Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/ArianeKennedy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

http://formspring.me/ArianeKennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR cheeseca
Allez, fais nous un petit top 5 des plus beaux mecs d'Harvard !
C'est pas évident, y a de sacrés bombes à Harvard, mais si je devais en choisir cinq parmi tous pour leur physique, ce serait sans doute Walter Reynolds, Ricardo Rafael, Avery Silver, Romane Morgan, et Calvin A. Mikhaïlovitch. C'est dur parce que bien d'autres sont tout aussi canons, mais bon !

QUESTION PAR souris
Tu te nommes Ariane, es tu une fusée toi aussi ?
J'applaudis le niveau de la question, mais si l'on sous entend qu'une fusée ne se contente pas d'emmener un homme au septième ciel, mais bien plus haut dans l'espace alors oui, je suis une fusée.

QUESTION PAR october
Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
C'est pas forcément les plus laids, juste ceux sur qui je ne me retournerai jamais, des mathers bien évidemment. Je dirai : Luke J.L. Kentwell et Travis M. Pierce.

QUESTION PAR cacao
Piquer les mecs des autres ou du moins tenter c'est un sport national pour toi chérie ?
Je suis une grande sportive, le sport ça me détend, ça me fait du bien, mais de un, je ne connaissais même pas ce sport et de deux je pense que tu fais erreur sur la personne, je ne pique aucun mec mon/ma grand(e). Et si certain pris me succombent, c'est uniquement parce que ce qu'ils ont ne les satisfait pas, moi je m'amuse pas à les piquer.

QUESTION PAR mojoo
Ton fantasme ?
Les hommes en uniforme. Un splendide policier, ou même un pompier me faisant l'amour vigoureusement, ça ça me fait fantasmer.

QUESTION PAR hime
Que penses-tu du mariage de xaver et candice?
Ai je simplement à penser quelque chose là dessus ? Xaver est mon ex peut-être mais cela fait bien longtemps que je ne ressens plus rien pour lui. Mais si je pouvais vous confier mon réel point de vu, je trouve cela un peu précipité. Mais ça semble être la mode de se marier. On en reparle dans quelques années, voir quelques mois, quand la magie des début évanouie laissera place au divorce... Se marier trop jeune, c'est comme avoir la carte bleue d'un compte trop rempli et ne pas pouvoir s'en servir.

QUESTION PAR dail
Tu serai capable de quoi pour te venger de quelqu'un ?
D'absolument tout, raison pour laquelle il vaut mieux éviter de se frotter un peu trop à moi.

QUESTION PAR kiwi
Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires particulièrement à Harvard ?
A part moi même ? Je plaisante bien entendu, quoi que. Non si il y a une personne que j'admire sur ce campus, c'est Walter, mon meilleur ami. Il a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas, et puis surtout c'est le meilleur.

QUESTION PAR C. Blue-Ivy M. Silver
Mon amouur, t'as d'bons goûts tu sais ? ♥️
Mon amoour, oui je sais ♥️ Et c'est pour ça que sans hésiter je t'offrirai le prix de la plus sexy chérie ! ♥️

QUESTION PAR blop
C'est parce que tu portes le nom Kennedy que tu t'sens supérieure aux autres ?
Non, c'est simplement parce que je le suis.

QUESTION PAR roar
Kennedy ? Comme le président ? Tu trouves que tu le représentes bien en étant une garce manipulatrice et froide qui se croit supérieure aux autres parce qu'elle est eliot ?
Je pense que tu n'es pas à même de me dire si je représente bien ou non mon grand père. Tu te caches derrière un pseudo anonyme et tu oses venir poser ce genre de question ? Je suis une Kennedy, et que ça te plaise ou non, c'est ainsi, et je pense honorer mon nom, oui. Au moins j'assume mes actes, moi.

QUESTION PAR xxxxx
T'as déjà tenté une expérience lesbienne ?
Ma vie sexuelle n'est pas une affaire publique, mais non, je n'ai jamais eut d'expérience lesbienne.

QUESTION PAR bitchie
Je suis le petit-fils de Saddam Hussein, tu penses que je peux quand même te sauter ? Car apparemment tout les mecs y passent non?
Apparemment, tu es sans doute mal informé, et non, tu n'as aucune chance, désolée.

QUESTION PAR t-rexgat
Dans tout les cas t'aura des gaz, mais tu préférera manger: OIgnon, Fayot ou lentille?
Lentilles, sans hésiter.

QUESTION PAR thanks
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
Cette année, je peux être reconnaissante d'avoir fait de belles rencontres.

QUESTION PAR bizu
Pourquoi cette maison et pas une autre ?
Parce que l'Eliot House est tout simplement la meilleure maison. C'est celle qui me correspond, celle de l'élite et je suis à moi toute seule, l'élite.

QUESTION PAR sanglier
Pourquoi une fille si jolie, préfère se taper tous les gars au lieu de se caser ?
Merci pour le compliment. Mais ne t'en fais pas, je ne me tape pas tous les gars, loin de là, tu es sans doute mal informé, mais je ne t'en veux pas. Sache juste qu'écouter toutes les rumeurs, n'est pas une bonne idée...

QUESTION PAR périclè5
Contente d'avoir une sœur ?
Une demi soeur. Mais oui.

QUESTION PAR effy
ça te fait quoi de voir que Walter est en couple?
Mon meilleur ami fait ce qu'il veut premièrement, mais je te propose de te mettre à jour... Les choses évoluent vite à Harvard...

