Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Apple
► Tu préfères que j'te latte les couilles ou que j'te crève les yeux ? :)
► hummm... Aucun des deux Apple! C'est pas avec toi que j'ai envie de m'engueuler ... Et bah Il peut parler ton homme lui aussi il se fait défendre ... Enfin je sais j'aurai pas du l'attaquer sur son formspring mais ... Ce fut plus fort que moi!
► Tu préfères que j'te latte les couilles ou que j'te crève les yeux ? :)
► hummm... Aucun des deux Apple! C'est pas avec toi que j'ai envie de m'engueuler ... Et bah Il peut parler ton homme lui aussi il se fait défendre ... Enfin je sais j'aurai pas du l'attaquer sur son formspring mais ... Ce fut plus fort que moi!
QUESTION PAR cheeseca
► Pour ou contre le mariage pour tous ?
► plutôt pour certains comprendront pourquoi ...
► Pour ou contre le mariage pour tous ?
► plutôt pour certains comprendront pourquoi ...
QUESTION PAR Oxford
► Tu penses pouvoir rester fidèle à Eliah ?
► J'ai souvent pensé que non mais depuis que c'est devenu officiel ... je sais que je lui resterais fidèle quoique les gens pensent ou disent.
► Tu penses pouvoir rester fidèle à Eliah ?
► J'ai souvent pensé que non mais depuis que c'est devenu officiel ... je sais que je lui resterais fidèle quoique les gens pensent ou disent.
QUESTION PAR Souris
► Sais tu que si tu fais du mal à Eliah, on va s'occuper de ton cas ?
► oui, je me doute qu'on voudra s'occuper de moi mais je suis bien conscient parfois que je lui en fais mais elle m'en a fait aussi, c'est la vie.
► Sais tu que si tu fais du mal à Eliah, on va s'occuper de ton cas ?
► oui, je me doute qu'on voudra s'occuper de moi mais je suis bien conscient parfois que je lui en fais mais elle m'en a fait aussi, c'est la vie.
QUESTION PAR Schue
► Que ressens-tu pour Blue ?
► Beaucoup d'amitié. Pourquoi ?
► Que ressens-tu pour Blue ?
► Beaucoup d'amitié. Pourquoi ?
QUESTION PAR Schue
► Tu comptes dire à ton pote bientôt que tu te faisais sa meilleure amie?
► Mes meilleurs potes savent tout de moi donc si tu parles d'un d'eux ils le savent déjà mais je ne vois pas trop de qui tu parles ... Enfin, c'est bien de venir en anonyme wahou quelle classe ... De plus, je tiens à dire qu'avec mes potes on ne se prend pas la tete pour ce genre de chose ...
► Tu comptes dire à ton pote bientôt que tu te faisais sa meilleure amie?
► Mes meilleurs potes savent tout de moi donc si tu parles d'un d'eux ils le savent déjà mais je ne vois pas trop de qui tu parles ... Enfin, c'est bien de venir en anonyme wahou quelle classe ... De plus, je tiens à dire qu'avec mes potes on ne se prend pas la tete pour ce genre de chose ...
QUESTION PAR Mojoo
► Tu sais que t'es un peu lourd parfois ?
► Ouais et je t'emmerde !
► Tu sais que t'es un peu lourd parfois ?
► Ouais et je t'emmerde !
QUESTION PAR Lord
► J'ai entendu que tu avais voulu rejoindre la Eliot House.. pourquoi tu l'as pas fait ?
► Parce que je suis Winthrop depuis trop longtemps, que j'aime ma maison et les gens qui y sont ... et oui, sur ça, j'ai un coeur ...
► J'ai entendu que tu avais voulu rejoindre la Eliot House.. pourquoi tu l'as pas fait ?
► Parce que je suis Winthrop depuis trop longtemps, que j'aime ma maison et les gens qui y sont ... et oui, sur ça, j'ai un coeur ...
QUESTION PAR Flower
► Qui est l'heureuse élue de ton coeur ?
► Mademoiselle Caldeira Eliah, une femme formidable qui a une exceptionnelle patience pour me supporter
► Qui est l'heureuse élue de ton coeur ?
► Mademoiselle Caldeira Eliah, une femme formidable qui a une exceptionnelle patience pour me supporter
QUESTION PAR Kiwi
► T'es un peu agressif comme gars non ?
► Oui et toi aussi, je t'emmerde. Qu'est-ce que ça peut te foutre en fait ?
► T'es un peu agressif comme gars non ?
► Oui et toi aussi, je t'emmerde. Qu'est-ce que ça peut te foutre en fait ?
QUESTION PAR stabilo
► T'as déjà eu des idées coquines en regardant Kenny ?
► Il est canon mon pote mais aucunement, je reste correct ! et surtout, je mélange pas tout coco.
► T'as déjà eu des idées coquines en regardant Kenny ?
► Il est canon mon pote mais aucunement, je reste correct ! et surtout, je mélange pas tout coco.
QUESTION PAR Blop
► Y parait que t'as pleuré ta maman quand t'as perdu aux élections. Info ou intox ?
► Nan parce que contrairement à d'autres, j'ai pas besoin de ça pour exister ...
► Y parait que t'as pleuré ta maman quand t'as perdu aux élections. Info ou intox ?
► Nan parce que contrairement à d'autres, j'ai pas besoin de ça pour exister ...
QUESTION PAR XXXXX
► T'es du genre à être fidèle ?
► Ouais. J'ai été infidèle à une période mais c'était dans des relations que je considérais pas sérieuse et j'ai toujours été clair.
► T'es du genre à être fidèle ?
► Ouais. J'ai été infidèle à une période mais c'était dans des relations que je considérais pas sérieuse et j'ai toujours été clair.
