Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudanna ► we have to go through this together.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

judanna ► we have to go through this together.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judanna ► we have to go through this together.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judanna ► we have to go through this together.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judanna ► we have to go through this together.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
We have to go through this together.  
 Judanna
fiche par ©century sex  

Ça n’allait pas du tout. Pas du tout du tout. Comme d’habitude, il avait fallu que ça me tombe dessus alors que tout allait à peu près bien dans ma vie. J’avais une copine que j’aimais et qui semblait m’aimer elle aussi, on passait des bons moments ensemble, à la fac pour le moment tout allait bien et redoubler était une affaire beaucoup plus simple que ce que j’avais imaginé. Comme j’avais déjà tout vu, c’était comme une révision et ça renforçait forcément les connaissances que j’avais déjà. Je m’étais déjà trouvé un stage à faire pour les vacances de Noël et même si je devais toujours conduire Aaron chez le médecin depuis plusieurs semaines, j’arrivais à m’occuper de mes études en priorité. Bien sûr, ça ne pouvait pas durer. Aaron tombait très souvent malade depuis quelques semaines, j’en avais parlé à Leandra et elle m’avait dit d’aller en parler à un médecin. Le truc, c’était qu’un rhume, deux rhumes, ça ne m’inquiétait pas trop mais quand je voyais qu’il attrapait virus sur virus, ça commençait à m’inquiéter et forcément, j’avais tout de suite pensé au pire. Le médecin avait fait faire une prise de sang au petit et les résultats venaient de tomber. Et ils n’étaient pas bons du tout. La première personne que je pensais à prévenir était Roxanna parce que liens du sang ou pas, elle aimait Aaron tout autant que je l’aimais et quoi que l’on puisse en dire, elle était sa mère. Allant donc vers le Luna Caffee, une enveloppe dans les mains, j’entrais dans le bâtiment directement puisqu’il pleuvait dehors. Je m’installais à une table pour deux près de la fenêtre, attendant Roxanna pour commander.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Judanna
fiche par ©century sex  

Je n'avais pas réfléchi bien longtemps avant de ranger mon téléphone et d'attraper Aylin dans mes bras, prévenant au passage Apple que je m'absentais pour quelques heures. Jude venait de m'envoyer des sms.. Des sms plutôt alarmants, surtout que son pessimisme avait un peu déteint sur moi quand nous étions encore ensemble, alors tout de suite, je m'étais mis dans tous mes états. Qu'est ce qu'il pouvait avoir de si important à me dire, au point de vouloir m'en parler en face ? Nous nous étions alors donné rendez vous au Luna Caffe, ça va qu'il n'était pas très loin de l'appartement, en quelques minutes de voiture j'étais déjà garée, sortant avec soin la petite que je gardais contre moi avant de la déposer dans un siège pour bébé que je portais sous mon bras en me dirigeant vers le café. A travers la vitre, je distinguais déjà Jude, à qui je fit un signe de la main pour indiquer que j'étais là, avant de rentrer dans le café pour l'y rejoindre. Je déposais Aylin entre nous, et me penchais pour embrasser sa joue. Salut toi. Je me posais ensuite sur le siège en face de lui, bras croisés. Un serveur vint nous demander ce qu'on voulait, et je répondais un chocolat viennois, comme à mon habitude. Une fois le serveur reparti, je posais mon regard sur Jude, et sur l'enveloppe qu'il avait avec lui, sourcils froncés, attendant qu'il m'explique ce qui n'allait pas. Jude.. Qu'est ce qui se passe ?

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judanna ► we have to go through this together.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judanna ► we have to go through this together.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
 Judanna
fiche par ©century sex  