QUESTION PAR xmas
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
Mon meilleur ami, sans ambiguïté bien sûr.

QUESTION PAR Sateen
Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
Une bombe anti-moustique, un miroir et un ordinateur.

QUESTION PAR Elia
Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
C'est une excellente question, je n'y ai pas encore pensé mais je dirai, un voeux. Celui de réussir ma carrière politique.

QUESTION PAR lotus
Pas trop déprimée que Walter sorte avec Faith ?
Pas trop déprimé que Walter et Faith ne soient plus ensemble ? http://formspring.me/ArianeKennedy 1616978029

QUESTION PAR alcevera
Une lampe magique te permet de faire trois voeux. Quels sont-ils ?
Vivre le grand amour, devenir présidente des Etats-Unis et sûrement pouvoir supprimer quelques personnes de la planète.

QUESTION PAR croquett
Quel est ton plus grand fantasme ?
Me faire sauver des flammes par un pompier et m'envoyer en l'air avec lui dans son camion.

QUESTION PAR sack
Tu ressens quoi exactement pour ton meilleur ami ?
Sincèrement, est ce que ça te regarde ?

QUESTION PAR Lavender
Qu'apprécient tes ami(e)s chez toi ?
Ils apprécient sans doute ma sincérité, et mon caractère fort. Je suis franche, loyale et géniale, comment ne pas m'aimer ?

QUESTION PAR Alek
C'est pas trop chaud d'être aussi rapide qu'une fusée ?
Bien au contraire.

QUESTION PAR Jeremiah
Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
Un saut en parachute, mais c'est prévu pour bientôt.

QUESTION PAR Natalina
Est ce que tu te considères malheureuse dans ta vie ?
Non, je suis très heureuse merci de t'en inquiéter !

QUESTION PAR Alek
Ça fait quoi d'être une Kennedy ?
C'est orgasmique.

QUESTION PAR pingouin
Tu aimes les pingouins ?
Je n'ai rien contre !

QUESTION PAR Milena
T'en a pas marre de chauffer les mecs des autres ?
Je ne pique pas les mecs des autres, juste ceux qui ne sont pas bien avec leur copine... A bon entendeur !

QUESTION PAR cheeseca
T'as pas un peu honte d'avoir une meilleure amie qui crie haut et fort que les confréries (donc, dont celle dont tu fais partie) sont de la grosse merde ?
Pas du tout, j'aime ma meilleure amie quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise ! On est pas obligé d'être d'accord sur tout pour s'aimer !

QUESTION PAR Lavender
Selon toi, la curiosité est-elle toujours un vilain défaut ?
Pour moi, la curiosité n'est jamais un défaut. Même si c'est parfois agaçant pour certain.

QUESTION PAR Holly
T'es la meilleure, tu le sais ça ?
Nous sommes les meilleures ma chérie plutôt !

QUESTION PAR mistye
Les trois plus belles filles de Harvard? Et.. Les trois plus beaux mecs de Harvard?
Sans ordonner mes réponses, je dirai pour les filles sans hésitation Holly, Anya et Calypso. Et pour les garçons, Walter, Avery & Andy.

QUESTION PAR cheeseca
A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
Comment ça ? Le père noël n'existe pas ?

QUESTION PAR Sam
on oublie jamais son premier amour, t'aimerais pas remettre le couvert ?
Sam, Sam comment ? Ca te ferait trop plaisir n'est ce pas ?

QUESTION PAR Wyatt
Walter ou Avery ?
Les deux ! Tu choisis entre ton père et ta mère ?

QUESTION PAR Elia
Que voudrais tu le plus pour noël ?
Je n'y ai pas encore pensé...

QUESTION PAR Draco
Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard ?
Faith, Alicia et toi très cher Draco.

QUESTION PAR Blue
Ton voeux le plus cher ?
Ne plus être la cible des rumeurs stupides.

QUESTION PAR Alicia
Je pense pas qu'on devienne amie un jour T'en pense quoi?
Je me demande pourquoi tu viens poser des questions ici ?

QUESTION PAR Esteban
Ta chanson de noël préférée ?
Petit papa noël, quand tu descendras du ciel...

QUESTION PAR Alicia
Ta vie dans dix ans ?
Présidente, élevant mes mini moi.

QUESTION PAR Aaliyah
Penses-tu que la beauté nous permets d'atteindre notre objectif plus rapidement que l'intelligence ?
Je pense que les femmes ne doivent pas se servir de leur beauté si elles possèdent l'intelligence. Sinon, on ne peut les respecter.

QUESTION PAR Alicia
Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
Mon grand père.

QUESTION PAR Charlie
Film 2D ou 3D ?
2D.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeseca
est en ligne
Invité
Allez, fais nous un petit top 5 des plus beaux mecs d'Harvard !
(Cheeseca)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse ajoutée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Souris
est en ligne
Invité
Tu te nommes Ariane, es tu une fusée toi aussi ?
(Souris)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
October
est en ligne
Invité
Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
(October)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponses ajoutées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
cacao
est en ligne
Invité
Piquer les mecs des autres ou du moins tenter c'est un sport national pour toi chérie ?
(cacao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse ajoutée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mojoo
est en ligne
Invité
Ton fantasme ?
(Mojoo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hime
est en ligne
Invité
que penses-tu du mariage de xaver et candice?
(hime)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)