QUESTION PAR hime
► es-tu fidel a tes amis?
► Oh que oui, ça personne ne pourra le nier encore moins les concernés je crois sans me vanter.
► es-tu fidel a tes amis?
► Oh que oui, ça personne ne pourra le nier encore moins les concernés je crois sans me vanter.
QUESTION PAR Froog
►
J'ai l'impression que t'es le genre de gay refoulé, vrai ou pas ?
► Hum ... non, j'suis du genre bisexuel préférant les femmes mais n'ayant rien contre avoir un mec dans son lit ... Allez oust la racaille !
►
J'ai l'impression que t'es le genre de gay refoulé, vrai ou pas ?
► Hum ... non, j'suis du genre bisexuel préférant les femmes mais n'ayant rien contre avoir un mec dans son lit ... Allez oust la racaille !
QUESTION PAR thanks
►
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Du soutien de mes amis.
►
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Du soutien de mes amis.
QUESTION PAR périclé5
►
Si tu pouvais faire revenir d'entre les morts quelqu'un ..qui sa serait ?
► mon frère, artémis.
►
Si tu pouvais faire revenir d'entre les morts quelqu'un ..qui sa serait ?
► mon frère, artémis.
QUESTION PAR t-rexgat
►
T-shirt ou chemise ??
► les deux mais plus chemise, c'est tellement classe.
►
T-shirt ou chemise ??
► les deux mais plus chemise, c'est tellement classe.
QUESTION PAR xmas
►
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► La jolie Eliah Caldeira.
►
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
QUESTION PAR Sateen Silver
►
Une photo d'enfance de mes frères, ma soeur et moi-meme, un cahier/stylo et mon mp3.
►
Une photo d'enfance de mes frères, ma soeur et moi-meme, un cahier/stylo et mon mp3.
QUESTION PAR onahito
►
La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► Je déteste lorsqu'on me dit ; "Emrys arrete de ne pas te confier" et j'adore lorsqu'un ami me dit joyeusement "Je vais bien, ne t'en fais plus"
►
La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► Je déteste lorsqu'on me dit ; "Emrys arrete de ne pas te confier" et j'adore lorsqu'un ami me dit joyeusement "Je vais bien, ne t'en fais plus"
QUESTION PAR Elia Kovaleski
►
Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
► Le retour de mon petit frère.
►
Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
► Le retour de mon petit frère.
QUESTION PAR lotus
► Ta chanson du moment ?
► Papaoutai - Stromae (un chanteur français que j'ai vu sur un site de chanson française)
► Ta chanson du moment ?
► Papaoutai - Stromae (un chanteur français que j'ai vu sur un site de chanson française)
QUESTION PAR Aloevera
► Cite les trois personnes les plus importantes à tes yeux.
► Mes frères et soeurs, ça c'est évident. Ma copine ou ex copine, là je ne sais plus qui elle est ainsi que Jasper, mon frère, mon meilleur ami.
► Cite les trois personnes les plus importantes à tes yeux.
► Mes frères et soeurs, ça c'est évident. Ma copine ou ex copine, là je ne sais plus qui elle est ainsi que Jasper, mon frère, mon meilleur ami.
QUESTION PAR Crousti
► T'as une copine mais t'habites avec un mec.. c'est un peu bizarre non ?
► J'vois pas pourquoi ? T'es jaloux. Je fais rien avec mon colocataire, et ma copine le sait a part m'éclater avec en soirée comme un pote faut arreter de tout voir en noir aussi et puis en quoi ça te regarde avec ton pseudo de merde !
► T'as une copine mais t'habites avec un mec.. c'est un peu bizarre non ?
► J'vois pas pourquoi ? T'es jaloux. Je fais rien avec mon colocataire, et ma copine le sait a part m'éclater avec en soirée comme un pote faut arreter de tout voir en noir aussi et puis en quoi ça te regarde avec ton pseudo de merde !
QUESTION PAR Sack
► Tu te sens assez viril pour en être un Winthrop ?
► Euh cette question vient d'un frustré jaloux qu'un bi' puisse faire supra' hétéro et viril, c'est certain ! Bah ouais, je me sens assez viril pour l'etre mais si vous voyez cette maison seulement pour ça c'est que vous etes débile allez tchouss !
► Tu te sens assez viril pour en être un Winthrop ?
► Euh cette question vient d'un frustré jaloux qu'un bi' puisse faire supra' hétéro et viril, c'est certain ! Bah ouais, je me sens assez viril pour l'etre mais si vous voyez cette maison seulement pour ça c'est que vous etes débile allez tchouss !
QUESTION PAR Theophyl di matteo
► & toi Robin, que penses-tu de ton Batman ? xD
► t'es un bon mon poto :p XDDD mais je ne dirais rien de plus mouahahah
► & toi Robin, que penses-tu de ton Batman ? xD
► t'es un bon mon poto :p XDDD mais je ne dirais rien de plus mouahahah
QUESTION PAR Ariane Kennedy
► Ton top trois des Cabots ?
► alors alors je dirais ... Helena C. Reilly en premier, car il faut dire qu'elle est jolie et c'est une amie (rien de plus, marshall ne croit rien.) , Olympe Jones est très belle, leur responsable Caitlyn est tellement bonnasse :p
► Ton top trois des Cabots ?
► alors alors je dirais ... Helena C. Reilly en premier, car il faut dire qu'elle est jolie et c'est une amie (rien de plus, marshall ne croit rien.) , Olympe Jones est très belle, leur responsable Caitlyn est tellement bonnasse :p
QUESTION PAR Lavender J. Travena
► Le plus grand moment de bonheur que tu aies vécu ?