Je ne voulais pas alarmer Roxanna ou lui faire peur. Je savais que niveau optimisme, elle n’était pas tellement mieux que moi et je crois que j’avais un peu déteins sur elle quand on était ensemble. En même temps, on avait vécu tellement de choses que c’était dur de rester toujours optimiste. Ma leucémie, la fausse mort de Billie puis sa résurrection… enfin, il y avait eu beaucoup de choses. Et je savais que ce que j’allais lui dire allait avoir un gros impact sur son moral. Je me souvenais encore de sa réaction quand je lui avais annoncé que ma leucémie revenait l’année dernière alors savoir que j’avais peut-être refilé ce gène de merde à mon fils… « notre » fils, c’était le pompon. Attendant dans le café, je regardais à travers la fenêtre la pluie tomber sur le trottoir, me disant alors que si j’avais bien envie de faire une chose ce soir, c’était de mon défoncer la gueule, premier réflexe du Mather qui sommeillait en moi. Bien entendu, j’allais éviter parce que Mather ou pas, je devais rester clean. Je vis Roxanna arriver, me faisant signe avant d’entrer et je me redressais, esquissant un sourire en voyant la petite avec elle qu’elle posa sur le siège entre nous avant de m’embrasser sur la joue. Salut toi.« Salut », répondais-je avant de me pencher vers Aylin pour embrasser sa petite joue, « Hey ma petite princesse.. » Je me redressais et une serveuse arriva pour prendre nos commandes. Je laissais Roxanna lui donner la sienne et je demandais un grand capuccino. Je glissais mon index dans la main du bébé qui resserra aussitôt ses doigts autour du mien et je regardais Roxanna qui était visiblement anxieuse. Jude.. Qu'est ce qui se passe ? Je soupirais et je regardais l’enveloppe posée sur la table que je poussais vers elle pour qu’elle regarde bien que je me doutais qu’elle n’y comprendrait rien, ça n’était que des chiffres après tout. « Depuis quelques semaines Aaron n’arrête pas d’attraper des virus… rhumes, angines.. à la limite ça c’est pas trop grave mais ça n’arrêtait pas de lui tomber dessus et ça m’a inquiéter… en plus il a toujours mauvaise mine et à son âge c’est pas normal.. » Je ne savais absolument pas comment lui balancer l’info sans lui faire trop peur.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Judanna
fiche par ©century sex  

Il avait une enveloppe avec lui, et une enveloppe, c'est jamais bon signe. Surtout connaissant les antécédents de Jude niveau santé, et je crois qu'inconsciemment, j'avais déjà ma petite idée de ce qu'il voulait me dire, ce qui m'inquiétait énormément. Je le laissais embrasser Aylin calmement, prenant soin de m'installer de mon côté. « Hey ma petite princesse.. » Je commandais ma boisson, Jude fit de même, et je ne laissais pas vraiment le temps au formalités, lui demandant directement ce qui se passait. Pour toute réponse, il poussa d'abord l'enveloppe vers moi, et je la regardais, sourcils froncés, avant de la prendre entre mes mains et d'en sortir le contenu. Des tonnes de chiffres, je détestais les papiers médicaux. Jude commença alors à m'expliquer : « Depuis quelques semaines Aaron n’arrête pas d’attraper des virus… rhumes, angines.. à la limite ça c’est pas trop grave mais ça n’arrêtait pas de lui tomber dessus et ça m’a inquiéter… en plus il a toujours mauvaise mine et à son âge c’est pas normal.. » Mon regard oscillait entre le papier que j'avais entre les mains et son visage, et je pinçais les lèvres, déglutissant. Vite, mon chocolat, j'ai la gorge sèche d'un coup. J'inspirais profondément, reposant contre la table les feuilles. « Je t'en prie.. Viens en aux faits. » Je voulais qu'il m'explique directement ce qu'avait Aaron, bien que me doutant déjà de ce qu'il allait me dire, rien que par la façon dont il avait introduit la chose.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
 Judanna
fiche par ©century sex  

Je me doutais qu’elle se doutait de quelque chose. Qu’est-ce que je pouvais lui annoncer de grave mis à part ça ? J’avais fait quelques recherches il y a pusieurs mois pour savoir si j’avais pu refiler le gène de la leucémie à Aaron et Aylin. Dans toutes mes recherches, j’avais trouvé que ça n’était pas héréditaires mais qu’à cause de mes antécédents, ils étaient fortement préposé à avoir une leucémie et la plupart des gens qui ont des enfants ont au moins un des enfants qui souffre de la même maladie. Et bien entendu, nous ne pouvions pas être une exception. Rien n’était sûr, mais pour le moment tous les examens que nous avions faits allaient dans ce sens. Je poussais l’enveloppe contenant les résultats de la prise de sang vers Roxanna pour qu’elle regarde et je commençais à lui expliquer sans trop oser lui dire clairement ce qui se passait. Je redoutais sa réaction. Je regardais Roxanna qui lisait la feuille avant de la reposer calmement sur la table, me demandant alors, « Je t'en prie.. Viens en aux faits. » Je passais ma langue entre mes lèvres avant de prendre une grande inspiration, « Il y a des fortes chances qu’Aaron souffre de leucémie aigüe… » Je soupirais et je fermais les yeux quelques instants. Reste fort, reste fort, reste fort. « Le problème, c’est qu’il est beaucoup trop petit pour supporter une chimio… alors ça va être vraiment compliqué pour le soigner… » Pas impossible, bien sûr…mais ça risquait d’être encore plus dur que quand j’avais du moi-même me soigner.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Judanna
fiche par ©century sex  

