Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: La Mather House
Sexe du partenaire: vous êtes tous les bienvenus, femmes, hommes, tant que vous êtes verts hanwii 
Nombre maximum de participant: Y a pas vraiment de maximum, si tous les verts veulent participer, c'est avec plaisir !
Idée du RP: L'idée du RP c'est qu'une bande d'Eliot s'incruste (pour le moment Dexter et Ariane, mais peut-être d'autres se joindront à nous) un dimanche matin chez les Mathers. Par contre pour en savoir plus, il faut participer, alors vite, aidez nous à concrétiser notre petite idée en vous joignant à nous ! On est adorable (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 3997999705
Lien du RP: Pas encore créer  mais on s'en charger dès que nous aurons quelques participants ! EDIT : c'est par lààààààà.
Préférence: MATHER à tout prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viendez (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez petits verts, n'ayez pas peur de mes bizuts (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va bien voir s'ils sont courageux et téméraires ces petits verts ! (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien m'dévouer (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 1616978029 face
(et éventuellement ramener mon bizut avec moi (aa) ! Duncan si tu vois ça, prépares toi au combat (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh maiiiiis non, c'est super gentil comme truc en plus :O (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentil + Eliot + bizutage ? C't'un oxymore ça ♥️ face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 1881463262 maaais non, faut pas voir tout noiiiiis XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils vont se prosterner ? (m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 3850463188 (avant de lancer de la peinture partouut ? face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) MATHERS pour sujet avec ELIOTS 1881463262 non mais faut pas trop rêver non plus :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)