► Les retrouvailles avec mon frère, Priape !(IRL; Le baiser avec Théophyl mon petit batman ^^joke)
► Le plus grand moment de bonheur que tu aies vécu ?
► Les retrouvailles avec mon frère, Priape !
QUESTION PAR Aleks Lewis-Kennedy
► Les cinq plus bonnes filles d'harvard d'après toi ?
► 1. Eliah Caldeira 2. Roxanna Blackburn 3. Anastasiya Kaitaiva 4. Nevada Lewis-Kennedy 5. Blaise Phili Tunstall
► Les cinq plus bonnes filles d'harvard d'après toi ?
► 1. Eliah Caldeira 2. Roxanna Blackburn 3. Anastasiya Kaitaiva 4. Nevada Lewis-Kennedy 5. Blaise Phili Tunstall
QUESTION PAR Invité
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► vivre de sa passion. Abandonner ses études pour ça.
► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► vivre de sa passion. Abandonner ses études pour ça.
QUESTION PAR Invité
► 100 000$ ou le grand amour ?
► le grand amour
► 100 000$ ou le grand amour ?
► le grand amour
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Les cabots et je ne dirais pas pourquoi. (aaa) -théo-
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Les cabots et je ne dirais pas pourquoi. (aaa) -théo-
QUESTION PAR Milena Lubiensky
► Ta chanson préférée ?
► Queen - Killer Queen
► Ta chanson préférée ?
► Queen - Killer Queen
QUESTION PAR S. Charlie Freeman
► La chose que tu regrettes le plus, c'est quoi ?
► As-tu vraiment cru que je répondrais Charlie ... !?
► La chose que tu regrettes le plus, c'est quoi ?
► As-tu vraiment cru que je répondrais Charlie ... !?
► Ton plus grand souhait pour le futur ?
► Faire les bons choix.
► Ton plus grand souhait pour le futur ?
► Faire les bons choix.
QUESTION PAR Adam D. Haster
► si tu devais te changer en alcool lequel serait tu ?
► En Malibu
► si tu devais te changer en alcool lequel serait tu ?
► En Malibu
QUESTION PAR cheeseca
► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► A 6 ans mon père voulait que je devienne un homme ... quoi de mieux ? WTF
► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► A 6 ans mon père voulait que je devienne un homme ... quoi de mieux ? WTF
QUESTION PAR Elia Kovaleski
► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Retrouver mes frères et soeurs, enfin j'ai plusieurs choses comme avoir réussi à faire le bon choix dans ma vie.
► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Retrouver mes frères et soeurs, enfin j'ai plusieurs choses comme avoir réussi à faire le bon choix dans ma vie.
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Un lutin espèce de couillon que j'aime
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Un lutin espèce de couillon que j'aime
QUESTION PAR Draco Jr Conwell
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard ?
► Alexander Strudwick, Jeno carpenter après j'en sais rien ... mais bon ils sont au courant ces deux petits merdeux !
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard ?
► Alexander Strudwick, Jeno carpenter après j'en sais rien ... mais bon ils sont au courant ces deux petits merdeux !
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
► Ton vœu le plus cher ?
► L'un des plus grands seraient de retrouver mes deux frères et ma soeur.
► Ton vœu le plus cher ?
► L'un des plus grands seraient de retrouver mes deux frères et ma soeur.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► T'es pas un peu trop narcissique?
► Et toi t'es pas un peu conne ?
► T'es pas un peu trop narcissique?
► Et toi t'es pas un peu conne ?
QUESTION PAR Esteban E. Swanson
► Ta chanson de Noël préférée ?
► Last Christmas
► Ta chanson de Noël préférée ?
► Last Christmas
► Ta vie dans 10 ans?
► Vivre de ce que j'aime avec la personne que j'aime avec pas loin mon frère Priape et je l'espère Denys ainsi que mes meilleurs amis.
► Ta vie dans 10 ans?
► Vivre de ce que j'aime avec la personne que j'aime avec pas loin mon frère Priape et je l'espère Denys ainsi que mes meilleurs amis.
QUESTION PAR June-Amalya Mary Moires
► T'as pas l'impression de faire souffrir Eliah ?
► ça fait souffir quelqu'un de la demander en mariage ? sinon bah elle savait que je n'étais pas doué et je lui ai toujours dit que je ferais des efforts mais que j'suis qu'un connard de plus ... alors t'es pique tu peux les garder, ciao.
► T'as pas l'impression de faire souffrir Eliah ?
► ça fait souffir quelqu'un de la demander en mariage ? sinon bah elle savait que je n'étais pas doué et je lui ai toujours dit que je ferais des efforts mais que j'suis qu'un connard de plus ... alors t'es pique tu peux les garder, ciao.
►Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
► Thalya & Artémis ainsi que Esteban pour ma meilleure amie, pour qu'elle aille mieux meme si je m'entendais pas avec ; Mcdougall je ne te permet pas de l'ouvrir sur ce sujet !
►Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
► Thalya & Artémis ainsi que Esteban pour ma meilleure amie, pour qu'elle aille mieux meme si je m'entendais pas avec ; Mcdougall je ne te permet pas de l'ouvrir sur ce sujet !
QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman
►Le fille parfaite ressemble à qui selon toi ?
► Eliah Eva Caldeira l'incarne parfaitement, niveau femme, c'est la crème de la crème.
►Le fille parfaite ressemble à qui selon toi ?
► Eliah Eva Caldeira l'incarne parfaitement, niveau femme, c'est la crème de la crème.
►Si il y a une personne que tu veux absolument à tes côtés pour noel c'est ???
► Mon frère, Priape.
►Si il y a une personne que tu veux absolument à tes côtés pour noel c'est ???
► Mon frère, Priape.
QUESTION PAR Adam Haster
►i tu devais avoir un cadeau UN SEUl se serait... ?
► Le retour de Denys.
► Le retour de Denys.
QUESTION PAR Adam Haster
► Le retour de Denys.
► Le retour de Denys.
QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva
►Ta plus grande crainte ?
► faire des mauvais choix, perdre mon frère priape.
►Ta plus grande crainte ?
► faire des mauvais choix, perdre mon frère priape.
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►T'as pas fini de me charrier dis ? ARRÊTE DE PINCER MES JOUES DE HAMSTER ! ( )
► NEVER GIRL <33333
►T'as pas fini de me charrier dis ? ARRÊTE DE PINCER MES JOUES DE HAMSTER ! ( )
► NEVER GIRL <33333
►La personne que tu aime le plus à Harvard ?
► Y'en a pas qu'une et y'en aura jamais qu'une donc je fais la liste et j'vous crotte mister guerin. -> Mon frère évidemment, Priape Zacharias. Jasper Ellingson, le plus genial des meilleurs amis et brother de coeur, Les deux chouchous de meilleurs d'amour huuum Théophyl Di Matteo et un mec étrange là ah ouais toi couillon, Roxanna Blackburn. Ensuite, y'a pleins de gens qui sont de grosses exceptions que j'aime, j'vous aime mes potes et sinon Charlie Freeman, mon pote et la magnifique Eliah Caldeira évidemment.
►La personne que tu aime le plus à Harvard ?
► Y'en a pas qu'une et y'en aura jamais qu'une donc je fais la liste et j'vous crotte mister guerin. -> Mon frère évidemment, Priape Zacharias. Jasper Ellingson, le plus genial des meilleurs amis et brother de coeur, Les deux chouchous de meilleurs d'amour huuum Théophyl Di Matteo et un mec étrange là ah ouais toi couillon, Roxanna Blackburn. Ensuite, y'a pleins de gens qui sont de grosses exceptions que j'aime, j'vous aime mes potes et sinon Charlie Freeman, mon pote et la magnifique Eliah Caldeira évidemment.
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
►Pourquoi Harvard ?
► Parce que mon père puis après moi, j'ai aimé.
►Pourquoi Harvard ?
► Parce que mon père puis après moi, j'ai aimé.
QUESTION PAR Emma J. Müller
►Quelle est la blague la plus nulle que tu connaisses?
► Celle de tes camarades jeno carpenter et Alexander Strudwick sans commentaire, sinon je vois pas comme ça
►Quelle est la blague la plus nulle que tu connaisses?
► Celle de tes camarades jeno carpenter et Alexander Strudwick sans commentaire, sinon je vois pas comme ça
►La confrérie que tu aimes le moins ?
► pff' j'sais pas moi ... ah si peut etre les cabots qui sont saoulantes à force avec leur vernis à ongles XD
►La confrérie que tu aimes le moins ?
► pff' j'sais pas moi ... ah si peut etre les cabots qui sont saoulantes à force avec leur vernis à ongles XD
►Ton pire cauchemar?
► Je le vis chaque jour: la vie sans eux.
►Ton pire cauchemar?
► Je le vis chaque jour: la vie sans eux.
►Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Eliah Eva Caldeira, Nevada Lewis-Kennedy, Roxanna Blackburn et toi, obligé ! <3
►Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Eliah Eva Caldeira, Nevada Lewis-Kennedy, Roxanna Blackburn et toi, obligé ! <3
►Tu me pardonneras un jour d'avoir osé ces questions ?
► Je n'ai jamais su t'en vouloir de quoi que ce soit.
►Tu me pardonneras un jour d'avoir osé ces questions ?
► Je n'ai jamais su t'en vouloir de quoi que ce soit.
QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
►Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
► hum ... parce que on le dit c'est tout.
►Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
► hum ... parce que on le dit c'est tout.
QUESTION PAR Andy E.-McDougall
►Monsieur n'est pas revenu m'agresser, t'as enfin pris tes calmants ?
► Parce que je vois pas ta gueule et que tu ne m'as rien fait, c'est ce que j'appelle la normalité et etre juste.
►Monsieur n'est pas revenu m'agresser, t'as enfin pris tes calmants ?
► Parce que je vois pas ta gueule et que tu ne m'as rien fait, c'est ce que j'appelle la normalité et etre juste.
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
►Comment tu vas mon chéri ?
► Tu fais bien de poser cette question, baby. Faut qu'on parle.
►Comment tu vas mon chéri ?
► Tu fais bien de poser cette question, baby. Faut qu'on parle.
QUESTION PAR himee
►Fiancé a Eliah, mais il se passerait pas quelque chose entre toi et Charlie?
► Je ne vois pas ce que signifie ta question. oui j'suis bien fiancé à Eliah. Oui, je connais Charlie, c'est un ami à moi et alors ?
►Fiancé a Eliah, mais il se passerait pas quelque chose entre toi et Charlie?
► Je ne vois pas ce que signifie ta question. oui j'suis bien fiancé à Eliah. Oui, je connais Charlie, c'est un ami à moi et alors ?
QUESTION PAR Aquaaa
►Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
► C'est une bonne maison quoique certains de ses membres devraient retirer le balai qui se balade dans leur cul. La président est très bonne dans son poste et son vice, je sais qu'il est aussi bien que ça m'écorche de devoir le dire.
►Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
► C'est une bonne maison quoique certains de ses membres devraient retirer le balai qui se balade dans leur cul. La président est très bonne dans son poste et son vice, je sais qu'il est aussi bien que ça m'écorche de devoir le dire.
►Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► Tu m'as tué ; t'es pas que conne t'es aussi géniale et bonnasse en fait ... pour moi, ils ont des rayures blanches et noires.
►Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► Tu m'as tué ; t'es pas que conne t'es aussi géniale et bonnasse en fait ... pour moi, ils ont des rayures blanches et noires.
QUESTION PAR Briony N. M-Silver
►C'qui ton héros ?
► Mon Héro serait surement mon frère pour sa force malgré qu'il soit plus jeune que moi, il m'a toujours impressionné pour ça sinon en personnalité, Victor Hugo malgré ses cotés noirs aussi.
►C'qui ton héros ?
► Mon Héro serait surement mon frère pour sa force malgré qu'il soit plus jeune que moi, il m'a toujours impressionné pour ça sinon en personnalité, Victor Hugo malgré ses cotés noirs aussi.
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
►Quelle est la qualité que tu défends le plus?
► La générosité des gens, je trouve que c'est la plus belle chose chez quelqu'un.
►Quelle est la qualité que tu défends le plus?
► La générosité des gens, je trouve que c'est la plus belle chose chez quelqu'un.
►Ça fait quatre ça, avoue que j'passe en première.
Et tu m'as même pas dit, c'est vrai que t'es fiancé ?!
► Non, malheureusement dans la logique des choses t'es pas first, bichette mdrrr et oui c'est vrai ...
►Ça fait quatre ça, avoue que j'passe en première.
Et tu m'as même pas dit, c'est vrai que t'es fiancé ?!
► Non, malheureusement dans la logique des choses t'es pas first, bichette mdrrr et oui c'est vrai ...
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
► tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
► parfois beaucoup oui.
► tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
► parfois beaucoup oui.
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Bleu, Rouge, Violet... LE NOIR en premier, ceyclasse.
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Bleu, Rouge, Violet... LE NOIR en premier, ceyclasse.
QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
► Sexe ou nourriture ?
► quelle question ... j'te laisse deviner.
► Sexe ou nourriture ?
► quelle question ... j'te laisse deviner.
► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
► Toi tu retiens trop ce que je te dis ma Charlie, j'savais meme pas que j't'avais parlé de mon amour pour s'te saga ... j'dirais les jumeaux Weasley pour leur humour !
► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
► Toi tu retiens trop ce que je te dis ma Charlie, j'savais meme pas que j't'avais parlé de mon amour pour s'te saga ... j'dirais les jumeaux Weasley pour leur humour !
QUESTION PAR Elizabeth Leroy
► tu fais quoi de beau a Nowel ?
► Oulha pour l'instant a part que je compte a tout prix le faire avec mon frère, je ne vois pas ce que je vais faire. Tu veux qu'on le fete ensemble bichette ? (aaa)
► tu fais quoi de beau a Nowel ?
► Oulha pour l'instant a part que je compte a tout prix le faire avec mon frère, je ne vois pas ce que je vais faire. Tu veux qu'on le fete ensemble bichette ? (aaa)
► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► Parce que ça fini par EAU :p
► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► Parce que ça fini par EAU :p
QUESTION PAR Austin J. Da Silva
► Qu'est-ce que t'aime le plus en période hivernale ?
► La neige en fait ... XD
► Qu'est-ce que t'aime le plus en période hivernale ?
► La neige en fait ... XD
► Si tu étais un objet, tu serais... ?
► Un livre.
► Si tu étais un objet, tu serais... ?
► Un livre.
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
► Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
► Mon frère, mes meilleur(e)s ami(e)s, un cahier et un stylo, ma petite soeur de coeur Elizabeth.
► Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
► Mon frère, mes meilleur(e)s ami(e)s, un cahier et un stylo, ma petite soeur de coeur Elizabeth.
► Euh parce que j'ai une tête de conne???
Et les schtroumpfs ils font pipi tout bleu???
► Non c'est ce que tu disais qui donnait cette impression mais je ne me permettrais pas je te connais pas ... je pense qu'ils font pipi tout bleu :p
► Euh parce que j'ai une tête de conne???
Et les schtroumpfs ils font pipi tout bleu???
► Non c'est ce que tu disais qui donnait cette impression mais je ne me permettrais pas je te connais pas ... je pense qu'ils font pipi tout bleu :p
► Le noiiiir... Mais c'est triiiiste le noir. :TT:Mais comme t'as pas une tête de croque-mort, effectivement, ça va, c'est classe. (a) Of course que je retiens honey ! Les jumeaux Weasley, j'aurais trop aimé les avoir en frères ! (On a les mêmes cheveux c'est déjà ça ) Et qui tu détestes ?
► j'sais pas ... si PETER PETTEGREW, comment il pue du cul lui (a)
► Le noiiiir... Mais c'est triiiiste le noir. :TT:Mais comme t'as pas une tête de croque-mort, effectivement, ça va, c'est classe. (a) Of course que je retiens honey ! Les jumeaux Weasley, j'aurais trop aimé les avoir en frères ! (On a les mêmes cheveux c'est déjà ça ) Et qui tu détestes ?
► j'sais pas ... si PETER PETTEGREW, comment il pue du cul lui (a)
► C'est quoi un trompe la Republique?
► Oo, J'ADORE TES QUESTIONS ...
► C'est quoi un trompe la Republique?
► Oo, J'ADORE TES QUESTIONS ...
QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman
► Si on te demande de choisir entre mourir et manger une limace, qu'est-ce que tu choisis ?
► Je cours et ensuite, je choisis de mourir ... quoique sur le moment je serais pas sur de dire ça ! mdr
► Si on te demande de choisir entre mourir et manger une limace, qu'est-ce que tu choisis ?
► Je cours et ensuite, je choisis de mourir ... quoique sur le moment je serais pas sur de dire ça ! mdr
► Quelle époque choisirais-tu si tu pouvais voyager dans le temps ?