Je voulais juste qu'il en finisse et qu'il m'explique ce dont pouvait souffrir Aaron, et j'avais une peur bleue de ce que Jude pouvait m'annoncer. Il est encore si jeune, si fragile.. Un rien pourrait l'abattre, et il ne faut pas être un as de la santé pour savoir qu'un bébé d'à peine un an et deux mois ne peut pas supporter un traitement aussi lourd qu'un adulte. Jude passa sa langue entre ses lèvres, et je jouais nerveusement avec la serviette devant moi: « Il y a des fortes chances qu’Aaron souffre de leucémie aigüe… » Instinctivement, je traversais la serviette avec mes doigts, la réduisant en morceaux. Non, tout sauf ça. Je coupais brièvement mon souffle, devinant qu'il avait simplement laissé sa phrase en suspens, et qu'il n'avait pas terminé. « Le problème, c’est qu’il est beaucoup trop petit pour supporter une chimio… alors ça va être vraiment compliqué pour le soigner… » Un silence de mort plana à la table, pendant que le serveur apportait nos boissons et repartait tout aussi vite. J'avais envie de pleurer, mais j'étais déjà en train de lutter contre. Surtout, reste calme Roxy.. Reste.. Eh merde, j'avais déjà une larme qui passait le long de ma joue. « De fortes chances ... C'est pas encore sur ? » Demandais-je avec un brin d'espoir dans la voix. Y avait-il encore des chances que ce ne soit pas une leucémie, mais quelque chose de plus simple à guérir ? Je baissais la tête, et passais mes mains sur mon visage. « C'est pas possible... » Soufflais-je, désespérée. Pas encore ça.. Pas avec lui..

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
 Judanna
fiche par ©century sex  

J’étais dépité. Je me sentais responsable, parce que si Aaron avait vraiment choppé cette maladie, c’était à cause de moi. La leucémie, c’était dans mes gènes et il avait fallu que je les donnes à mon fils. Pourquoi est-ce que tout devait tomber en morceaux à chaque fois que je pensais que tout irait bien ? Ma rechute d’il y a un an et quelques, lorsque j’étais devenu accroc à la drogue ce qui m’avait valu de perdre Roxanna, et maintenant mon fils, malade…Je ne savais absolument pas comment réagir face à ça. Je devais rester fort, je ne devais pas flancher car Aaron aurait besoin de soutien, mais c’était plus facile qu’à faire. Franchement, s’il lui arrivait quelque chose, je ne savais pas ce que j’étais capable de faire. Je crois que j’étais prêt à me foutre en l’air, la vie était bien trop douloureuse. Roxanna était bien placée pour savoir ce que tout ça signifiait. Elle m’avait vu malade, et elle savait combien le traitement pour la leucémie était lourd, rien que pour un adulte, alors un bébé… « De fortes chances ... C'est pas encore sur ? » Je me mordais la lèvre. Pas encore sûr mais presque certain. Je savais qu’elle ferait ça. Elle chercherait de l’espoir là où il y en avait rien qu’un tout petit peu. Mon silence dû lui faire comprendre et une larme coula sur sa joue. Et merde, j’voulais pas ça. J’voulais pas qu’elle pleure. « C'est pas possible... » Je déglutis et j’attrapais une de ses mains. Ca faisait bizarre, parce qu’on n’avait pas forcément l’habitude d’avoir un contact physique depuis notre séparation. Mais là, ça s’imposait vu la situation. « Il doit refaire une prise de sang la semaine prochaine… le médecin lui a donné des médicaments, si les médicaments lui font remonter son taux de leucocytes alors ça ira… mais si les résultats sont toujours aussi mauvais, là il va falloir qu’on trouve comment le soigner… » J’essayais de me montrer rassurant même si ça n’était pas facile. Ça n’était pas mon genre surtout. Je pris de ma main libre ma tasse de cappuccino pour boire une gorgée.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Judanna
fiche par ©century sex  

J'étais comme dans un état second, entre le déni et le dépit. Pourquoi fallait-il que les choses continuent de s'accumuler contre nous, même séparés ? De mon côté, j'avais perdu Keanu, et paf, voilà que Jude me disait qu'Aaron avait de forts risques d'endurer le même calvaire que son père. Et tout ça alors qu'il n'est qu'un bébé d'un an et quelques ... Je me retenais comme je le pouvais de pleurer, mais Jude me connaissait presque mieux qui quiconque, à quelques exceptions près comme Apple ou Billie : J'étais fragile, et apprendre ça m'ébranlais forcément. Il pris alors ma main, alors que je commençais à trembler. Je me laissais faire, mâchoire crispée pour me retenir de fondre en larmes au milieu du café. « Il doit refaire une prise de sang la semaine prochaine… le médecin lui a donné des médicaments, si les médicaments lui font remonter son taux de leucocytes alors ça ira… mais si les résultats sont toujours aussi mauvais, là il va falloir qu’on trouve comment le soigner… » Je n'avais plus du tout envie de mon chocolat viennois d'un coup. Mes doigts se resserrèrent enfin autour de ceux de Jude, comme si je prenais seulement conscience du fait qu'il avait pris ma main, et je hochais la tête, essuyant ma joue grâce à mon autre main. « D'accord ... Tu me tiendras au courant des résultats ? J'pourrais .. Même venir si j'ai pas cours et que je peux faire garder la petite .. » Je tournais mon regard vers Aylin, à moitié endormie. Je serrais la main de Jude avec un peu plus de conviction. « J'veux être là.. Peu importe le résultat, j'veux être présente pour Aaron, même s'il est trop petit pour comprendre.. » Soufflais-je, le regard à nouveau embué de larmes.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
 Judanna
fiche par ©century sex  

