aux yeux des garçons et qu'ils voulaient nous aborder pour faire connaissance. Et ce fut évidement pour le cas de Valentin. Chose qu'Evydence avait vu venir et l'avait remit en place gentiment pour éviter de lui donner de faux espoirs. Et puis il y avait mieux que l'anglaise comme femme. Il y avait aussi un inconvénient. C'est qu'à force ça devient soulant. La blonde n'est pas un bout de viande non plus. Lorsqu'il se mit à parler comme quoi le jeune homme avait plein d'amies filles, elle se mit à le regarder en soupirant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire, du moins je te crois à moitié. Avant qu'elles deviennent tes amies, tu as dû avoir une idée derrière la tête, mettre toutes tes copines dans ton lit ou dans ta ligne de mire, ou bien flirter avec elles. Les garçons vous êtes trop prévisibles. Après avoir posé la question, il lui répondit que l'Italien était venu avec ses amis qui fit plusieurs pouces signe qu'il avait réussi à la draguer. Aussitôt en direction des potes de Valentin, elle leur fit non du doigt. Le pauvre, il allait bien se faire charrier à son retour. Soudain sa maladresse légendaire le verre d'eau glacé se renverse sur l'étudiant de Harvard. Elle mit ses mains devant la bouche en ayant un air vraiment désolé. Merde, je suis vraiment désolée. Dit-elle en donnant quelques serviettes au brun aux yeux bleus afin qu'il puisse s'essuyer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Valentin

Bizarrement j'avais vraiment cru être persuasif, mais c'était bien loin d'être le cas, vu ce qu'elle m'avait répondu. J'écarquillais alors les yeux, surpris par sa réponse. Ça se voyait après tout qu'elle ne me connaissait pas. Mais elle n'avait pas tout à fait tord après tout, parce que j'ai au moins embrassé toutes mes amies les plus proches et j'avoue que je suis carrément proche d'une de mes amies et que j'ai couché avec au moins deux d'entre elles. Ok, c'est compliqué quoi, mais bon entre mecs et filles, c'est un peu normal. Mais je me devais de lui faire croire le contraire. Et bien, ça m'est arrivé avec quelques unes, mais je n'ai fait qu'au pire des cas que les embrasser au bout de quelques temps. Ouais bon, pour être crédible, valait mieux pas que je dise vraiment la vérité. Et avant que je puisse essayer de rajouter quelque chose d'autre, j'aperçus mes potes être content pour moi et je sentais la fin arriver. Ou plutôt du froid. Merde elle avait renversé de l'eau sur mon pantalon. Super. Pourquoi est-ce que je n'étais pas en jean aujourd'hui ?! Je m'étais relevé par pur reflex, envoyant balader ma chaise par la même occasion et Super, on va croire que je me pissais dessus maintenant... Ça aurait été arrivé à quelqu'un d'autre, je me serais mis à rire, mais là j'étais bien embêté. Je pris alors les serviettes que Evy me tendait et essayais d'éponger un peu l'eau de mon pantalon marron clair.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)