Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddon Rhys ► Marco Dapper
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Addon Rhys ► Marco Dapper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11/01/1984 à Los Angeles, que les membres de la famille Rhys m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Addon.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire de l'Art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Addon Rhys

Looks alot like Marco Dapper

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M.A et j'ai 29 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forum actif.   J'ai aimé le coté clair et fun alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marco Dapper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ minimum une page Work de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de rp avec vous tous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai entendu brièvement parlé de cet évènement, mais je n'y ai pas été acteurs. Que dire? Toutes choses horribles spécialement faites au sein d'un univers scolaire nous touche plus ou moins fortement. J'ai donc été comme beaucoup attristé, sidéré, mais je ne peux dire que j'en suis resté marqué.
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas étudié à Harvard car j'ai préféré l'option une année dans diverses universités. Cela m'a permis de m'ouvrir à de nouvelles expériences aussi bien personnelles que scolaires. Au final, je ne peux dire que je regrette de ne pas avoir suivi mon cursus scolaire à Harvard, vu que j'y viens enseigner... Merci papa!

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Et bien je n'ai guère eu le choix, mon père ayant pris les choses en main, je me retrouve en ces lieux sans avoir eu mon mot à dire. Vais je me plaindre? Que nenni, mais ne me demandez pas de sauter de joie à l'idée de fréquenter des enfants gâtés, vendus et parvenus, tout comme je le fus à une époque de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né le 11 janvier 1984 à Los Angeles dans une famille aisée dans le riche quartier de Beverly Hills... Rien que ça me direz vous? Et bien non, mon père est l'un des avocats les plus prisés de la ville, défendant véreux, corrompus, sauf la veuve et l'orphelin. Son nom? Allan Rhys, 49 ans (2013), marié à Emelyne Rhys. Ma mère que dire?! Si ce n'est qu'elle était comme une de ces nombreuses femmes dévouées à la manucure, les sacs hermès et les robes Lagerfeld. Moi, j'ai grandi avec l'amour d'Edna ma nourrice qui comme dans les années 1960 remplissait le rôle de mes géniteurs, vu que mes parents étaient trop occupés pour veiller sur leur progéniture. Fils unique, je fus gâté (à défaut d'amour, donnons lui du fric et des jouets). Non, raconter mon enfance serait une choses ennuyeuse! Passons à l'adolescence...

J'eus comme tout le monde mon permis à 16 ans ce qui d'office entraina l'arrivée d'une superbe voiture dans le garage familiale. Etre libre de mes mouvements me permis de m'encanailler L.A étant la ville de tous les contrastes. Bel Air devint une seconde maison pour moi, en la résidence d'Edna que je raccompagnais chez elle chaque soir. Son neveu devint mon meilleur ami et avec lui je connu les femmes, l'alcool, le deal, les embrouilles. Lorsque je fus coffré pour détention de stupéfiant et vol de voiture, mon père décida de m'envoyer en France histoire de me punir et d'étouffer cette histoire qui aurait pu nuire à son image si lisse. Pour moi ce fut une délivrance... Je rencontrais donc la haute société de paris ou je crus mourir d'ennui; puis après deux ans, las de mes frasques mon père m'envoya en Angleterre, Australie, japon. Une fois mon cursus scolaire terminé avec en poche un diplôme en histoire de l'art, je me rendis en Inde ou je participais à des fouilles, en Italie ou je travaillais au Risorgimento. De retour à L.A à l'âge de 28 ans, je cherchais de suite à reprendre contact avec le neveu d'Edna et avec lui les embrouilles. Au final, je fus écroué pour délit de fuite, violence sur un agent en service et mise en danger d'autrui. Libéré six mois plus tard, mon père se chargea d'assurer mon avenir en s'exhortant à corrompre et lécher les bottes de ses amis de la haute histoire de m'obtenir un poste à Harvard. J'étais persuadé que cela échouerait vu qu'il fallait présenter patte blanche et que la mienne était plus que noircie.... C'était mal connaitre mon père qui finit par obtenir ce qu'il désirait... Je fus donc expédié dans le Massachussetts à Cambridge, dans ce magnifique et haut lieu de la bienséance et de l'auto congratulation de soi....

Harvard, me voila...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN PROFESSEUR hanwii

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Addon Rhys ► Marco Dapper 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Addon Rhys ► Marco Dapper O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
J'ai réparé ta fiche vu qu'il manquait les dernières balises à fermer ! Donc tout est beau now Addon Rhys ► Marco Dapper 152426858

Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Addon Rhys ► Marco Dapper 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Merciii Addon Rhys ► Marco Dapper 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le fais de suite ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les profs arrivent :hum: bienvenue et amuse toi bien Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum Addon Rhys ► Marco Dapper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux, il faut bien que les profs viennent vous botter le cul sinon ou va t'on? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Addon Rhys ► Marco Dapper 2109348208
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ! Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
A moins que ce soit le contraire, les élèves peuvent se montrer autoritaires aussi Addon Rhys ► Marco Dapper 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé !

Félicitations

Bouh quel vilain graçon ce professeur :doh: J'aimerai pas avoir à faire à lui Addon Rhys ► Marco Dapper 1616978029 bien qu'il soit très charmant, on ne peut pas le dénier :y:Très bon choix de matière à enseigner, je suis sûre que tu trouveras plein d'élèves mais pas de bêtises. J'ai rien à redire donc bienvenue parmi nous Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas