Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar-Jean Romanov + Olivia McDougall
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall Tumblr_m2uux3X5Fg1r1g0rbo1_500

Bonjour je m'appelle Jaël *bonjour jaël* #alcooliqueanonyme Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3997999705 Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3997999705

Ouais bon bref vous savais mon prénom c'est déjà ça. J'ai 15 ans et des poussières, et je vais être votre Dieu pendant deux mois, cey pas beau ça ? :loukas:

Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall Tumblr_lnsgmlvKit1qdppa6

Ses derniers temps je suis en mode gifs n'ayez pas peut c'est mon état normal, je risque de te faire flipper au début effectivement. Au premier abord on dit souvent que je suis folle, je comprends pas pourquoi :TT: tu dois sûrement te demander bah sur qui tu es tomber mais ne t'inquiète pas, je suis la meilleure face 🇧🇬
D'ailleurs se gif me fait rire, faut que je le mette. Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 1881463262 Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 1881463262

Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall Tumblr_mqxkanXjyH1qdlh1io1_r1_400

Bref, ça c'était mon intro xD
J'ai 15 ans (ouais une gosse en gros) et je suis vierge. (Le signe astrologique coquin Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3997999705 ) nan en fait je suis cancer j'ai voulu faire genre *baf* j'y crois même pas en ses trucs :P
Bref, j'aime voir j'adore les séries télévisée ** je vais pas te faire une liste ça serait trop long
Mais sache qu'elle est plus longue que.... Le pénis d'un serpent voilà Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 2157042859

EDIT : quoi que non j'ai du temps à tué aujourd'hui je vais te la faire cette petite liste. Erm erm.

Vampire Diaries (OMG SAISON 5 *fall*) THE ORIGINALS (the beeeeest je suis tombé amoureuse. Je suis passé par tellement de sentiment en un episode, rire, pleure, rire, pleure, puis enfin colère grrrr hanwii can't waaaaait Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3363626789) Hawaii 5-0, White Collar, The Walking Dead, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Docteur House, Docteur Who, prison break, breaking bad (:TT:Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 2442039969 aaron paul est siiiiiiii canon Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 2931463659), Misfits, once upon a time, REVEEEEEENGE hanwii, Weeds, Shameless, the big bang theory, suburgatory, new girl (hey girl, what's your doin' Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 1116103942), 90210, californication, Dallas 2012, desperate housewife, glee, gossip girl, how i met your mother, fringe, lost, supernatural...

Je suis une GRAAAAAAAAAAA.....AAAAAANDE fan des marvels. Mon objectif c'est de tous les voir, je suis tombé amoureuse des supers-héros quand j'étais petite et je ne me suis jamais relevée :TT; Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 1365124802
J'ai déjà mon programme cinéma tout classé. thor 2, hunger games (c'est pas un Marvel mais on s'en fou ça gère la fougère de sa mère Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 2157042859Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 2157042859Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 2157042859), amazing spider man 2, avenger 2, amazing spider man 2, x-men day of future past *fan girl* hanwiihanwiihanwiihanwii

Bref, je sui à ton service et on est là pour parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3997999705) et je suis ouverte à toutes tes questions Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3850463188
Si tu pouvais me remplir se petit truc avant que j'oublie : :sifle:

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Skylar-Jean Romanov + Olivia McDougall 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir!
Pas de réponse, j'en déduis que je peux archiver et libérer le parrain :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas