We have to go through this together.Judannafiche par ©century sexÇa n’allait pas du tout. Pas du tout du tout. Comme d’habitude, il avait fallu que ça me tombe dessus alors que tout allait à peu près bien dans ma vie. J’avais une copine que j’aimais et qui semblait m’aimer elle aussi, on passait des bons moments ensemble, à la fac pour le moment tout allait bien et redoubler était une affaire beaucoup plus simple que ce que j’avais imaginé. Comme j’avais déjà tout vu, c’était comme une révision et ça renforçait forcément les connaissances que j’avais déjà. Je m’étais déjà trouvé un stage à faire pour les vacances de Noël et même si je devais toujours conduire Aaron chez le médecin depuis plusieurs semaines, j’arrivais à m’occuper de mes études en priorité. Bien sûr, ça ne pouvait pas durer. Aaron tombait très souvent malade depuis quelques semaines, j’en avais parlé à Leandra et elle m’avait dit d’aller en parler à un médecin. Le truc, c’était qu’un rhume, deux rhumes, ça ne m’inquiétait pas trop mais quand je voyais qu’il attrapait virus sur virus, ça commençait à m’inquiéter et forcément, j’avais tout de suite pensé au pire. Le médecin avait fait faire une prise de sang au petit et les résultats venaient de tomber. Et ils n’étaient pas bons du tout. La première personne que je pensais à prévenir était Roxanna parce que liens du sang ou pas, elle aimait Aaron tout autant que je l’aimais et quoi que l’on puisse en dire, elle était sa mère. Allant donc vers le Luna Caffee, une enveloppe dans les mains, j’entrais dans le bâtiment directement puisqu’il pleuvait dehors. Je m’installais à une table pour deux près de la fenêtre, attendant Roxanna pour commander.
(Jude Montgomery)