► Tu devines meme pas ? Le Roi Arthur ou bien Louis XIV, le beau temps de Versailles, j'serais un damoiseau, écuyer du soleil XD
► Quelle époque choisirais-tu si tu pouvais voyager dans le temps ?
► Tu devines meme pas ? Le Roi Arthur ou bien Louis XIV, le beau temps de Versailles, j'serais un damoiseau, écuyer du soleil XD
► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► Les deux.
► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► Les deux.
QUESTION PAR goki
► et tu as pas l'impression de te foutre d'Eliah un peu?
► FIRST ; ça te regarde pas qui que tu sois TWO : Je ne te conseille pas de faire celui qui sait alors que tu ne sais rien THREE; Vu que tu as l'air de tout entendre ici, tu devrais savoir que je suis célibataire donc j'ai été honnête au lieu de lire de la merde là connard va ! Oui, j'suis un batard j'vous emmerde mais au moins, une fille exceptionnelle est libre ...
► et tu as pas l'impression de te foutre d'Eliah un peu?
► FIRST ; ça te regarde pas qui que tu sois TWO : Je ne te conseille pas de faire celui qui sait alors que tu ne sais rien THREE; Vu que tu as l'air de tout entendre ici, tu devrais savoir que je suis célibataire donc j'ai été honnête au lieu de lire de la merde là connard va ! Oui, j'suis un batard j'vous emmerde mais au moins, une fille exceptionnelle est libre ...
QUESTION PAR J. Théophyl Di Matteo
► Comment que t'agresses les gens ici... O.o
Ça va ? Tu veux que tonton Théo vienne te faire un pt'i massage pour te détendre ? =P
► SI TOU VEUX BABE. <3333 j'veux un chien ** ça me consolera au moins ça mais tu veux pas ça fait pourtant des mois que je te demande :p
► Comment que t'agresses les gens ici... O.o
Ça va ? Tu veux que tonton Théo vienne te faire un pt'i massage pour te détendre ? =P
► SI TOU VEUX BABE. <3333 j'veux un chien ** ça me consolera au moins ça mais tu veux pas ça fait pourtant des mois que je te demande :p
► Un chien Tu préfèrais pas un canneton ou un lapin ? Ça perds moins d'poils xD On en a déjà assez avec les tiens comme ça MOUAHAHAHAHAH
► Δεν κουνέλι, σκύλος και ναι αυτό είναι όλο! (JE VEUX UN CHIEN BORDELOU **)
► Un chien Tu préfèrais pas un canneton ou un lapin ? Ça perds moins d'poils xD On en a déjà assez avec les tiens comme ça MOUAHAHAHAHAH
► Δεν κουνέλι, σκύλος και ναι αυτό είναι όλο! (JE VEUX UN CHIEN BORDELOU **)
► Tu préfères quand c'est mou, ou quand c'est dur ?
► DUUUR ** XD
► Tu préfères quand c'est mou, ou quand c'est dur ?
► DUUUR ** XD
QUESTION PAR Blabla
► Charlie Freeman... C'est pas le gars qui étudie en sexo ? Tu penses pas que t'es un de ses cobayes ? Comment il peut s'intéresser à un connard comme toi ?
► Bah faudrait lui demander comment il fait pour s'intéresser à moi mais ce serait cool de ta part petite merde de pas faire ça en anonyme histoire que fasse bouffer des c*uilles abruti ... parce que bon...
► Charlie Freeman... C'est pas le gars qui étudie en sexo ? Tu penses pas que t'es un de ses cobayes ? Comment il peut s'intéresser à un connard comme toi ?
► Bah faudrait lui demander comment il fait pour s'intéresser à moi mais ce serait cool de ta part petite merde de pas faire ça en anonyme histoire que fasse bouffer des c*uilles abruti ... parce que bon...
QUESTION PAR Machin
► Tu fais pas un peu honte à ta maison en sortant avec un homme ?
► Et toi, tu fais pas honte au monde à pas assumer petite bite ? non parce que je pense pouvoir te dire qu'un winthrop c'est plus que des mecs à femme, c'est de vrai mal et gay ne veut pas dire Tante ... allez tchouss le lache ...
► Tu fais pas un peu honte à ta maison en sortant avec un homme ?
► Et toi, tu fais pas honte au monde à pas assumer petite bite ? non parce que je pense pouvoir te dire qu'un winthrop c'est plus que des mecs à femme, c'est de vrai mal et gay ne veut pas dire Tante ... allez tchouss le lache ...
QUESTION PAR Cheeseca
► Ça te fait pas bizarre d'être chez les Winthrop qui sont des mecs à fille, alors que t'es gay ?
► Je suis bisexuel et alors ?
► Ça te fait pas bizarre d'être chez les Winthrop qui sont des mecs à fille, alors que t'es gay ?
► Je suis bisexuel et alors ?
QUESTION PAR Bergère
► Des rumeurs disent que Charlie et toi avez enfin couché ensemble ... Verdict ? C'est mieux les femmes ou les mecs ?
► Pourquoi t'es intéréssé ? bah crève ! Ecoute, qui te dis que c'était la first time... MAIS COMMETES VICIEUX, je vais te répondre ; j'aime tout et je vous emmerde tous avec vos questions en anonyme :D
► Des rumeurs disent que Charlie et toi avez enfin couché ensemble ... Verdict ? C'est mieux les femmes ou les mecs ?
