Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause we love too much spent our money ๑River&Stessy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

because we love too much spent our money ๑River&Stessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because we love too much...
✣ spent our money.

~ river & stessy
Stessy attendait patiemment devant sa boutique préféré. Son portable en main, elle échangé son regard entre son écran et les gens qui passez devant elle, au cas ou River passerais devant elle sans la voir. La jeune fille était arrivé en avance au magasin ou elle avait donné rendez-vous à River, pour une petite viré shopping. C'était tellement courant entre elles. Elles aimaient faire la fête et remplir leurs garde de robe. Pour Stessy, il n'y en avait jamais assez, et dieu sois lié, ses parents étaient plutôt riche. De quoi lui permettre des vêtements vraiment de marques. De plus, depuis qu'elle était arrivé à Harvard elle avait connu River, qui est vraiment comme elle. Elles ne se lachaient presque plus à présent. Soudain Stessy sursauta quand elle sentit une personne se posé devant elle. Relevant la tête elle tomba nez à nez devant River. Lachant alors un grand sourire. "Hello ma belle." Dit-t'elle en lui fessant la bise, puis elles entrairent à l'intérieur du magasin.

made by pandora.----

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy & River

Je m'empressai de ranger le salon avant de pouvoir sortir. Mathieu m'avait de nouveau prit la tête pour que je range l'appartement, car c'était mon tour. Mais je n'avais pas le temps, je devais bientôt retrouver Stessy, et je détestais la faire attendre. Je fis donc mon maximum pour arranger le salon et quittai l'appartement en attrapant mon sac. Je marchai, les lunettes de soleil sur le nez, en écoutant de la musique à l'aide des mes écouteurs et de mon téléphone. Heureusement j'arrivai rapidement devant The Gap où j'aperçus Stessy qui avait l'air d'être là depuis un moment. « Hello ma belle. » Je lui souris et lui fis la bise à mon tour. On entrait ensemble à l'intérieur, et j'en profitai pour lui demander, retirant mes écouteurs et mes lunettes. « Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: merci pour le sujet because we love too much spent our money ๑River&Stessy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because we love too much...
✣ spent our money.  

~ river & stessy
River ne tarda pas à arrivé, dès que Stessy l'a vu, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elles s'entendent à merveilles, et faire une fois de plus du shopping lui faisait tellement plaisir. Dès que River vient vers Stessy elles se firent la bise, et entrairent dans le magasin. Ayant prévu depuis quelques temps de s'y rendre, à peine avait t'elles franchit la porte que River demanda à Stessy si elle ne l'avait pas trop fait attendre. Stessy la regarda en souriant. "Non non, t'inquiète pas pour ça." La rassura t'elle, Stessy était assez patiente, et si River avait mis du temps, elle n'aurait pas hésité à l'harcelé de message. Stessy regarda de droite à gauche du magasin, avant d'allais vers des vêtements qui l'attirait bien. "Prête à te trouvé une tenue du tonnerre j'imagine?" Lança t'elle à River avant de regardait, une par une, des robes assez coloré, mais bien à son goût.

made by pandora.----

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy & River

J'étais d'habitude ponctuelle, la plupart du temps. Surtout quand il s'agissait d'une virée shopping. Malheureusement ça n'a pas été le cas aujourd'hui et je le regrette parce que je détestais faire attendre Stessy que je considérais littéralement comme ma petite soeur c'était le cas de le dire. « Non non, t'inquiète pas pour ça. » Mes lèvres s’étirèrent alors qu'on pénétrait dans le magasin. Mes yeux se baladaient de droite à gauche, regardant tous les articles que je pourrais éventuellement acheter. Prête à te trouvé une tenue du tonnerre j'imagine? Je hochai la tête. Bien sur que j'étais prête, et ce pour toujours. « Bien sûr que oui ! Et toi alors ? » J'avais un style particulier, je portais de tout et tout ce qui me tapait dans l'oeil pouvait très bien tomber dans mon panier. Pour le moment, je me dirigeai vers une longue robe à toutes petites fleurs rose clair, et de fond sombre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because we love too much spent our money

River semblait gêner d'être arrivé en retard, ce qui ne me dérangais pour rien au monde, j'avais l'habitude d'arrivais tout le temps en retard à des rendez-vous, je comprenais parfaitement. On ne perdit pas plus de temps et on entra dans le magasin, ou je me jeta littéralement sur les robes, c'était plus vraiment la saison, mais il manquait vraiment de ça dans mon armoire. River me demandais justement si moi aussi j'étais à me trouvé une tenue. "Bien sûre que oui." Dis-je en souriant. River alla vers une robe à fleurs, la connaissant c'était bien son genre. "Elle est pas mal !" Dis-je ne pouvant me retenir de lui donné mon avis. Puis je me saisis d'une robe rouge avec dos-nu, je la regarda attentivement, fessant bien attention aux détails. "T'en pense quoi ?" Demandais-je un peu perdu à River. Je suis vraiment difficile avec les vêtements, j'en achète toujours pleins que je ne porte presque jamais...

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy & River

"Bien sûre que oui." Ces sorties shopping avec Stessy me plaisaient beaucoup. J’adorais dépenser, et surtout en fringues. Ma garde robe était toujours pleine et je réussissais quand même à dire que je n’avais rien à me mettre. Avec le temps qui commençait à se couvrir, je devais penser à investir dans des vêtements plus chauds. Malheureusement, mon regard tombait toujours sur les robes et autres vêtements d’été. "Elle est pas mal !" Je tournais la tête vers Stessy qui venait de me donner son avis sur la robe que je contemplais. « Tu trouves ? Je pense que je vais la prendre. » Dis-je en la prenant sur mon bras après avoir choisi ma taille. Je me retournai pour regarder les autres vêtements avant de voir Stessy prendre une robe rouge à dos nu. Elle examinait les moins détails de cette robe, comme elle avait l’habitude de le faire. "T'en pense quoi ?" Je croisais les bras en faisant mine de réfléchir. « Peut-être un peu trop provocante pour toi. » Je jouais les grandes sœurs, c’était plus fort que moi avec Stessy. Je repris ensuite pour la rassurer avec un sourire aux lèvres. « Mais elle t’irait bien. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)