Comment est-ce que je pouvais essayer de rassurer Roxanna alors que je n’arrivais pas à me rassurer moi-même ? C’était grave. Très grave. Parce qu’Aaron n’était qu’un bébé, et on ne peut pas traiter un bébé contre un cancer avec autant d’agressivité qu’un enfant ou un adulte. Un bébé est bien trop fragile pour supporter de la chimio… et attendre pendant des années qu’il soit prêt, c’était encore pire parce que je ne savais pas comment j’allais faire. Je ne pouvais pas le faire vivre dans une bulle stérile pendant les cinq premières années de sa vie tellement je craignais qu’il tombe malade. Un simple petit rhume pouvait le tuer s’il n’avait aucune défense immunitaire active. J’attendais une réaction de Roxanna, et elle finit par serrer sa main dans la mienne. Elle avait l’air dépité. « D'accord ... Tu me tiendras au courant des résultats ? J'pourrais .. Même venir si j'ai pas cours et que je peux faire garder la petite .. » J’hochais la tête en déglutissant. Je crois que ça me touchera toujours autant de voir à quel point Roxanna aimait Aaron comme s’il était son fils. Et surtout, que ça n’avait pas changé malgré notre séparation. « D’accord… mais il faut pas qu’on délaisse Aylin pour autant, faut pas qu’elle sente toujours passer en second à cause de la maladie de son frère… » Je regardais également Aylin qui s’était endormie et je reportais mon attention sur Roxanna quand elle serra à nouveau ma main. « J'veux être là.. Peu importe le résultat, j'veux être présente pour Aaron, même s'il est trop petit pour comprendre.. » J’hochais une nouvelle fois la tête et je buvais une gorgée de mon cappuccino, caressant la main de Roxanna avec mon pouce pour essayer de me montrer le plus compréhensif et doux possible. « Tu veux venir avec moi la semaine prochaine pour faire sa prochaine prise de sang ? » Elle voulait être impliquée, alors si elle voulait venir… c’était peut-être mieux, je ne me voyais pas faire ça tout seul.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Judanna
fiche par ©century sex  

Depuis la mort de Keanu, et avec tout ce qui avait pu m'arriver l'an dernier, j'avais appris à agir comme si tout allait pour le mieux dans ma vie. Servir des faux sourires qui semblaient sincères était presque une seconde nature chez moi, et je m'en sortais parfaitement de cette façon. Mais là, les choses allaient se compliquer, parce que j'allais devoir faire preuve d'une vraie force morale devant Aaron, et surtout, ne pas faire se ressentir ma tristesse sur notre fille à Jude et moi, Aylin. Chose que le brun ne manqua d'ailleurs pas de me faire remarquer. « D’accord… mais il faut pas qu’on délaisse Aylin pour autant, faut pas qu’elle sente toujours passer en second à cause de la maladie de son frère… » Je fronçais les sourcils, secouant la tête tout en observant notre fille. « Non... bien sur que non, je laisserais pas Aylin de côté... Jamais. » Avec Aaron bien sur, elle représentait tout ce que j'avais, hors de question de la laisser de côté, ou de lui faire croire que je favorisais son frère aîné. Les crises de jalousie commencent tôt, même chez un bébé, le manque d'affection peut se faire ressentir, et je ferais tout pour qu'elle n'en soit pas victime. Jude caressa ma main avec son pouce, et je m'apaisais quelque peu. Malgré notre séparation et la période ou nous avions été en froid, il avait toujours cet effet apaisant sur moi. « Tu veux venir avec moi la semaine prochaine pour faire sa prochaine prise de sang ? » Je hochais immédiatement la tête. Bien sur que oui, je savais qui plus est que ça n'allait pas être agréable pour Aaron, les bébés pleurent souvent lors des vaccins, alors une prise de sang.. « Oui... bien sur, je serais là, tu n'auras qu'à me dire à quelle heure et je te rejoindrais. » Affirmais-je avec un maigre sourire, essayant d'aller par delà ma tristesse suite à la nouvelle qu'il venait de m'annoncer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)