► Pourquoi t'es intéréssé ? bah crève ! Ecoute, qui te dis que c'était la first time... MAIS COMMETES VICIEUX, je vais te répondre ; j'aime tout et je vous emmerde tous avec vos questions en anonyme :D
► Tu n'écoutes pas les préjugés des autres ? :)
► Tout dépend et tu le sais juste au bout d'un moment ça gave et ça énèrve
► Tu n'écoutes pas les préjugés des autres ? :)
► Tout dépend et tu le sais juste au bout d'un moment ça gave et ça énèrve
QUESTION PAR Elizabeth Leroy
► Alors ready pour le Spring Break ?
► ouais faut qu'on se voit ma belle <3
► Alors ready pour le Spring Break ?
► ouais faut qu'on se voit ma belle <3
QUESTION PAR Natalina Spinneli
► Tu me trouves toujours pot de colle ?
► non et ça me manque d'aileurs super glue :p
► Tu me trouves toujours pot de colle ?
► non et ça me manque d'aileurs super glue :p
► Je trouve déplorable que les gens se servent de Formspring pour te faire sentir mal ou quoi. Je t'aime, mon amour et le reste, on s'en balance okay ?
►ouais.
► Je trouve déplorable que les gens se servent de Formspring pour te faire sentir mal ou quoi. Je t'aime, mon amour et le reste, on s'en balance okay ?
►ouais.
►T'aime Wywy ?
► TROP MON GARS SURSUR ! <3
►T'aime Wywy ?
► TROP MON GARS SURSUR ! <3
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
►Ta couleur préférée ?
► Le rouge :)
►Ta couleur préférée ?
► Le rouge :)
QUESTION PAR Blabla
►Dominant ou dominé ?
► un peu trop dominant surement (a)
►Dominant ou dominé ?
► un peu trop dominant surement (a)
QUESTION PAR Bitchezz
►C'est mieux baiser une femme ou sodomiser un homme ?
► je peux pas choisir et ouais, ça peut vous choquer ... j'vous emmerde !
►C'est mieux baiser une femme ou sodomiser un homme ?
► je peux pas choisir et ouais, ça peut vous choquer ... j'vous emmerde !
►Han ...Ton plus beau souvenir à la WH ?
► Aoutch! y'en a trop ... d'abord mon arrivée il y a 8 ans qui a changé ma vie, c'était y'a 7 ans plus tot XD ensuite je dirais l'arrivée de Denys ;s qui m'a fait chaud au coeur meme si je faisais genre à l'époque que je m'en foutais puis mes conneries avec toi, mon petite amour de wyatt et Théo <3 J'vous aime la WH quoiqu'on en dise, meme si j'en suis peut etre plsu assez digne ...
►Han ...Ton plus beau souvenir à la WH ?
► Aoutch! y'en a trop ... d'abord mon arrivée il y a 8 ans qui a changé ma vie, c'était y'a 7 ans plus tot XD ensuite je dirais l'arrivée de Denys ;s qui m'a fait chaud au coeur meme si je faisais genre à l'époque que je m'en foutais puis mes conneries avec toi, mon petite amour de wyatt et Théo <3 J'vous aime la WH quoiqu'on en dise, meme si j'en suis peut etre plsu assez digne ...
QUESTION PAR Maëlys Helington
►Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
► Mon mec ou mes meilleurs amis <3
►Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
► Mon mec ou mes meilleurs amis <3
QUESTION PAR Sacks
►T'as pas l'impression de dégrader l'image des winthrops en étant gay ?
► pense ce que tu veux lache !
►T'as pas l'impression de dégrader l'image des winthrops en étant gay ?
► pense ce que tu veux lache !
►Tu fais pas trop d'infidélité à Charlie avec Duchesse, ça va ?
► ouais mais j'l'aime ma petite chienne d'amour alors c'est normal de faire des infilités comme celle ci prout toi :p
►Tu fais pas trop d'infidélité à Charlie avec Duchesse, ça va ?
► ouais mais j'l'aime ma petite chienne d'amour alors c'est normal de faire des infilités comme celle ci prout toi :p
QUESTION PAR goyave
►T'as plus grande déception ?
► les gens ...
►T'as plus grande déception ?
► les gens ...
QUESTION PAR Jasper O. Ellington
►Si j'te dis qu'on devrait partir en vacances ensemble une fois, t'en penses quoi ?
► qu'on l'a déjà fait mais que je referais ça avec un immense plaisir mon gars <3
►Si j'te dis qu'on devrait partir en vacances ensemble une fois, t'en penses quoi ?
► qu'on l'a déjà fait mais que je referais ça avec un immense plaisir mon gars <3
QUESTION PAR bananaa
►Qu'est ce qui te plaît chez Charlie ?
► Charlie est pour moi l'un des hommes qui a le plus de mérite, surement le plus proche de la perfection par sa gentillesse, son courage face à la vie, son coté humble malgré ce dont il pourrait se vanter, sa générosité, sa presence auprès de ses amis et surtout, son intelligence ... <3
►Qu'est ce qui te plaît chez Charlie ?
► Charlie est pour moi l'un des hommes qui a le plus de mérite, surement le plus proche de la perfection par sa gentillesse, son courage face à la vie, son coté humble malgré ce dont il pourrait se vanter, sa générosité, sa presence auprès de ses amis et surtout, son intelligence ... <3
►Une cause qui te tiens à cœur ?
► Les enfants malheureux, les enfants atteint de leucémie enfin beaucoup de chose bien que je sois un putain de connard, tu sais, gars mdrr
►Une cause qui te tiens à cœur ?
► Les enfants malheureux, les enfants atteint de leucémie enfin beaucoup de chose bien que je sois un putain de connard, tu sais, gars mdrr
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Pourquoi la winthrop ?
► Parce que pour moi c'était elle ou les dunster, elle me correspondait pour le coté sportif, mon coté male quoiqu'on en dise et bien qu'apparemment, mon coté male soit mort à présent -j'emmerde les concernés par ces critiques- en plus, j'aime la fraternité entre potes donc voilà.
