Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11/01/1984 à Los Angeles, que les membres de la famille Rhys m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Addon. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire de l'Art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Addon Rhys Looks alot like Marco Dapper |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M.A et j'ai 29 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forum actif. J'ai aimé le coté clair et fun alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marco Dapper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ minimum une page Work de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de rp avec vous tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de rp avec vous tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai entendu brièvement parlé de cet évènement, mais je n'y ai pas été acteurs. Que dire? Toutes choses horribles spécialement faites au sein d'un univers scolaire nous touche plus ou moins fortement. J'ai donc été comme beaucoup attristé, sidéré, mais je ne peux dire que j'en suis resté marqué. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je n'ai pas étudié à Harvard car j'ai préféré l'option une année dans diverses universités. Cela m'a permis de m'ouvrir à de nouvelles expériences aussi bien personnelles que scolaires. Au final, je ne peux dire que je regrette de ne pas avoir suivi mon cursus scolaire à Harvard, vu que j'y viens enseigner... Merci papa! QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Et bien je n'ai guère eu le choix, mon père ayant pris les choses en main, je me retrouve en ces lieux sans avoir eu mon mot à dire. Vais je me plaindre? Que nenni, mais ne me demandez pas de sauter de joie à l'idée de fréquenter des enfants gâtés, vendus et parvenus, tout comme je le fus à une époque de ma vie. |
(Invité)