Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jude) The course of true love never did run smooth. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Jude) The course of true love never did run smooth.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (Jude) The course of true love never did run smooth. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(Jude) The course of true love never did run smooth. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (Jude) The course of true love never did run smooth. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (Jude) The course of true love never did run smooth. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
The course of true love never did run smooth.
 Jude & Leandra
fiche par ©century sex  

Sa main passait tendrement sur ma joue et je me mordais la lèvre. Il était beau, Jude. Mon Jude, j'avais envie de dire. C'est fou mais plus les jours passaient et plus j'avais l'impression de l'aimer un peu plus. J'étais peut-être un peu distante et on se voyait peut-être pas tout les jours, mais au fond je tenais énormément à ce type aux cheveux mouton.  « C’est ça que t’as pas compris Leandra… J’suis pas allé voir Roxanna pour chercher du réconfort, j’voulais juste la mettre au courant que notre fils est malade, et que c’est grave… j’allais pas lui annoncer ça au téléphone, elle tient à Aaron et elle a éclaté en sanglots quand elle l’a su… mais le réconfort c’est pas chez elle que je voulais aller le chercher… » Je le regardais, sans être vraiment certaine qu'il voulait du réconfort de ma part non plus. J'avais du mal à comprendre pourquoi il allait encore la voir, un message aurait suffit. J'étais peut-être aussi un peu trop jalouse et il allait bien falloir que j'apprenne à gérer ça. fallait vraiment qu’elle se mette ça dans le crâne, il fallait qu’elle le comprenne pour que ça puisse marcher entre nous. J'osais finalement demander un baiser, chose qu'il accepta. Je le prolongeais un peu en souriant, glissant ma main dans sa nuque, puis murmurant, « je peux dormir ici.. ? », je posais à nouveau un baiser sur ses lèvres et murmurait de nouveau, « j'crois que.. j'suis un peu trop amoureuse d'un gars.. il me rend complètement dingue.. », je souris en le regardant. Il me rendait folle, vraiment beaucoup, et je ne savais pas trop comment gérer ça non plus.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.