► Pourquoi la winthrop ?
► Parce que pour moi c'était elle ou les dunster, elle me correspondait pour le coté sportif, mon coté male quoiqu'on en dise et bien qu'apparemment, mon coté male soit mort à présent -j'emmerde les concernés par ces critiques- en plus, j'aime la fraternité entre potes donc voilà.
QUESTION PAR MYSTIC
► Bon alors, avec qui tu vas tromper Charlie?
► Euh pourquoi je le tromperais ? Est-ce que vous saviez que j'avais jamais trompé quelqu'un non parce que les rumeurs maintenant j'en ai marre avant ça entretenait mon image de connard que je kiffe en l’occurrence mais là, bordel ... vos gueules quoi ... J'ai été volage quand j'étais célibataire ... j'ai été avec Grace, je ne l'ai pas trompé ... Avec Nevada, demandez lui encore moins ... Charlie, jamais et Eliah encore moins ... ouais, j'ai couché mais quand on n'était plus ensemble alors les rumeurs de merde, mettez les dans vos culs bande de merde !
► Bon alors, avec qui tu vas tromper Charlie?
► Euh pourquoi je le tromperais ? Est-ce que vous saviez que j'avais jamais trompé quelqu'un non parce que les rumeurs maintenant j'en ai marre avant ça entretenait mon image de connard que je kiffe en l’occurrence mais là, bordel ... vos gueules quoi ... J'ai été volage quand j'étais célibataire ... j'ai été avec Grace, je ne l'ai pas trompé ... Avec Nevada, demandez lui encore moins ... Charlie, jamais et Eliah encore moins ... ouais, j'ai couché mais quand on n'était plus ensemble alors les rumeurs de merde, mettez les dans vos culs bande de merde !
► Bon faut que je te la pose...MOI ou Wyattkipuducu ?
► Rien que pour avoir posé la question , je répondrais donc Wyatt XD (mais en fait les deux XD)
► Saches que le prochain qui t'écrit de la merde, on le piste et on lui colle notre poing là où je pense, t'as pigé ?
► ça sert à rien ... :'
► Tu veux des bisous ?
----> JESORS
► Ouais graaaaaouuu -> pauvre nul va ^^'
QUESTION PAR loveya
► Tu pense que cette fois avec Charlie ça va continuer ?
► Comme tu le contaste du tout non ..
QUESTION PAR Bad Wolf
► Maintenant que t'es libre, qu'elle sera ta proie ?
► ça ne me regarde ... en plus je vis au jour le jour ...
QUESTION PAR Jepeto
► Es-tu heureux ?
► oui énormément.
QUESTION PAR Hime
►Tu vas retourner voir Eliah maintenant que c'est fini avec Charlie?
► Non. ce n'est qu'une amie.
QUESTION PAR Poulard
►Qui est la prochaine personne à qui tu brises le coeur ?
► A toi à mon avis vu la facilité que tu as a dire de la merde c(est surement que j'ai du te le briser ... pourtant j'ai toujours été correct avec les gens ... ah désolé tu devais etre une merde ... (aaa)
QUESTION PAR Draco
►T'as des regrets par rapport à Charlie ?
► Ouais, d'avoir tenter alors que je m'emmelais inconsciemment les pinceaux et d'avoir pu lui faire du mal mais j'suis bienheureux qu'il s'en foute en fait :)
QUESTION PAR Die Hard
►j'vois plus d'une question sur ta fidélité, mais bon soyons honnête une belle fille-ou mec- style mannequin passe, tu craquerais pas un peu, en couple ou non ?
►Bon déjà n'ayant jamais trompé personne, je peux dire que si je vois quelqu'un qui me plait je peux jouer mais jamais dépasser la ligne, je lai fais et je ne le ferais plus en étant en couple par contre jamais j'ai embrassé ou coucher alors que j'étais en couple et si je vois un mannequin en étant pas célibataire peu importe mais en l'étant bah je me la bouge ^^
QUESTION PAR Dirty lov
►Une fille qui te fait fantasmer ?
►ça te regarde ? :P
QUESTION PAR Charlie Lestwood
►Ça va tes chevilles, elles enflent pas trop ?
►Non parce que je crois pas à tes réponses. Une jolie fille comme toi me dire ça ... j'suis pas sur que ce soit vrai ou d'etre digne de recevoir de beaux compliments véritables par une déesse comme toi <3 (ouais tu vas voir tes chevilles ^^)
QUESTION PAR Ryan G.
►Les sexy fesses de Charlie F ne te manquent pas ?
► Du tout, je suis plus techat que fesses petit con !
QUESTION PAR Viking
►T'en es où avec les nanas ?
► ça va t'inquiète pour moi petit
QUESTION PAR Pstt
►C'est qui la blondasse qu'on voit avec toi en ce moment?
► quelle blondasse ? elle est rousse ou alors tu parles de ma meilleure amie, dans les deux cas plus de respect serait cool.
QUESTION PAR poukeeps
►Le coeur prit ou l'entrejambe en ce moment ?
► ça vous étonnera surement vu que vous me voyez comme un queutard mais c'est le coeur et l'entrejambe qui sont pris par la meme personne effectivement :)
QUESTION PAR Venom
►Où te vois-tu l'année prochaine?
► Entre ici où je terminerais enfin mes études avec plaisir entouré de mes amis et différents endroits où je dédicacerais des livres.
QUESTION PAR CHIPEUR
►Tu serais capable de tomber amoureux de Jackie-Elie ?
► Je suis déjà amicalement amoureux d'elle depuis la tendre enfance :)
(Invité)